Chapitre 18

869 59 4
                                    

Les deux camps étaient tout deux à la recherche de la jeune fille mais sans succès, aucun des deux ne parvenaient à retrouver sa trace. 

Du côté de la Clary, son corps était étendu au large d'une petite étendue d'eau, inconsciente. Un halo de lumière pris possession de son être, la lumière était tellement forte que cela attira l'attention de certain de nos amis. Les premier à arriver furent les créatures magiques. La petite fée violette essaya de s'approcher du corps mais elle fut violemment projetée en arrière. Son petit être aller se cogner à un arbre lorsqu'elle fut rattrapée de justesse par un inconnu, mais il ne reste pas inconnu très longtemps car lorsqu'elle rouvre les yeux, elle découvre alors que la personne qui l'a sauvé n'est autre que Peter Pan. Il avait un sourire narquois affiché sur le visage.

-Alors Nayra, contente de me revoir ? demande-t-il ironiquement. Je pensais que vous aviez tous disparu mais finalement non à ce que je vois !

La petite fée se dégage de l'emprise de jeune garçon et rejoint les autres animaux.

-Vous savez que cette jeune fille n'est pas à manger ? Ça ne sert à rien de guetter sa mort, dit ironiquement Peter.

-Très drôle monsieur Pan, mais sachez que nous ne vous laisserons pas lui faire du mal ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! S'exclame la petite fée exacerbé.

PDV Clary:

-Vous ne savez pas à qui vous avez à faire !

Cette voix je la reconnais, c'est celle de mon amie ! Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Et pourquoi est-ce que je n'arrive pas à bouger? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai peur. Est-ce que je suis morte ? Peter à pris ma vie comme il me l'avait demandé tout à l'heure c'est ça ?

-Non Princesse !

D'où vient cette voix ? Qui est là ?

-Peu importe qui je suis Princesse. Le plus important c'est que vous vous releviez et que vous vous battiez pour votre monde !

Mon monde ? Quel monde ? Je ne comprends pas !

-Détendez vous votre altesse et laissez-vous porter par vos souvenir...Souvenez-vous Princesse...

FLASH BACK: (PDV Externe)

-NON NON NON !!! 

Une petite fille courait à pleines jambes à travers les rues de la ville. Elle ne faisait pas attention à où elle allait, tout ce qu'elle voulait c'était fuir, fuir le plus loin possible là où personne ne viendrait l'embêter, là où aucun adulte ne la forcerait à grandir contre sa volonté. Son visage était inondé  de larmes, sa respiration était saccadée.

-Je voudrais qu'il y est un monde rien que pour moi, où je déciderai de tout !

FLASH BACK 2 :

-Oui ! Oui !! ahahahah !! 

La jeune fille d'environs 10 ans riait au éclat en jouant en compagnie des animaux. La joie sur son visage se voyait à des kilomètres. Elle riait et s'amuser beaucoup avec les animaux.

FLASH BACK 3 :

Une jeune femme aux cheveux blond se baladait au milieu de la forêt. Ses cheveux étaient ornées d'une jolie couronne de fleurs blanches et elle était vêtu d'une simple robe également blanche.

 Ses cheveux étaient ornées d'une jolie couronne de fleurs blanches et elle était vêtu d'une simple robe également blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La verdure était resplendissante, le soleil brillait de tout on éclat, les oiseaux chantaient, c'était un cadre idyllique. Mais malgré cela,la jeune femme semblait attristée, aucun sourire, aucune once de joie n'était visible sur son visage.

-Qui a t-il votre majesté ? demanda une petite fée qui volait non loin d'elle.

-Je m'ennuie Nayra, cela fait des siècles que je vie ici seule. J'aimerais de la nouveauté vois-tu ? Cela deviens lassant de tout les jours faire la même chose. La monotonie s'est emparée de mon être comme une rapace s'acharnant sur sa proie.

- Vous n'êtes pas seule madame, vous nous avez nous, les créatures de la forêt, essaya de réconforter le petit être à ailes.

-C'est bien gentil d'essayer de me remonter le moral mon amie, mais j'ai pris ma décision. Je compte quitter le Pays Imaginaire afin de rejoindre la Terre. 

-Je ne vous comprends pas madame, vous avez créé ce monde et maintenant vous voulez le quitter ? Vous voulez le défaire et nous détruire aussi en même temps ? Vous ne nous aimez plus Princesse ? demanda apeuré la créature.

-Mais non Nayra ! Ce n'est pas ça du tout ! Bien-sûr que je vous aime, je vous aimes tous de tout mon cœur. Mais comprends moi, ça a été amusant durant un temps de vivre ici mais à force d'être la seule personne de mon espèce je commence à me sentir seule. J'ai besoin de personne comme moi et si je me rends sur Terre cela ne veut pas dire que je vais détruire notre monde. Il perdura malgré mon absence et un jour je reviendrais. 

 FIN DES FLASH BACK :

Tout à coup Clary ouvra les yeux en faisant augmenter la luminosité  des lieux éblouissant tout le monde au alentour. Une fois le rayonnement terminé et que Peter, Nayra et leurs compagnons ont recouvré la vue ils purent voir une Clary debout face à eux en pleine forme.

 Une fois le rayonnement terminé et que Peter, Nayra et leurs compagnons ont recouvré la vue ils purent voir une Clary debout face à eux en pleine forme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

************************************

Holà Holà !!! Comment ça va tout le monde ? J'espère que ça va ?

Pour ce chapitre j'ai essayé de le faire plus long que les derniers alors j'espère que cela vous ira. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires j'ai trop envie de savoir ! Si vous avez des questions posez les sans hésitation j'y répondrais avec plaisir ! 

Bisous à tous et portez vous bien !! ♥♥♥♥

My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant