Chapitre 15 (partie 2)

882 59 6
                                    

-Euh.. Merci de m'avoir sauver, dis-je d'une petite voix.

-Oh mais de rien votre altesse ! C'est tout à fait normal !

-Dis-moi, comment tu t'appelles ? Et pourquoi est-ce que tu m'appelles "Votre altesse" ? lui demandais-je perdu.

-Vous souvenez vous pas ? Mais vous êtes la Princesse, la mère de Neverland madame !

Quoi ?

**************N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE PETIT MESSAGE EN FIN DE CHAPITRE**************

La jeune fille n'en revenait pas de ce que venait de dire la petite fée, c'est tellement fou que cela lui parait totalement impossible alors elle se mis à lui rire au nez.

-Ahaha que tu es drôle ! s'exclame la fillette en riant.

La petite créature regarda alors avec surprise la petite fille qui était en train de rire devant ses yeux, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'elle avait une telle réaction.

-Clary ! Où es-tu ? cri tout à coup une voix.

Cet appel avait surprise la créature magique, ne s'attendant pas à l'arrivée impromptu du roi de l'île, la fée dit;

-Ecoutez-moi votre altesse, je n'ai pas le temps de vous expliquer car c'est une bien trop longue histoire. Mais ne vous en faites pas, nous nous reverrons c'est promis, mais en attendant ne parler surtout pas de notre rencontre ! C'est entendu ?

Clary n'eu pas le temps de répondre que la petite fée avait déjà disparu, laissant place à un Peter Pan à la mine fâchée.

-Mais qu'est-ce que tu fais là Clary ? Je croyais que tu allais restée dans la clairière ? gronde le garçon volant.

-Je n'ai jamais dit ça ! Et puis le Pays Imaginaire n'est pas sensé être un endroit où l'on peut jouer autant que l'on veut ? s'emporta la jeune fille.

-Si mais... mais... ce n'est pas une raison ! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi ! 

-Je fais ce que je veux tu n'es pas mon père !

Et tout à coup toute la verdure au alentour fut figée par la neige et la glace.

PDV Peter :

Wow qu'est-ce qu'il se passe là ? D'où sort toutes cette glaces ? Cela doit surement être le changement des saisons rien de plus.

-Bon, tu sais quoi Clary ? Ce n'est pas grave on va oublier tout ça. Le principal c'est que tu ailles bien n'est-ce pas ? 

Il fallait que je la calme à tout pris. Même si mon ombre m'a dit le contraire, il faut que je demande à la petite Clary de faire se sacrifice. Il faut que je tente ma chance à tout prix !

-Aller ! Monte sur mon dos je t'emmène dans un endroit que tu vas adorer ! lui dis-je gentiment accompagnée d'un sourire.

-Non ! Je veux voler toute seule, comme une grande fille !

- Oh ! Euh... ça me ferait plaisir de te voir voler seule mais... c'est que je n'ai pas de poussière de fée pour ça. 

-Oh mais je n'en ai pas besoin, regarde ce que je sais faire !

Tout à coup elle se mis à voler à quelques mètres au dessus du sol avec un grand sourire scotché aux lèvres.


COMMENT CA CE FAIT QU'ELLE ARRIVE A VOLER ? 


************************

Holà ! Holà ! Alors tout d'abord je suis désolée pour cette longue absence ! Pour ne rien vous cacher durant un temps j'avais une petite flemme mais lorsque je me suis décidée à écrire je n'arrivais pas à trouver l'inspiration et je ne savais pas sous quel point de vue écrire le chapitre. Enfin bref, c'était assez compliqué. Dans tout les cas j'espère que ce petit chapitre vous à plus, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, n'oubliez pas de voter ! 

Bisous à tous ! ♥




Voici Neverland de Zendaya. Cette est la musique principal du spectacle Peter Pan à Brodway.

My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant