-Qu'est-ce qu'il s'est passé Peter ? Qu'as-tu fais à l'île ?
-Tu m'as manqué Clary, souffla Peter.
Elle n'eu pas le temps de réagir que Peter l'embrassa avec fougue.
***********************************************************************************************
J'ai perdu la notion du temps. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes en train de nous embrasser. J'ai l'impression que le temps s'est totalement arrêté. Tout mes souvenirs se bousculent dans ma tête, tant d'années de souvenirs refont surface. A mon plus grand étonnement, durant toutes mes nombreuses vies, jamais je n'ai oublié Peter Pan, j'ai toujours cru en lui. A chacune de mes réincarnations je n'avais plus aucun souvenir de mes vie antérieurs et malgré cela je ne l'ai jamais oublié lui c'est étrange non ?
Nous nous séparons enfin la fin de notre baisé qui m'a d'ailleurs bien surprise. Nos yeux ne se déconnectent plus mais une question me brûlait les lèvres.
-Qu'est-ce que tu as fait à Neverland Peter ?
Il continu de me regarder dans les yeux et tout à coup il disparaît. Bordel ! S'il n'est pas capable de répondre à cette question je vais trouver la réponse par moi même ! Je me téléporte à mon tour pour retourner auprès de mes compagnons.
-Nayra j'ai besoin de toi !
-Qui a-t-il votre altesse ? me demande-t-elle légèrement inquiète.
-Qu'est-ce qu'a fait Peter durant mon absence ?
-Euh...je.. votre altesse il n'est pas obligé que vous soyez au...
Elle n'a pas le temps de terminer que je lui coupe la parole et lui dis en lui adressent un regard et une voix rempli de détermination.
-Nayra ! Dis-moi ce qu'il s'est passé !
-Ça à commencé il y a 2 siècles, le jour de votre tout premier décès. Lorsque Peter vous a vus mourir, quelque chose à changé en lui. Il a commencé à devenir de plus en plus entreprenant, sa colère prenait de plus d'ampleur, il devait incontrôlable et se déchaînait sur tout ce qui se trouvait sur son passage. Mais un jour sa crise est devenu bien plus forte que les précédente et par accident il a...
-Qu'a-t-il fait Nayra, dis-moi
-Le cœur de l'île s'est fissuré...
Oh non pas ça... Je comprends pourquoi il cherchait une personne suffisamment ouverte d'esprit, le plus pure des croyants. Il voulait juste réparer son erreur...
-Le cœur qui est également celui de l'île meurt de plus en plus chaque jour car la fissure qui est encrée ne cesse d'accroître chaque jour et il ne reste que très peu de temps avant que votre monde ne meurt... ainsi que vous Princesse...
Je pouvais voir toute la triste du monde affichée sur son visage. Je ne peux pas laisser faire ça ! Je dois absolument sauver mon île ainsi que ses habitants et pour cela il n'y a qu'un seul moyen possible. J'adresse un remerciement à mon amie avant de me téléporter la où mon cœur est entreposé ; à l'île au crane. Vous devez sûrement vous demander comment cela se fait-il qu'un tel que celui ci, aussi effrayant, puisse exister dans un monde aussi paradisiaque que Le Pays Imaginaire n'est-ce pas ? Et bien c'est simple, un jour de déprime j'ai piqué une petite colère et Paf le crane est apparu. Cet endroit représentait bien ce que je ressentais en ce temps là et il était si terrifiant que quiconque osait l'approcher, alors j'ai décider d'extraire mon cœur de ma poitrine est de le mettre en lieux sur ici. Le temps qu'il y est en sécurité et intacte je pouvais me réincarner autant de fois que je le souhaitais. En réalité si Peter n'avait pas trouvé par hasard ma dernière enveloppe charnelle, jamais je ne serais arrivée jusqu'ici et une fois mon enveloppe morte je serai morte avec elle définitivement sans aucune chance de revivre un jour. Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses non ? Je suis en face de l'île au crane, elle a quelque peu changé depuis ma dernière visite. Dans le temps il n'y avait pas tant de fissure encastrées dans les murs. Merci Peter. Je me téléporte une nouvelle fois dans le centre la seule pièce qui constitue les lieux et avance vers mon cœur. Il est presque divisé en deux.
-Tu as fini par avoir la réponse à ta question à ce que je vois, dit tout à coup une voix provenant de derrière moi.
Peter.
-J'ai compris pourquoi tu cherchais une personne saine d'esprit.
-J'ai cherché toutes sortes de solutions pour réparé ce que j'ai fait et trouver cette personne était la seule qui m'était possible de faire, je n'ai rien trouvé d'autre. Par ma faute j'ai condamné l'île à mourir et maintenant toi aussi...une nouvelle fois...
-Peter... Tout n'est pas perdu. L'île peut-être encore sauvée, dis-je d'une voix douce.
-Ah oui et comment hein ? L'ombre n'en connait aucune autre ! s'exclame-t-il en criant et en me foudroyant du regard.
-Moi. Moi, je peux encore la sauvée et tous vous sauver, lui répondis-je en ne quittant pas ses yeux du regard.
-Et comment comptes-tu faire dis-moi ?
- Et qui a t-il de mieux pour un cœur brisé que de se faire colmater avec le sans d'un pure innocent ?
Tout à coup les yeux de Peter s'ouvrent en grand réalisant l'importance de mes paroles.
-Retourner dans son milieu d'origine... dit-il d'une voix presque inaudible. Mais si tu fais ça c'est quoi qui risque de mourir ! Tu ne peux pas faire ça ! Dans ce cas la pourquoi ne pas changer de cœur comme j'avais prévu de le faire ? Tout rentrait dans l'ordre !
Il était maintenant en face de moi, a à peine quelques centimètres. Il prend alors mon visage entre ses mains et ne cesse de me chuchoter de ne pas faire ça.
-C'est mon île et mes amis, c'est à moi que revient la tache de les sauver.
Je l'embrasse une dernière fois, m'empresse d'empoigner mon cœur et de le plonger à l'intérieur de moi. Une immense douleur s'empare de mon être. Mes forces me quittent en un instant et le sol de dérobe sous mes pieds. La dernière chose que je pu voir, c'est Peter me rattrapant de justesse dans ses bras avec son visage remplie de larmes.
********************************
Voilà Voilà ! Je vous présente le Chapitre 21 écrit le 14/04/17 débuté à 21h et terminé à 21h43 ! Il contient 1013 mots, j'espère qu'il est assez long car je voulais un peu me faire pardonner pour mon absence. J'espère en tout cas qu'il vous aura plus à tous ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! Bisous à tous, je vous aime ! ♥
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...