PDV Calry :
Je continue de regarder les photos affichées sur mon mur mais lorsque je sens le regard persistant de Peter sur moi je baisse la tête un peu gêné. Le silence qui rempli la pièce était pensant, je voulais y mettre un terme mais je ne savais pas quoi lui dire.
Quand j'y réfléchi bien, maintenant qu'il est revenu que va t-il se passer ? Dans un élan de courage de décide enfin de briser le silence qu'il y avait entre nous.
-Peter, Que va-t-il se passer maintenant que tu es revenu et que tout à changé ? lui demandai-je doucement et aillant toujours la tête baissé.
Il ne me répond pas tout de suite, avant ça, il se met en face de moi et relève ma tête et pose sa main droite sur ma joue. Son regard est encré dans le mien, ses magnifiques yeux verts m'avaient beaucoup manqués, se regard est si intense que l'on pouvait si perdre facilement. Tout en me regardant dans les yeux il me dit ;
-Pour toi je ne sais pas, mais pour moi sache que rien à changé alors je mon comportement envers toi ne changera pas non plus. Mais si pour toi tout à réellement changé comme tu le prétends si bien, je ferai tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour détruire ce changement afin que tout redevienne comme avant.
En parlant il ne s'était pas empêché de me caresser tendrement le visage. Il approche doucement sans visage du mien, il était plus qu'à quelques centimètre du miens lorsqu'il dépose délicatement ses lèvres sur les miens, m'offrant un doux baisé. Agréablement surprise de ce geste je ferme les yeux afin d'en profiter un maximum de se petit plaisir. A la fin de cet échange il se penche d'avantage pour me chuchoter à l'oreille ;
-Tu es miennes que tu le veuilles ou non
Sur ces paroles, il se dirige vers la fenêtre, me regarde une dernière fois et me dit avant de s'envoler ;
-A demain Princesse !
Et suite à ça il parti vers les cieux en direction de Neverland.
*********************************
Holá ! Alors oui je suis désolée pour la courté ( ce mot exciste ? Je ne sais pas mais c'est pas grave, vous m'avaez compris xD)
Donc je disais, je suis navrée pour ce chapitre si court mais je ne savais pas comment le prologé de plus. J'espère tout de même qu'il vous aura plus à tous (et puis cela vous fait quand même un petit cadeau de Noël non ? ) Bon, distes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, surtout PASSEZ DE BONNES FËTES DE NOËL BISOUS !!!!!!!L'une de mes petites musiques du moment ! Dites moi également si elle vous plait !
Merci à ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir ! Voici le titre de la vidéo si vous voulez la retrouver : Adele - Hello (metal cover by Leo Moracchioli)
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...