•Chapitre 1•

1.6K 65 4
                                    

P.D.V Karol

6 mois. 6 mois qu'il m'a laissé. 6 mois que je suis seule. 6 mois que je n'ai pas compris pourquoi. 6 mois que je me soigne à cause de ma dépression. 6 mois que je ne mange plus, que je ne bois presque plus. 6 mois que j'ai déménagé. 6 mois qu'il me manque. 6 mois que je n'ai plus goût à la vie. 6 mois que je ne sors plus de chez moi. 6 mois que je suis enceinte..

Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir.. Comme d'habitude, j'ai toujours mes cernes et mes cheveux ne sont pas coiffés, mes joues creusées se voient énormément.. Il m'a laissé et je ne comprend toujours pas pourquoi..

Flash Back

J'étais entrain de dormir avec Ruggero, je me réveille et vois qu'il n'est plus là donc je me dis qu'il est sûrement en bas ou qu'il est parti chercher à manger pour le déjeuner.. Mais si j'avais su.. Je me lève donc et descend jusqu'à la cuisine.. Personne. Mon téléphone sonne et je me dirige vers celui-ci, peut être que c'est Ruggero ?

Karol, je ne veux plus te voir, ne me parle plus et si tu me vois ne me regarde même plus. Je ne veux plus avoir affaire à toi. Je n'étais pas heureux avec toi. Je ne t'aime plus. Ne m'appelle pas. Tu m'a fait trop de mal.. Oublies moi.
Ruggero.

Je m'effondre littéralement par terre contre le mur. Une larme coule sur ma joue. Ce n'est pas possible, il ne peut pas m'avoir fais ça. Il est parti en me laissant un simple message. Je ne pourrais pas ne plus l'aimer.. C'est impossible de l'oublier.. Mais de quoi parle-t-il quand il a dit que je lui avais fais trop de mal ?

Fin du Flash Back

En repensant à ce moment, je verse une larme. J'essaye d'être forte. Mais je ne peux pas, que feriez vous quand l'homme de votre vie vous quitte en vous laissant un message pour simple explication ? Mes amis me rendent visite très souvent, même eux ne savent pas ce qu'il s'est passé.. Ils s'inquiètent tous pour moi, je les aime mais ils me le rappellent. C'était ses amis et il les a abandonné comme moi.. Je pense que je vais déménager dans un autre pays, l'Argentine me le rappellent trop.. Même ma maison, je ne vis plus à l'intérieur puisque tout les meubles me rappellent Ruggero. J'appelle mes amis, je vais leur dire que je pars..

Dring, Dring..

Mes amis sonnent à la porte, je vais leur ouvrir et en voyant ma tête, ils comprennent que ça ne va toujours pas mieux.. Ils me serrent tour à tour dans leurs bras, ce que j'accepte en resserrant un peu plus chaque étreinte.

- Karol, que voulais tu nous dire ? Me demande Valentina

- Je.. Cette ville me fait trop penser à lui.. Alors je vais déménager ailleurs..

- Quoi ?! Mais où vas-tu aller ? Plutôt, où allez-vous aller ?

- En France sûrement, j'essaierai de me changer les idées.

- Mais.. Est-ce que l'on peut venir avec toi ? Tu nous manqueras trop.. Me dit Lionel

- Normalement je vous aurais dit non car vous me faites trop penser à lui mais j'accepte car je ne serais pas ce que je ferai sans vous..

- Alors on viens tous pas vrai!? Demande Agustin

- OUI!!! Répondons nous à l'unisson.

Puis ils partent tous faire leurs valises car on part aujourd'hui. J'ai décidé de louer ma maison.. 1 heure après, mes amis reviennent et je demande à Valentina si elle veut faire les boutiques avec moi avant de partir.. Elle me répond oui, donc je pars essayer de cacher mes cernes et direction la ville! On marchait en parlant.

P.D.V Ruggero

6 mois que je me sens mal de l'avoir quitté, mais en même temps je me dis qu'elle a fait un peu pareil non ? Elle m'a envoyé le même message avec des mots quelque peu différents.. Dire que je partais lui chercher un cadeau..! Mais bon, aujourd'hui, elle est sûrement passer à autre chose! Je vais me balader un peu en ville pour me changer les idées.. Parfois je me demande si je n'y suis pas aller un peu fort.. Bref, je me prépare et pars de chez moi. Arrivé en ville, je vois Valentina de loin avec une fille qui ressemble à Karol.. Elles parlent donc je décide de les écouter en me cachant..

- Mais non Karol, il t'a quittée! Il à tourner la page.. On va partir ne t'inquiètes pas, tout se passera bien!

- Je ne suis pas sûre Valentina, je penserais à lui chaque seconde, je ne peux pas l'oublier, il reste gravé dans ma mémoire! Je ne comprends pas pourquoi il m'a quitté!

- Ne t'en fais pas pour lui! On part tous ensemble!

- Oui allons-y! On vous rejoins, on fait nos adieux à la ville!

- Ça marche!

Je m'arrêtes là. C'était donc Karol.. Elle était méconnaissable, elle avait des cernes sous les yeux et ses joues étaient creusées. Par contre elle pouvait paraître maigre de loin mais son ventre était plutôt arrondi! Mais je ne comprends pas pourquoi elle dit que je l'ai quitté puisqu'elle la fait en premier.. En tout cas elle part je ne sais où pour oublier l'Argentine car elle lui fait trop penser à moi.. Je lui ai fait tant de mal que ça ? Je m'en veux mais je crois que c'est trop tard.. Mais de qui parlait-elle quand elle disait "on" ? Je vais la suivre.. Elle n'était avec personne, je ne comprenais pas.. Valentina venait à peine de partir et quelqu'un bouscula Karol. Elle se retrouva à terre et cria :

- Valentina!

- Karol! Ça va ? Je vais vous emmener à l'hôpital! Je préviendrais les autres sur place.

- Merci. Tu es une vraie amie!

- C'est normal! Bon aller, viens! Tu peux te relever ?

- Avec un peu de mal je pense.. Tu ne pourra pas le faire toute seule.. Quelqu'un peut-il nous aider s'il vous plaît ?

Personne ne se retournait.. Mais j'en étais sûr, malgré mes problèmes, il faut que je l'aide.. Elle ne me reconnaîtra peut être pas ?

Le 1er chapitre de mon 2ème livre! J'espère qu'il vous a plu! 😉 Besos! 😘

21.12.2016•

Tout a basculé.. 🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant