Cela faisait une demie-heure que Peter réfléchissait aux paroles de Clary mais la seule solution qu'il avait trouvé lui paraissait impossible.
-Alors Peter, tu ne sais toujours pas qui je suis ? Tu me déçois tu sais ? Et cela pas qu'un peu.
Clary venait de faire son apparition à l'autre bout de la parcelle de terre. Doucement, elle s'avance en direction de Peter et continue de parler.
-Quand tu étais petit tu aimais beaucoup jouer et cela peu importait de jeu. Tu étais surtout doué pour les jeux d'esprits mais je vois aujourd'hui que ce n'est plus le cas.
-JE suis le meilleur ! s'écria le garçon visiblement vexé par les propos
-Ah oui ? Tu es le meilleur ? Alors comment cela ce fait-il que le meilleur n'est toujours pas capable de résoudre cette toute petite énigme ? dit-elle avec un sourire narquois collé aux lèvres en voulant le narguer.
-J'ai résolu l'énigme mais...mais... c'est impossible... dit Peter à voix basse.
-Oh, impossible tu dis ? Ce n'étais pas dans ton vocabulaire à l'époque.
-Tu ne peux pas être elle, je l'ai vu mourir de mes propres yeux et ça c'est il y a bien des années... déclare Peter en baissant la tête.
Peter avait l'air affecté par ses propres paroles.
-C'est impossible que tu sois elle...
Clary était enfin en face de Peter. Elle regardait le jeune homme avec attention touchée par sa réaction. La rage qu'elle avait contre lui s'était envolée laissant place à la douceur.
-Tu ne peux pas être elle car elle avait une...
-Une cicatrice sur la hanche droite, la coupa Clary en terminant la phrase de son ami.
Tout à coup Peter releva la tête choqué que la jeune femme sache cette information c'était un secret en eux.
-Je l'ai eu lorsque nous vivions encore ensemble au Pays Imaginaire. Tu m'apprenais à grimper aux arbres car tu trouvais inadmissible qu'une fille qui vivait depuis autant de temps sur cette île ne sache pas monter aux arbres. Et lorsque j'ai enfin réussi à monter à un arbre j'étais tellement heureuse que je me suis mise à sautiller sur place mais la branche sur laquelle je me trouvais a cédé et je suis tombée, je me suis entaillée la hanche à cause d'un autre branche durant la chute. A l'époque tu ne savais pas encore contrôler tes pouvoirs et tu t'en ai voulu durant des jours de ne pas avoir pu empêcher cette chute et ne pas avoir été capable de me soigner. Tu n'arrêtais pas de me dire que c'était de ta faute, que tu n'aurai pas du m'apprendre à grimper car ça ne serait pas arrivé. Je me souviens encore de toutes les larmes qui coulaient sur ton visage. Et tu sais quoi ? Malgré toutes ces années, j'ai tenu à garder cette cicatrice pour me souvenir de cette merveilleuse journée que nous avions passer ensemble. T'avoir à mes côtés me faisait énormément de bien après ces siècles de solitude.
Clary n'avait pas lâcher Peter du regard, leur regard étaient encrés l'un dans l'autre. La rousse posa sa main sur la joue de son ami et lui demande doucement ;
-Qu'est-ce qu'il s'est passé Peter ? Qu'as-tu fais à l'île ?
-Tu m'as manqué Clary, souffla Peter.
Elle n'eu pas le temps de réagir que Peter l'embrassa avec fougue.
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...