Une fois le rayonnement terminé et que Peter, Nayra et leurs compagnons ont recouvré la vue ils purent voir une Clary debout face à eux en pleine forme.
******************************
Peter était sans voix, il était bouche bée face à la jeune femme qui lui faisait face.
-Alors Peter tu n'es pas content de me revoir ? demande Clary avec un sourire narquois aux lèvres.
-Euh.. je...
-Alors Peter tu ne trouve pas tes mots ? Tu as bien changé dans ce cas la, quand tu étais petit tu ne loupais pas une occasion pour en placer une. C'est bien ce qui m'amusait chez toi.
PDV Peter :
De quoi est-ce qu'elle parle ? Comment elle peut m'avoir connu lorsque j'étais petit, c'est impossible j'ai plus de 200 ans et elle n'en a 18 ans c'est totalement impossible !
-Si j'en crois ta tête tu ne sais pas de quoi je parle n'est-ce pas ? dit-elle en gardant son sourire au coin des lèvres. Te souviens-tu de ton arrivé sur cette îles Peter ? Tu n'étais qu'un bambin de 8 ans à peine, tu étais très vif d'esprit et très intelligent cela m'étonne que tu m'as oublié.
-De quoi tu parles ? dis-je la mâchoire serrée.
-Ce n'est pas drôle si je te le disais voyons. Toi qui aimes jouer James, à toi de trouver la solution.
Sur ces paroles elle s'éclipsa je ne sais comment et tout les animaux partirent également. C'est quoi ce bordel ?! Et puis pourquoi est-ce qu'elle m'a appelé James ? Personne ne la fait depuis mes deux siècles d'existence excepté une et elle n'est plus de ce monde depuis bien longtemps.
PDV Externe :
Perturbé par la situation, Peter se téléporte dans la clairière où il avait emmené Clary a son arrivée. Assis, ses genoux entouré de ses bras, le regard bloqué dans le vide, il réfléchissait aux paroles de son amie. Que voulait-elle dire ? Comment cela ce faisait-il qu'elle connaissait tout cela de lui ?
Du côté de Clary, elle avait retrouvé ses amis et elle en était contente.
-Vous m'aviez manqué mes amis, cela fait du bien de vous revoir depuis tout ce temps, dit-elle avec un sourire ravis.
-Vous aussi vous nous avez manqué Princesse ! s'exclame une petite fée. Allez-vous repartir ? demande-t-elle la voix rempli de crainte.
-Non mes amis, en tout cas pas maintenant cela est certain. Je sens que j'ai des choses à faire ici, je n'ai pas un très bon pressentiment. Mais ce n'est pas le moment de discuter de ça, racontez-moi donc ce qu'il s'est passé durant mon absence ! dit-elle en reprenant son jolie sourire bienveillant.
-Oh à la fois si peu et tellement de chose votre altesse ! s'exclame une petite biche.
-Oh et bien dites-moi donc
Nayra se pose alors sur les genoux de Clary et lui dit d'un ton grave ;
-Je suis navrée majesté mais nous n'avons guerre le temps de parler de tout les événements qui ce sont déroulé durant votre absence. Comme vous l'avez dit il y peu, vous avez quelque chose à régler ici. Quelque chose de très important qui en va de la survie de votre île.
-Que ce passe-t_il Nayra dit moi !
-Le garçon que vous avez amené ici il y a maintenant plusieurs décennie pour garder l'île à causé la perte de votre royaume à cause de son amour du pouvoir. Vous lui avec légué toutes vos terres mais cela ne lui à pas suffit, au bout d'un certain temps il a commencé à en vouloir de plus en plus. Il a commencé par chasser les indiens de leur terres, puis se fut à notre tour. Nous avons dû nous retirer dans un coin reculé de l'île afin qu'il ne nous tue pas tous...
Elle avait terminé son monologue en baissant la voix signifiant sa tristesse fasse aux actes atroce qu'avait commis Peter. Clary ne savait pas quoi dire face aux révélations que venait de lui faire son amie et sans dire un mot elle disparu dans un nuage blanc.
***********
Holà tout le monde ! Cela faisait un moment n'est-ce pas ? Mais bon ce n'est pas si grave que ça car la dernière fois je vous ai laissé avec deux chapitres d'un coup ! Alors comment vous avez trouvé ce chapitre ? La longueur est-ce assez ? (Il y a une centaine de mots en plus par rapport aux derniers) Dites-moi vos avis dans les commentaires, n'oubliez pas de voter ! Je vous fais de gros bisous et je vous laisse avec une nouvelle vidéo (oui cela fait aussi un moment que je n'ai pas mis de vidéo en fin de chapitre car je ne savais pas vraiment quoi mettre x)) ♥
Ewa Farna : " Tu"
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...