-Clary ! C'est quand tu veux pour redescendre tu sais ? me cris Lauriane.
Nous sommes en cours d'escalade et je suis actuellement tout en haut du mur depuis une dizaine de minutes. Je ne peux pas me passer de la hauteur. Lorsque je suis en hauteur, j'ai la sensation de voler et j'adore ça ! Ce qui est amusant aussi c'est la descente, pourquoi ? Disons que ma façon de descendre est assez différente de celle que les professeurs nous apprennent. Comment je descends ? Et bien c'est simple, je me laisse tout simplement tomber dans le vide. Folle moi ? Non pas du tout, ça me procure une sensation de liberté comme lorsque je suis en hauteur et non je n'ai ni peur de la chute finale ni de me faire mal.
Je baisse la tête afin de voir mon amie au sol et lui adresse un grand sourire, elle comprit tout de suite ce que je voulais faire. Je me prépare alors à sauter à plat ventre, je regarde le sol se rapprocher, mais à la dernière minute Lauriane tira sur la corde pour que je ne retrouve pas écraser telle une crêpe sur le sol. Je me redresse sur mes deux jambes quand mon amie vient vers moi et me cris ;
-Non mais ça ne va vraiment pas toi hein ? Tu sais que tu pourrais te tuer en faisant ce genre de chose ?
-Oh mais ne t'inquiète pas Laulau il y aurait rien qui me serait arrivé, je te fais confiance lui dis-je en lui adressant un grand sourire.
-Oh mon Dieu je vous jure, je n'en peux plus de cette fille, faites quelque chose je vous en conjure, dit-elle en levant les yeux au ciel.
Je ris et parti prendre l'air dehors cinq petite minutes. Il commençait déjà à faire sombre alors qu'il n'est que 17h00. Que c'est triste l'hiver n'est-ce pas . Je préfère le printemps, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, les fleurs s'ouvrent décorant la nature de toutes ses jolies couleurs, les animaux sortent de leur hibernation. Le printemps est le temps d'un monde parfait. Je lève mon regard vers le ciel quand il se pose sur ce qui semblait être une ombre. Je cligne des yeux une fraction de seconde et elle avait disparu. Bizarre.
Je retourne dans la salle de sport histoire de terminer le cours.
-Eclipse de 2h30-
Il est 19h30, je suis sur le chemin du retour pour rentrer chez moi. La journée avait été longue aujourd'hui, la seule chose un tant soit peu intéressante était le cours d'escalade de tout à l'heure, c'était le seul moment où je pouvais faire un peu ce que je voulais. C'est pour ça qu'en sortant du lycée je suis allée me promener au canal qui se trouve pas très loin de chez moi. C'est mon terrain de jeu favoris, je peux grimper aux arbres, courir à travers le petit bois, nager dans le canal, admirer les étoiles le soir... Pour ne pas vous mentir je me prends un peu comme Peter Pan lorsque je suis dans la nature, j'imagine que je suis dans la grande forêt du pays imaginaire et je cherche par moi-même de quoi manger, je me suis même fait une petite cachette où je dors de temps en temps quand je me dispute avec mes parents.
Arriver à la maison, je dis bonjour à mes parents, enfin plutôt bonsoir comme je ne les ai pas vu de la journée et monte directement dans ma chambre ranger mes affaires et m'installer devant l'ordinateur. Après avoir passé plus d'une heure sur les réseaux sociaux à discuter avec des gens, ma mère m'appelle pour dîner.
-Comment c'est passé ta journée aujourd'hui ? me demande ma mère tout en mangeant sa soupe.
-Comme d'habitude, ennuyante lui répondis-je d'un ton lasse.
-Comment ça se fait que tu sois rentrée aussi tard ce soir ? me demande mon père d'un ton neutre en me regardant dans les yeux.
-Je suis allée au canal m'amuser un peu, lui dis-je en le regardant également dans les yeux.
-Tu ferais mieux de travailler à la place de t'amuser comme une enfant, me dit-il d'un ton dure.
Je ne cherche même pas à lui répondre, à chaque fois c'est la même chose avec lui, c'est impossible d'avoir une discussion avec, c'est comme parler avec un sourd. Seul son point de vue compte et est juste. Une fois que j'ai terminé de manger je retourne à l'étage pour prendre une bonne douche chaude et me mets au lit. Chaque nuit avant de dormir je lis quelques fictions sur Peter Pan, car oui j'en suis une grande fan si vous ne l'aviez toujours pas compris. Depuis toute petite je suis amoureuse de ce conte et mes proches qui se résument à ma meilleure amie Lauriane et mon cousin, me surnom Peter Pan et cela ne me déplaît pas du tout.
En lisant je ne vois pas le temps passer et vois qu'il est presque 1h30 du matin, je décide donc de couper mon téléphone et de rejoindre Peter Pan au Pays imaginaire à travers mes rêves.
--------------------------
PDV ???????? :
-Tu penses que c'est elle ?
-Il en a tout l'air Felix.
Cette fille est spéciale et je ne compte pas la laisser me glisser entre les doigts
************************
Bonjour tout le monde !
J'espère que ce chapitre vous aura plus, dites mois ce que vous en pensez dans les commentaires cela m'intéresse beaucoup ! Votez et Partagez si ma fiction vous plait !
Bisous à tous ! ♥
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...