Point de vue de Karol
J'étais allongée sur mon lit, fixant mon plafond et réfléchissant. Je dois dire qu'en ce moment je réfléchis beaucoup. En même temps, j'avais une vie "parfaite" si on peut dire ça, enfin je ne me rappelle plus... Puis, je perds la mémoire. Et bien sûr pour rajouter quelque chose à l'histoire, il y'a lui. Il y'a Ruggero Pasquarelli. Que dois-je faire avec lui ? Je n'arrête pas de lui donner de l'espoir, puis je porte son collier. Parce que je ne suis pas capable de vaincre cette satanée peur de sortir avec lui, tout simplement parce que je ne le connais pas et je ne veux pas le faire souffrir, pourtant j'en suis certaine je ressens quelque chose pour lui. Pourquoi c'est si compliqué l'amour ? Mais attendez, il y'a aussi le fait que je sois enceinte. Il est le père de mon enfant, sans le savoir en plus. Et pour couronner le tout, ça va faire bientôt 8 mois. Je prends un carnet trouvé dans un tiroir de ma commode, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps et c'est la première fois que je l'ouvre depuis mon accident. Je découvre des notes, beaucoup de notes, je prends un grande inspiration et commence à lire les premières lignes écrites.
Alors... Whaou... Toutes ces notes... Elles parlent de ma vie d'avant... Je continue de lire totalement absorbée quand tout à coup je tombe sur le nom de Ruggero. En lisant, je découvre une partie de l'histoire de mon passé, et mon histoire avec Ruggero. Mais je n'ai pas le temps de continuer quelqu'un toque à ma porte.
- Oui ?
Je vois apparaître la tête de Rugge.
- Hey, tout va bien ?
- Ah... Hum... et bien oui, pourquoi?
- Non pour savoir, tu sais...
- Oui c'est bon j'ai deviné, avec ce qui m'arrive tu t'inquiètes tous les jours pour moi etc...
- Euh... Oui c'est ça.
Je souris.
- Et bien entre, tu vas pas rester au pas de la porte.
Il s'approche en rigolant légèrement, wow, son rire... Je reprends mes esprits. Je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi sur mon lit et il exécute. Il jette un œil sur le carnet que j'ai dans les mains et je le ferme instantanément.
- Oh oui pardon excuse-moi, je devrais pas regarder ton carnet, c'est sûrement privé.
- Hum... C'est pas ça... C'est juste que ce carnet c'est celui qui résume en quelque sorte ma vie d'avant et que moi-même je ne sais pas trop ce qu'il y a l'intérieur je préfère le redécouvrir avant de te le montrer... Ne m'en veux pas...
- Non ne t'inquiète pas! Je ne t'en veux pas je comprends tout à fait. Je sais que c'est compliqué pour toi et je ne vais pas pénétrer dans ton espace privé.
On parle à la moment lui et moi. On rit, on sourit, on s'amuse beaucoup. Je passe un agréable moment avec lui. Il est vraiment extraordinaire. Mais juste en ce moment, un blanc règne dans la pièce et je regarde ailleurs. Quand je retourne la tête, chose que je n'aurais pas dû faire, on est très très proche et nos lèvres sont pas loin de se frôler. On se regarde dans les yeux pendant une durée infinie, puis il se rapproche de moi. Il surveille ma réaction, mais je ne peux pas reculer. Ou plutôt je ne veux pas, je veux essayer parce qu'il faut que l'on arrête de jouer. Même si je ne suis pas sûre de ce que je veux par la suite. Il me fixe longuement et m'embrasse. Ses lèvres sont chaudes et j'ai des papillons dans le ventre, je mets mes bras autour de son cou pour réduire la distance qu'il reste. Je le savais depuis longtemps, mais il me fallait une raison de l'avouer. D'avouer que je suis bel et bien amoureuse. Ses lèvres contrent les miennes, ses mains dans le bas de mon dos et mes bras autour de son cou. C'était magique. Après quelques minutes déjà, on se sépare et on se regarde. Je ne sais pas quoi faire. Prise de panique, je me lève et sort de ma chambre en courant, je ne l'entends pas me suivre pourtant, qu'est-ce que ça veut dire ?
- Karol ! Attends !
Oh mince, je ne sais pas ce qui me prend, mais je cours, je cours dehors jusqu'à un parc et m'assieds dans un endroit très tranquille où je vais pouvoir enfin réfléchir et respirer.
Je ne suis pas moi, je ne suis pas celle qu'il pense, même moi je ne sais pas qui je suis, je ne suis pas Karol Sevilla. Tout le monde à beau affirmer mon identité, les millions de fans que j'ai ont beau me dire qu'ils m'adorent, mais j'ai tout oublié, mon passé, ma vie d'avant je ne sais plus qui je suis, et je crois que c'est un énorme problème pour le présent.
Hey hey hey ! Je vous avais promis qu'on se retrouverait bientôt non ? Et bien voilà ce chapitre, je l'ai entièrement modifié par rapport à ce que je pensais, parce que la première fois que je l'ai écrit c'était en mai alors je l'ai en quelque sorte réaménagé. Les dialogues seront à présent en écriture normale alors j'espère que ça ne vous perdra pas dans la lecture de mon livre. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire et je suis très heureuse d'être revenue bisous ! ♥️
13.11.2017
VOUS LISEZ
Tout a basculé.. 🎀
Romance> Mais de quoi me diriez-vous ? Tout simplement de la vie parfaite. Parce que depuis qu'il m'a abandonné, je suis seule. Seule ou plutôt deux. Mais il doit avoir refait sa vie. Et moi je dois refaire la mienne. Je vais partir. C'est décidé, demain...