Chapitre 7 : Peter

1.1K 78 2
                                    

-Hey Clary prête pour la première journée de tournage ? me dit-il avec un grand sourire et en me faisant la bise pour me dire bonjour.

-J'ai hâte ! Lui dis-je en lui rendant son sourire.

**********************************************

1 ans plus tard :

Ça fait maintenant un an que je n'ai pas revu Peter et j'ai fini par me résoudre que je ne le reverrai plus jamais. Je dois vous avouer que ça a été difficile d'affronter cette dure vérité mais en faisant cela j'ai réussi à accepter le fait que je devais grandir. Vous avez vu j'arrive même à employer ce mot maintenant ! Ma mère en est contente d'ailleurs car elle n'a plus besoin de penser à ses paroles lorsqu'elle s'adresse à moi. Mon père ? Même si j'ai un peu moins peur de grandir et d'évoluer il me traite toujours comme une moins que rien, pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai arrêter de me prendre la tête pour lui; c'est une cause perdu. Méchante moi ? Non, je suis juste réaliste rien de plus. Que vous dire de plus ? Ah oui je sais ! Vous souvenez-vous de Dominic ? Et bien après environs trois mois de tournage disons que nous nous sommes assez bien rapprochés et nous avons fini par être ensemble. Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Il y a quelques temps en arrière jamais sortir avec quelqu'un me serait venu à l'esprit car pour moi cela voulait dire assumer les responsabilités comme veiller sur cette personne, fonder une famille donc avoir encore plus de responsabilités enfin bref c'était un enfer pour moi, c'était inenvisageable de mon point de vue.

-Clary descends, Dominic est là ! me cris ma mère.

Je laisse ce que j'étais entrain de faire et cours en bas rejoindre mon copain ainsi que ma mère.

-Hey ma belle commence ça va ? me demande Dominic en me serrant dans ses bras.

-Je vais bien et toi ? lui répondis-je en lui adressant un grand sourire.

-Nickel maintenant que tu es avec moi ! me répond-t-il en me rendant mon sourire.

-Comme vous êtes mignons tout les deux ! s'exclame ma mère le sourire jusqu'aux oreilles.

Je me mis à rougir quant à Dominic lui il sourit bêtement ne sachant quoi dire.

-Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas Sylvia mais nous devons partir sinon nous allons finir par être en retard.

-Il n'y a pas de mal va, je comprends très bien mais s'il te plait veux-tu bien arrêter de me vouvoyer j'ai l'impression d'être une veille ! 


PDV Peter (Héhé oui ça fait un moment je sais) :

Je traverse l'étoile de NeverLand pour enfin retourner sur Terre. Je ne sais pas combien de temps il s'est écouler ici, en tout cas j'espère qu'il ne s'est pas passer trop de temps car ça rendra ma mission plus compliquée. Sur l'île il s'est passé environs une semaine. Comment je le sais ? Car chaque nuit qui tombe j'ai fait une encoche sur l'un des arbres de mon camps et il me semble que j'en ai fait 7 ou 8. Je vole en direction de la maison de Clary mais en arrivant devant sa fenêtre celle-ci était fermée et à l'intérieur la pièce est plongée dans le noir totale. C'est bizarre... d'habitude elle est toujours ouverte même lorsqu'elle n'est pas là. Je patiente quelques minutes afin de voir si elle allait bientôt rentrer mais non, je décide donc je rejoindre la terre ferme et de toquer à la porte ; peut-être que ce sera elle qui m'ouvrira. Mais non ce n'est malheureusement pas elle, c'est une femme brune, d'une quarantaine d'année environs.

-Excusez-moi madame de vous déranger, mais je suis un veille ami de Clary et je suis venu la voir. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu et j'espérais pouvoir la voir. Est-ce qu'elle est là ?

Je faisais de gros efforts pour être le plus polie possible car il est vrai que sur mon île nous faisons plus usage de la force que de la parole.

-Oh ! Et bien je suis désolée pour toi.. Euh...

-Peter, je m'appelle Peter.

-Et bien Peter je suis désolé pour toi mais Clary n'est pas à la maison ce soir. Elle est chez son petit ami mais elle sera là demain après son travaille, tu pourras venir la voir si tu le souhaites. A moins que tu veuilles que je lui laisse un message ?

-Oh non ! Et bien dîtes lui juste que Peter est venu la voir, lui dis-je en essayant de lui adresser un petit sourire. 

Suite à ça je parti tête baissé. Alors comme ça elle a une petit copain maintenant ? Mais depuis combien de temps je suis parti ? Ce n'est pas possible qu'en une semaine elle se soit trouvée un copain et qu'elle est fini par arrêter de croire en mon retour ?


***************************************

Coucou tout le monde ! Comment ça va ? J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaire, personnellement je l'aime beaucoup ! J'espère que vous serez de mon avis !

Bisous à tous ! ♥

My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant