Chapitre 13 : Retour à l'enfance

1K 64 5
                                    

PDV CLary:

" Je suis celui qui aura le cœur de Clary "  Qu'est-ce que cela voulait dire ? Ma vie est totalement  chamboulée depuis que Peter y est entrée. Je ne sais plus où j'en suis, d'ailleurs, je ne sais même pas où est-ce que je me trouve ! Tout ce qui se trouve autour de moi n'est que végétation. Est-ce que je serais dans une forêt ? La dernière chose dont je me souviens c'est de l'interaction entre Peter et Dominic.

FlashBack :
-Oh, tu veux savoir qui je suis ? Je suis celui qui va te pourrir la vie et vais avoir le cœur de Clary !
-Mais tu te prends pour qui ? S'emporta Dominic.
Et la Dom se jeta sur sur Peter et le plaqua contre le mur. Ils se battaient tel des enragés. Dominic n'arrêtait pas de frapper Peter au visage mais cette domination ne continue pas plus longtemps car le dominé devient le dominant. Peter se retrouve alors au dessus de Dominic a le rouer de coup. Ça ne pouvait pas continuer plus longtemps alors je me jette à mon tout sur eux pour essayer de les séparer, mais sans sucées. Sans que je ne comprenne comment, je me retrouva projeter à quelques mètres des deux hommes. La dernière chose que je vu c'était Peter se diriger vers moi l'air inquiet et me prendre dans ses bras.
Fin du FlashBack :

-Tu es enfin réveillée, m'interpelle une voix qui ne met pas inconnue.
Je me retourne rapidement et vois non sans surprise, Peter qui se trouvait à quelque pas de moi.
-Où est-ce qu'on est Peter ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je perdu.
-Tu ne reconnais pas ton propre terrain de jeu ?
En y regardant de plus prêt, je peux reconnaître une sorte de veille cabane entourée de végétation. Elle avait l'air de ne pas être habitée depuis un moment. Je m'approche d'elle, pousse les herbes pour voir l'intérieur de l'habitation. C'est... je n'arrive pas le croire... Cette cabane abandonnée était la mienne !
-Tu là reconnais n'est-ce pas ? Me demande doucement Peter en s'approchant un peu de moi.
-Oui...
-Ça ne te manque pas cette insouciance que tu avais à l'époque ? Cette époque où tu ne te prenais pas la tête avec tout ces problèmes d'adultes ?
-Je dois bien t'avouer que si... dis-je doucement.
-Ça te dirais de retrouver tout ces moments ?
-Si, j'aimerai beaucoup... Mais ce n'est plus possible. J'ai grandit et je mis plait bien, serte je ne pourrais plus m'amuser avec insouciance comme je le faisais avant  mais en grandissant de nouvelles portes s'ouvrent à moi et ces portes m'ouvrent opportunités de vivre de nouvelles aventures.
-Tu veux vivre de nouvelles aventures ? Et bien pourquoi ne pas venir les vivre avec moi sur NeverLand ? Me propose gentiment Peter  accompagné d'un sourire amical.
Aller à NeverLand avec lui ? Est-ce que c'est une bonne idée ? C'est vrai que lorsque j'étais petite je le souhaitais plus que tout mais aujourd'hui tout à changé ;  J'ai un travail, des amis et un petit copain que j'affectionne beaucoup.
-Peter...dis-je doucement.
-Laisses-moi deviner, tu ne veux pas c'est ça ? Me dit-il en serrant la mâchoire.
-Quand j'étais petite c'était tout ce que je voulais : vivre avec toi sur NeverLand mais aujourd'hui... Aujourd'hui tout à changé. J'ai grandit ! J'ai réussi à me créer une vie stable. Alors oui, serte j'ai encore peur de grandir mais regardes aujourd'hui ; je m'en sors et je n'ai pas envie de mettre tout ça en l'air. Souviens toi de ce que je t'ai dit la première fois que l'on s'est rencontré ! Cette réussite est ma revanche sur la vie ! Dis-je sûr de sûr moi et déterminée.
Le visage fermé et la mâchoire serrée Peter me dit;
-Je suis désolé pour toi Clary, mais ce n'est pas la réponse que je voulais !
Tout à coup je me sens défaillir. Le sol se dérobe sous mes pieds pour laisse place au néant.

"La Princesse des temps perdu sauvera d'une mort certaine se monde des milles et un rêve
mais de sa vie elle en payera le prix. "

-----------------------------------

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien ? Est-ce que ce chapitre vous à plus ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et n'oubliez pas voter si ça vous à plu !
Bisous à tous ! <3

Voici comme promis une nouvelle musique de Kinnie Lane ! Dites-moi si elle vous plait dans les commentaires et n'hésitez pas à m'en proposer également ça me ferait plaisir de les écouter !
Bonne écouté à tous ! <3

My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant