Le corps inanimé de la jeune femme gong sur le sol dure de l'île au crâne. Peter se précipita alors verre son amie afin d'essayer de la réanimer.
-Non ! S'il te à Clary ! Reviens, réveille-toi ! Tu ne peux pas me laisser ! Pas maintenant s'il te plaît ! >>
Toutes tentatives de ranimation étaient en vaines car la jeune femme n'avait aucune réaction. Les animaux de la forêt imaginaire patientaient tous sur le rivage que leur princesse revienne enfin. Mais lorsqu'ils voient le jeune garçon s'approcher d'eux tenant le corps frêle et inerte de la jeune fille, toute leur joie et leur gaité s'étaient envolées. La petite fée du nom de Kyara s'approche alors afin de vérifier la pensée de tous et voit effectivement que la Princesse était sans vie.
<<-Non...Princesse...>> sucura la créature ailée.
C'est un silence de plomb qui régne dans la clairière ainsi que dans la totalitée du Pays Imaginaire. C'est entouré de sublimes fleurs blanches que Clary repose maintenant en paix. Même décédé, la princesse gardait son jolie visage d'ange, ses cheveux étaient toujours flaboyants et pour accentuer tout cela, un légé sourire horné sa bouche laissant penser qu'elle reposait enfin en paix.
Les jours, les semaines, les mois, le temps avait beau passer, rien ne changea. Le Pay des rêves n'était plus ce qu'il était. Malgré qu'il a retrouvé toute sa beauté dans temps, il n'y avait plus les joyeux sifflements des oiseaux qui se faisaient entendre durant les jours heureux, fini les petits lapereaux qui couraient gaiement dans les hautes herbes. Quand à Peter, les choses étaient encore plus dure. Le poids de la culpabilité pesait sur sa conscience. Il s'en voulait plus que tout d'avoir joué un rôle dans la mort de son amie. Depuis ce jour, il n'était que très peu de fois sortir de sa cabane, les enfants perdus étaient donc livrés à eux même dans l'immencité du Pays Imaginaire. Quelques nuits suivant la mise en terre de Clary, Peter s'était rendu dans le monde réelle pour y accomplir une dernière mission. Effacer toutes traces de l'existance de Clary sur Terre. Il le fallait s'il ne voulait pas que ses proches ne s'inquiètent trop pour elle. Ils n'auraient pas été en mesure de comprendre les choses. Avant de passer vraiment à l'acte, il resta quelques instant, dans ce qui fut la chambre à couché de Clary, pour admirait ce qui a été sa vie durant plusieurs années. Toutes ses photos accrochées aux murs ainsi que tout ses dessins. Il y en a un qui attire le plus son attention, celui qu'elle avait fait de lui. Elle avait un réelle talent, dommage qu'elle n'a pas pu l'exploité d'avantage. Il décroche le dessin ainsi qu'une photo d'elle et s'envole vers le Pays Imaginaire.
Sa joie de vivre lui manquait, son sourire ainsi que son doux regard même ses blagues stupides lui manquait. En réalité tout lui manquait, Elle lui manquait. Depuis sa mort un vide s'était installé dans son coeur lui rappelant sans arrêt qu'elle n'est plus à ses côtés.
Il fallait se faire à l'idée qu'elle n'était plus de ce monde et que rien ne changera cela...
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...