•Chapitre 12•

861 49 6
                                    

P.D.V Agustin

- [Non Karol, en fait.. Je lui ai promis de ne rien dire mais pour toi ce n'est pas pareil.. Voilà, je reviens de chez lui a l'instant et il me dit qu'il regrette énormément d'avoir cru les journalistes et que si il pouvait faire marche arrière il le ferait volontiers. Bon, venons en au fait, il part en Italie cette semaine ou la semaine à venir..] Je ne t'obliges pas à faire quoi que ce soit, mais je voulais juste te prévenir..

- Merci Agus, tu sais, je l'aime.. Mais là il a fait une énorme bêtise.

- Il m'a dit la même chose, il regrette énormément, il en arrive même à s'auto-détester.. Je veux juste que tu l'empêches de faire quoi que ce soit avant qu'il ne soit trop tard si tu vois ce que je veux dire..

- Oh non! Pour rien au monde je ne le laisserais partir! Je ne veux pas perdre l'homme de ma vie! Mais.. c'est déjà fait je crois..

- Karol reste positive! Il te reste une semaine'! Je te préviens quand il part d'accord ?

- D'accord. Merci Agus, merci d'être là pour moi.

- C'est normal ma Karol. Bon, moi je rentres. Tu viens ou pas ?

- Oui, je t'accompagne.

On fait le chemin jusqu'à la maison de son oncle, je tiens vraiment beaucoup à Karol, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Maintenant que l'affaire avec Rugge est quasiment réglée, il ne manque plus que Carolina! Ça s'annonce plus compliqué que prévu.. Je suis amoureux d'elle.. Parlons d'autre chose, elle ne m'aime pas, tant pis! On arrive et on ouvre la porte. On se dirige vers nos chambres respectives. J'écris quelques paroles également, je les ferais écouter à ma Karol pour avoir son avis.

P.D.V Karol

Je réfléchis, je réfléchis mais ça ne mène à rien. Je ne sais même pas à quoi je réfléchis! Je m'énerve toute seule.. J'ai trouvé! Je vais continuer ma chanson. Je vais faire le premier et le deuxième couplet.

- Eres mi flor favorita en un cuento de hadas
Eres la frase más bella, más escuchada
Eres el frío, el calor
Eres el miedo, el valor
Eres la sombra que sale cuando quema el sol [...]
Eres un mar donde navegan emociones
El cielo en el que flotan corazones
Mi cómplice, mi guía y mucho más
Y mucho más
Eso eres [...]

Je suis fière, j'ai pas trop de mal avec l'inspiration mais je vais la laisser de côté pour le moment. J'ai trouvé son titre "Eres". Je ferme mon carnet et m'allonge sur mon lit. Je regarde le plafond et je suis tellement fatiguée que je m'endors dans les bras de Morphée. Je n'ai même pas mangé, mais pour une fois je m'en fiche. Je pense à Ruggero, à son départ pour l'Italie.. Alors, il était vraiment venu jusqu'ici pour moi ? Il a fait tellement de choses que même moi je n'aurais pas pensé. Il serait capable de me suivre jusqu'au bout du monde pour m'avoir rien qu'à lui, c'est peut être flippant mais j'aime ça. Malheureusement, on s'est perdu tout les deux.. Mais j'ai une idée pour remédier à ça. Je n'en parlerai à personne, je me renseignerai juste auprès de Agustin pour quelques informations mais je ne lui dirai rien. J'entends ma porte s'ouvrir, mais la personne repart. Ça doit être Agus ou mon oncle qui a dû m'appeler pour manger mais du coup, je dors. Quand j'y pense, c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut faire par amour pour une personne. Maintenant, il ne reste que le problème avec Carolina, elle m'a vraiment déçue.. Le pire, c'est d'avoir note sur un papier que notre amitié se stoppait ici. Je n'avais même pas répliquer, trop triste et déçue. Alors j'étais partie, mon seule refuge. Mais si j'avais pensé que je m'embrouillerais également avec mon ex, je ne serais jamais aller sur l'herbe mais plutôt chez moi. Au moins j'aurai été tranquille. Mais si je ne m'étais pas disputé avec lui, je n'aurais pas pu faire ce que je ne veux dire à personne. J'arrête de penser à ça et fait pleins de rêves, tous autant différents les uns des autres.. Mais ce n'est pas des cauchemars, donc tout va bien. Il y'a quand même un rêve bizarre..

Rêve :

Je suis chez moi, je ne sais dans quel pays mais chez moi. Mes amies sont là même Carolina. Elles me disent pleins de trucs que je ne comprends pas et me serrent dans leurs bras. Ensuite on part. On arrive devant une mairie. Je n'avais même pas vu que j'étais en robe blanche. J'entre, au bras de.. Agustin ?! Bref, j'entre et il y'a quelqu'un qui m'attend. Je ne vois pas son visage.. J'avance de plus en plus mais rien, son visage est flou. Le maire nous unis. Le garçon m'embrasse et nous sortons de la mairie. Je retiens une chose, je suis mariée.

Fin du rêve.

Je me réveille en sursaut. Ce rêve était étrange, je venais de me marier avec, dans mon rêve était une personne inconnue.. C'est ça qui est le plus étrange sans doute. Je ne sais pas, mais c'est bizarre.. Je descends dans la cuisine pour boire un verre d'eau, elle est allumée. J'y trouve Agus qui boit également.

- Qu'est-ce qui t'arrive Agus ?

- Insomnie.. Et toi ?

- Rêve étrange.. Ce qui m'a provoqué une sorte d'insomnie si on peut appeler ça comme ça.. Je réfléchis toujours à ça.. D'ailleurs quand l'heure sera plus convenable, j'ai écris des nouvelles paroles! Je te les feraient écouter!

- D'accord. Pas de problème pour la chanson. Bon, moi je vais essayer de me rendormir.

- Je vais essayer aussi..

Je remonte dans ma chambre et m'endors sans aucune difficulté à ma grande surprise. Je ne refais pas de rêve plus étrange que celui d'avant, mais j'en fais pleins c'est certains! Je rêve de tout : De paroles pour la chanson, de Ruggero et.. ah non en fait, la plupart de mes rêves sont basés sur Ruggero, l'autre partie sur les paroles, j'en ai trouvé d'autres. Espérons juste que je ne les oublie pas.

29.12.2016•

Tout a basculé.. 🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant