P.D.V Karol
Comme je disais, j'aidais la personne à se relever mais quand je relevais la tête, j'aperçus que la personne n'était autre que Ruggero. Je lâcha sa main, en montrant de la déception et du dégoût.
- Tu t'excuses pas ? me demande-t-il.
- Mdrr, non mais je rêve! Moi je suis gentille, mais y'a des limites petit. Je ne m'excuses qu'aux personnes qui en valent la peine. Et toi, tu n'en fait pas parti. Donc tu es gentil, mais je dois partir voir mes amis. Et toi et Carolina, je pense que je vais finir par vous rayer de la liste.
Je partis, toujours en courant en direction du groupe et de mon ancienne meilleure amie. J'étais plus qu'énervé. J'arrivais à ma destination, ils étaient toujours là. Je retrouva le sourire, en apercevant mes amis, mais quand j'aperçus Carolina, autant vous dire que mon sourire s'effaça tout de suite.
- Salut.
- Oh Karol! Tu m'as fait super peur! J'ai cru que t'allais jamais revenir! me dit Agus, visiblement inquiet pour moi.
- T'inquiètes pas Frérot, je me suis posée tranquille dans un coin et j'ai rencontré un ex ami.
- Qui ?
- Ruggero. annonçais-je plus qu'énervé.
- Tu veux dire Rugge ? Qu'est-ce qu'il faisait là ?
- Non, pour moi c'est Ruggero. Je ne sais pas du tout ce qu'il faisait là pour te dire. Je crois qu'il était censé me réconforter, mais c'est mal parti. Il a reçu les photos Agus, il s'est littéralement énervé et a commencé à partir. Je suis partie à mon tour en courant, mais je l'est bousculé. Et monsieur a eu le culot de me demander de m'excuser, alors je lui ai répondu simplement que je ne m'excusais que aux gens qui en valaient la peine, et que lui n'en faisait plus parti. Mais je ne peux pas tout raconter, parce que j'en aurai à écrire un roman..
- T'inquiètes sœurette, tout s'arrangera un jour!
- Merci Agus, t'es gentil de vouloir me réconforter. Mais je pense que ça ne suffit pas, j'ai perdu deux êtres qui étaient très chers à mes yeux mais ne sont maintenant que de simple inconnus. Ils ont crus ces ordures de journalistes, et bien tant pis pour eux. C'est qu'ils ne méritaient pas notre amitié.
Je regardais Carolina quand je disais ça, j'aurais bien voulu faire pareil avec l'autre, mais malheureusement pour lui il n'est pas là. Dommage, il n'y aura que Carolina pour subir mes regards froids et glacials. Deux fois plus pour elle, ceux de Ruggero et ceux qu'elle mérite.- On rentre, ton oncle va s'inquiéter sinon..
- Ouai, t'as sûrement raison!
- C'est surtout parce que j'ai faim en fait..
- Toujours le même, t'as pas changer!
- Et je ne changerais jamais!
On rigola tout les deux. On commença à partir mais Lionel nous retins.
- Les amis, désolé Agus mais tu vas devoir attendre 2 minutes avant de pouvoir manger. Je veux juste des explications.. Je ne comprend pas pourquoi sœurette et frérot ? Et, agus habite avec toi Karol ?
- Aha Lio, on est pas frère et sœur mais juste meilleur(e)s ami(e)s! Mais on se considère comme membres de la même famille c'est tout! Et Agus habite avec moi le temps de mon séjour ici, parce que je voulais qu'il reste pour que je ne me sente pas seule, bien sûr il y'a mon oncle, mais un meilleur ami est toujours de besoin quand on subit des choses comme les miennes. C'est bon ? Je peux emmener Agus manger ?
- Je comprends tout! Merci, sûrement à demain!
- Salut! s'écrions nous en cœur.
On part direction la maison de mon oncle, heureusement qu'elle n'est pas très loin. Arrivés devant la porte, j'appuie sur la poignée et on rentre. Les lumières sont éteintes, donc mon oncle n'est pas là. Je vérifie comme même.
- Y'a quelqu'un ?
Pas de réponse. Je m'assois sur le canapé comme un pois lourd, cette journée était mouvementée!
- Je n'en peux plus!
- Je te comprends, cette histoire t'as plus fatiguée qu'autre chose! Moi je ne peux rien dire, puisque personne s'en ai pris à moi.. D'ailleurs, je veux m'excuser de n'avoir rien fait pour t'aider..
- Ne t'inquiètes pas, je veux pas être la responsable de tout! De toute façon, je suis sûre qu'on va nous demander une interview!
- Oui, tu as raison!
- On expliquera tout à tout le monde! Ce sera l'occasion idéale pour que la Terre entière nous entende!
- Ouai!
- J'arrive, je vais chercher un truc à grignoter!
Je me lève et pars chercher un paquet de chips. Je reviens et on mange ça devant la télé. Je tombe de sommeil sur les genoux d'Agustin.
Je me réveille le lendemain, et je suis toujours dans le canapé, ma tête sur les genoux de mon meilleur ami. Je me lève doucement histoire de ne pas le réveiller. Je me dirige vers la cuisine où se trouve mon oncle.
- Hello! Bien dormi ?
- Oui et toi ? Je ne t'ai pas entendu rentrer hier!
- C'est normal, je suis rentré un peu plus tard et tu dormais déjà, Agustin également.
- Ah d'accord!
- Vous avez prévu quelque chose pour la journée ?
- Non et..
Ma sonnerie me coupa. Je regardais le numéro, mais je ne le connaissais pas.. Je me décida à répondre, sous le regard interrogateur de mon oncle auquel je répondais en haussant les épaules.
Appel téléphonique.
Karol : Allô ?
? : Oui bonjour, je suis bien en ligne avec Karol Sevilla, l'actrice vedette de Soy Luna ?
Karol : C'est moi même. Qui êtes vous ?
? : Je suis Isabelle, présentatrice d'une chaîne d'interview. Je voudrais savoir si vous seriez disponible, ainsi que votre copain Agustin pour répondre à nos questions cet après-midi ?
Karol *souffle* : Oui, avec mon copain bien sûr. Quelle heure ?
? : 15h00 au *****.
Karol : D'accord, à tout a l'heure!
Fin d'appel.
Je souffla d'exaspération, rien que quand elle m'a dit "avec votre copain" j'avais envie de lui mettre mon poing dans sa figure. Ils ne connaissent pas la vérité ? Et bien je me ferais un plaisir de leur dire en face.
- C'était qui ? me demande mon oncle.
- Une présentatrice pour une interview avec "mon nouveau copain".. J'ai dit que je serais là, c'est cet après-midi donc maintenant je fais quelque chose!
- Ah oui!
- Je leur dirais leurs quatre vérités!
Je commença à déjeuner et Agustin arrivait, toujours à moitié endormi.
•27.12.2016•
VOUS LISEZ
Tout a basculé.. 🎀
Romance> Mais de quoi me diriez-vous ? Tout simplement de la vie parfaite. Parce que depuis qu'il m'a abandonné, je suis seule. Seule ou plutôt deux. Mais il doit avoir refait sa vie. Et moi je dois refaire la mienne. Je vais partir. C'est décidé, demain...