P.D.V Ruggero
Aujourd'hui, je me rends à l'hôpital pour demander au médecin de Karol si il y'a une possibilité plus rapide pour qu'elle retrouve la mémoire. Je suis arrivé, je vais à l'accueil.
- Bonjour jeune homme! Je peux vous aider ?
- Bonjour! Hum.. Oui, je voudrais savoir si c'est possible de voir le médecin de Karol Sevilla s'il vous plaît ?
- Attendez.. Oui c'est possible! Entrez en salle d'attente, il viendra vous chercher.
- Merci.
Je me dirige cette fois vers la salle d'attente, j'attend quelques minutes quand la porte s'ouvre.
- Bonjour! Mr Pasquarelli ?
- Oui!
- Vous pouvez me suivre ?
- J'arrive.
Je me lève et le suis dans les long couloirs de l'hôpital. On arrive devant une porte où il y'a marqué son nom. Il me fait entrer et m'invite à m'assoir.
- Alors, pourquoi êtes vous venu me voir ? Il y'a un problème ?
- En fait, je viens ici pour parler de Mlle Sevilla.
- Ah! Il y'a un problème avec elle ?
- Hum.. non. En fait, je voudrais savoir si vous n'auriez pas un conseil pour qu'elle retrouve la mémoire un tout petit peu plus vite.. Je sais que ce n'est sûrement impossible mais je voulais essayer..
- Hum.. Je vois. Je suppose que vous me dites ça parce que vous avez essayé de lui montrer des photos, ou même des épisodes de la série et pourtant, ça marche difficilement ?
- Oui, c'est ça. L'autre fois, je lui ai raconté quelque chose et elle s'est souvenue du nom du restaurant.. Mais plus rien..
- Et bien, il n'y a pas tellement de remède, il faut persévérer sur ce chemin. Montrez lui beaucoup plus de photos que d'habitude, beaucoup plus d'épisode de la série ou même des bêtisiers par exemple, des anecdotes.. Participer avec l'aide de vos amis.
- Merci, mais il y'a aussi autre chose.. En fait, elle est enceinte.. Moi je ne sais pas qui est le père.. Et du coup, il y'a un moyen pour qu'elle s'en rappelle ?
- Je vois.. Dites lui qu'elle est enceinte. Quelqu'un doit forcément savoir qui est le père. Sinon, faites des analyses.
- Merci. Je reviens vous voir pour quelconques problèmes de plus. Au revoir Docteur!
- Au revoir Mr. Pasquarelli!
Je sors du bureau. Je suis décidé à persévérer dans mon chemin. Je demanderais à Agus de lui dire qui est le père, parce que j'ai peur de l'apprendre.. Je ne sais même pas depuis quand elle y'est.. Ça peut être révélateur, mais moi j'ai vraiment peur.. Je voudrais être à ses côtés pour le restant de mes jours. On peut dire que je profite de sa perte de mémoire, vu qu'elle me veut a ses côtés, mais moi je préférerais retrouver ma vie d'avant et faire tout par moi même. Je veux la voir heureuse, et là elle ne comprend plus trop.. Bref, je suis donc sur le chemin de sa maison. J'arrive devant sa porte et entre - maintenant que j'habite ici, temporairement mais bon. Ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de frapper à la porte. - Donc j'entre, je vois Karol faire les 100 pas dans le salon. Dès qu'elle entend du bruit, elle se dirige vers la porte et en me voyant, elle me saute dans les bras. Ce geste me surprend à chaque fois, parce qu'en temps normal elle n'aurait jamais fais ça. Mais bon, elle se détache et me regarde.
- Rugge c'est bien toi ?
- Oui, tu veux que ce soit qui ?
- Je sais pas, mais je me suis tellement inquiétée pour toi! Tu étais où ?
- Tu étais inquiète ? J'étais à l'hôpital.
- Il t'es arrivé quelque chose ?
- Non non, j'y étais pour toi.
- Pour moi ?
- Oui, je voulais trouver un moyen de te faire retrouver ta mémoire plus vite. Si j'y parviens, je devrais repartir en Italie..
- Ah d'accord. Mais pourquoi repartir ?
- Viens on va s'assoir, parce que parler debout c'est pas super..
- Oui.
On se dirige vers les fauteuils et on s'assois, je prend la parole.
- Donc, je devrais repartir, parce que avant ton accident et bien c'était très tendu entre nous.. On n'était même plus amis en fait..
- Quoi pourquoi ?
- J'ai fais une erreur.. Un jour, des paparazzis vous ont pris en photo, toi et Agustin quand vous vous serriez dans les bras. Ils ont dit que vous étiez ensembles, ils ont brisé ton amitié avec Caro, mais maintenant c'est réparé. Moi aussi j'y ai cru, alors je t'ai mal parlé et je suis partie, tu étais déçue de moi alors quand tu m'es rentrée dedans, tu m'as rendu les paroles.. On ne se parlait plus, et moi j'ai tout de suite regretté quand j'ai vu votre interview, mais je pensais que tu ne voudrais plus de moi.. Et puis après il y'a eu ton accident..
- Je comprends un peu. Ce que je retiens, c'est que les journalistes sont des ordures.
- Tu disais exactement la même chose, avant..
- Et au fait, le médecin t'a dit quoi ?
- Hum.. Que je devais te faire regarder plus d'épisodes de la série, plus de photos et aussi te dire un truc, mais je te le dirais après..
- D'accord. Et bien on va regarder la série!
- Aha d'accord.
J'allume la télévision et on regarde la suite des épisodes.
- Ah oui! Il m'a dit que..
Je sens un truc s'écraser sur moi. C'est la tête a Karol, elle est endormie. J'éteins la télé et la regarde. Elle est tellement belle, j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant, avec elle sur mes genoux. Dans notre appartement. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle en a fait.. Son téléphone sonne, je vois un numéro. Ça ne se fait pas, mais je réponds.
Appel téléphonique.
Ruggero : Oui allô ?
? : Oui bonjour, je suis bien avec Mlle Sevilla ?
Ruggero : Hum non, je suis son ex copain. C'est pour ?
? : Ah! Vous êtes celui dont elle nous a parlé! Oui, nous sommes les locataires de sa maison, ceux à qui elle l'a loué. Je voudrais savoir quand vous reviendriez ?
Ruggero : Hum.. Il y'a eu un petit contre-temps. Alors on va resté ici un petit peu de temps encore, pourquoi ?
? : D'accord, c'était pour savoir si nous pouvions resté ici quelques temps, parce que notre maison n'a pas fini de se construire..
Ruggero : Oui, je pense que ça ne la dérangerait pas.
? : Merci, au revoir!
Ruggero : Au revoir!
Fin d'appel.
Oui, j'ai dit qu'ils pouvaient rester, mais Karol n'aurait pas compris de quoi ils parlaient alors..
Hey ! Désolée pour cette longue absence, mais en fait, j'écris des chapitres en avance si vous voulez et là, j'étais à cours d'inspiration pour le chapitre 26.. Donc, j'avais décidé de faire une mini pause. Mais je vous poste quand même un chapitre en attendant. Besos ! 💖
•18.01.2017•
VOUS LISEZ
Tout a basculé.. 🎀
Romansa> Mais de quoi me diriez-vous ? Tout simplement de la vie parfaite. Parce que depuis qu'il m'a abandonné, je suis seule. Seule ou plutôt deux. Mais il doit avoir refait sa vie. Et moi je dois refaire la mienne. Je vais partir. C'est décidé, demain...