P.D.V Karol
En arrivant dans la maison qui doit être celle dont Ruggero m'a parlé, celle de mon oncle. Un homme arrive vers moi et me pose pleins de questions, mais moi je ne sais pas qui c'est..
- Oh pardon, j'ai oublié.. Je suis ton oncle Karol. Je m'appelle Ezequiel. Je suis le frère de ta mère.
- D'accord.
- Excuse moi Ezequiel, est-ce ce que tu pourrais m'héberger ? C'est ta sœur qui me l'a demandé.
- Bien sur Rugge, je te montrerai ta chambre après.
- C'est qui Rugge ?
- C'est mon surnom, les gens ne m'appellent pas tout le temps Ruggero mais ils m'appellent Rugge.
- Ah d'accord! Est-ce que je peux monter dans ma chambre ?
- Mais bien sûr Karol, tu n'as pas besoin de demander !
- Je vais essayer. Tu peux venir Ruggero ?
- Suis-moi.
J'obéis et il monte des trucs.. Il arrive dans un long rectangle avec pleins de portes et en ouvre une. Elle est assez colorée, avec des photos au mur. Je m'assois sur un lit qui doit être le mien. Je regarde quelques photos que m'a donné Ruggero.
- Dis-moi, est-ce que je peux t'appeler Rugge moi aussi ?
- Hum.. Oui bien sûr !
- Merci. C'est qui sur cette photo ?
Il vient regarder avec moi. Sur la photo on peut voir deux personnes, moi et une jolie rousse, mais ce n'est pas celle de toute à l'heure..
- Elle, c'est mon ex-petite amie. Avant toi bien sûr ! On est restés quelques années ensembles, mais ça n'allait plus trop alors on a décidé de se séparer.
- Je vois.. Mais, pourquoi elle est avec moi ?
- Quand nous nous sommes mis ensembles, elle était venue, je te l'ai présenté et vous êtes devenues amies. Elle s'appelle Candelaria Molfese. Mais tu l'appelais Cande.
- D'accord.. Est-ce que tu peux l'appeler ? Je voudrais entendre sa voix, je m'en rappellerais sûrement !
- J'en doute fort, mais je vais le faire.
Il compose des chiffres sur un boîtier et il met en "haut-parleur", pour que je puisse parler.
Appel téléphonique.
Candelaria : Rugge, c'est toi ? Pourquoi tu m'appelles ?
Karol : Bonjour. Tu es bien Cande-Candelaria Molfese ?
Candelaria : Karol ? Pourquoi tu parles comme ça ?
Ruggero : Salut Cande, c'est Rugge. Je suis avec Karol.. En fait elle voulait entendre ta voix.
Candelaria : Quoi ? Pourquoi ?
Ruggero : En fait, elle a eu un petit accident et elle a perdu la mémoire..
Candelaria : Oh non.. Vous êtes où ?
Ruggero : On est en France pourquoi ?
Candelaria : J'y suis. Je viens.
Ruggero : D'accord, on est chez son oncle. Au ******.
VOUS LISEZ
Tout a basculé.. 🎀
Romance> Mais de quoi me diriez-vous ? Tout simplement de la vie parfaite. Parce que depuis qu'il m'a abandonné, je suis seule. Seule ou plutôt deux. Mais il doit avoir refait sa vie. Et moi je dois refaire la mienne. Je vais partir. C'est décidé, demain...