•Chapitre 25•

872 47 18
                                    

P.D.V Karol

Je me réveillais, j'étais dehors et le soleil était levé. Je tournais la tête et découvris que je dormais sur Ruggero. Tout me reviens, la journée d'hier, notre petit "jeu", le couché de soleil.. J'arrivais à atteindre mon téléphone sans pour autant le réveiller : 15 messages de Valentina, 16 de Carolina, 10 d'Agustin et 4 appels manqués de Caro, 3 de Val et enfin, 2 de Agus. Whaou, ils ont fait fort !

Valentina (23h30) 💘 :

Karol ! T'es où ? On s'inquiète ! Répond moi !

Carolina (23h00) ❤️ :

Ouhouh ! Où êtes vous ? Il n'est rien arrivé de grave ? Tout le monde s'inquiètent pour vous les amoureux ! 😏

Je rigolais intérieurement, elle ne va donc pas nous lâcher avec ça.

Agustin (00h05) 💓 :

Karo !! Mais vous êtes où ? On va pas dormir si ça continue ! Répond !

Et ça continuais comme ça, les messages dataient de 22h00 à 2h30 du matin. Wha, quand ils disent qu'ils s'inquiètent, ils ne rigolent pas ! Je regardais à présent l'heure : 9h30. Il fallait penser à rentrer.. Parce qu'ils vont appeler la police ! Je me levais et fis un bisou sur la joue de Rugge. Il se réveillait doucement, les yeux encore à moitié fermés, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.

- Karol ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je lui montre mon téléphone avec toutes les notifications et il regarde le sien. Exactement pareil. Il se levait enfin et me prit la main pour rentrer, il commençait même à courir ! On aurait dit que l'on faisait un jogging matinal en couple ! On arrivait devant chez "moi". Je n'imaginais même pas la réaction des autres..

J'ouvrais la porte et j'entendis des pas venir dans notre direction. C'était les autres bien évidemment. Caro et Val me sautèrent dessus jusqu'à qu'elles m'entraînent dans une chute. On a été prise d'un fou rire inarrêtable et les autres nous suivirent de peu. Même pas de questions ! On passait une agréable journée et ils partirent, sauf les personnes habitant ici. Prise de fatigue, je m'excusais et montais me coucher. Je m'endormis extrêmement vite, à mon plus grand étonnement. La journée d'hier avait été mouvementée, que faire avec mon "ex-copain" ? C'est bizarre, dès que je m'approche de lui je ressens des choses étranges, je ne peux pas expliquer. Je sais qu'il m'aime, mais il ne tente rien. Il a sûrement peur de me blesser.. Moi aussi j'ai peur, la même peur que lui. Parce que je ne voudrais pas le perdre en lui disant que je ne suis pas prête ou quoi que ce soit.. Je ne pense plus à rien et je me concentre sur mes rêves. Dans le premier, il y'a Rugge et les autres. Dans le deuxième, Rugge et Michael, il n'arrête pas de me dire : "C'est Rugge ou moi Karol ! Rugge ou moi !".

Je me réveille en sursaut, quittes a réveiller tout le monde en me tapant la tête contre le mur. Je me tiens la tête, rigolant et pleurant légèrement. Mon rêve ne peut pas être réel, Michael aime Val et je le sais, ça se voit dans le regard. La porte de ma chambre s'ouvre, ce qui provoque un deuxième sursaut. Le visage de Rugge apparaît, inquiété.

- Hey Karol ! Tout va bien ?

- Hum.. Oui pourquoi ?

- J'ai entendu du bruit.

- Ah j'ai juste fait un rêve étrange.

- Et le bruit ?

- Quel bruit ?

- Contre le mur Karol.

- C'était si fort que ça ?

- Je ne sais pas, mais c'était contre le mur de ma chambre.

- Ah d'accord ! Nan mais c'est juste, que j'ai eu peur alors je me suis tapée la tête en me réveillant.

- Ah oui, c'est compréhensible ! *rire*

- Ouais ouais, moque toi de moi ! *rire*

- Bon, je vais retourner dormir moi.

- Je te laisse alors !

Il sourit et part de la chambre. Je souris à mon tour. Je me recouche et me rendors sans faire de rêves spécialement bizarres, heureusement d'ailleurs !

Je me réveille, je ne sais pas quelle heure il est mais le soleil est levé. Je me lève de mon lit et descends dans la cuisine, Agustin est déjà levé.

- Hey Karol ! Bien dormi ?

- Salut ! Bof.. J'ai fait un rêve étrange cette nuit.

- Racontes-moi.

- Et bien, c'était le deuxième, il y'avait Rugge et Michael, et celui-ci n'arrêtais pas de me répéter : "C'est Rugge ou moi Karol !".

- Ah ouais, pourtant Mick aime Val, ça se voit !

- Ouais, c'est ce que je me suis dis..

- A moins que..

- Quoi ?!

- A moins que.. ton rêve te fasses réfléchir sur ta situation avec Rugge.

- Mais ?

- Qu'est-ce que tu ressens Karol ?

- Je ne sais pas, quand je le serre dans mes bras ou que je lui tiens la main et bien une décharge électrique prend place dans tout mon corps. Qu'est-ce que ça veut dire Agus ?

- Moi je dirais que tu est amoureuse de lui, mais que tu ne veux pas te précipiter, que tu as peur.

- Tu as raison.

- Et la suite ?

- Quelle suite ?

- Je sais que ton rêve n'est pas terminé !

- Ouais t'as raison, après je me suis réveillée en sursaut et je me suis tapée la tête dans le mur d'a côté. Il est arrivé et m'a demandé ce qui n'allait pas, alors je lui ai dit que ce n'était qu'un mauvais rêve.

- Ah ouais je vois, j'aurais pas aimé être à ta place quand tu t'es cogné la tête !

- Tu m'étonnes, on aurait dit que le mur était fait de béton !

Il rigole, et je le suis bien évidemment. Je crois que j'ai un sérieux problème pour contrôler mon rire ! Rugge descend, et il nous regarde bizarrement. 

- Laisse Rugge, la folie du rire ! *rire*

- Hum.. Ouais je vois ! *rire*

Et c'est reparti pour un tour !

- Au fait Karol, ça va mieux ta tête ?

- Ah.. Euh oui oui !

~~~~~~

Hey ! Comment vous allez ? Je vous publie un nouveau chapitre de ce livre ! Vous savez, j'ai de l'inspiration mais ce n'est pas le problème, le problème est que les gros chapitres m'énervent ! Vous verrez, dans la plupart de mes livres que je publierais un jour et bien les chapitres font 600/700/800 mots pas plus pas moins ! Mais je ne vous embête pas avec ça ! J'espère qu'il vous a plu ! Des bisous via les airs ! 😘💘

12.02.2017•

Tout a basculé.. 🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant