•Chapitre 16•

842 43 4
                                    

P.D.V Karol

J'avais promis à Lio de prendre une photo, il n'y pense plus mais je tiens toujours mes promesses!

- Hey Lio! Je t'avais promis une photo! Et je tiens toujours mes promesses!

- C'est vrai ?

- Oui! Allez viens!

On prend une photo et je la poste sur Instagram.

karolsevillaofc

karolsevillaofc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 190.000 💬 14.000

karolsevillaofc : En ciertos momentos, un segundo mejor amigo no es la negación. 💓 @lionnelferro
(Dans certains moments, un deuxième meilleur ami n'est pas de refus.)

lionelferro : Je t'aime Karolista. 💘

Je souris, c'est vrai que j'ai les meilleur(e)s ami(e)s du monde.

P.D.V Agustin

Je me lance, il faut que je me rapproche de Carolina, mais petit à petit. Je m'approche d'elle et de ses amies.

- Caro, je peux te parler ?

- Oui bien sûr Agus. Viens on va dehors!

Karol me regarde toute souriante. Je lui lance un regard qui veut dire "Pas maintenant, petit à petit" Elle me fait un oui de la tête et me laisse avec Carolina. On part dehors et on commence à marcher un peu. On s'assoit face à un lac.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Rien de spécial en fait, je voulais juste "en savoir un peu plus sur toi".. Enfin si ça te dérange pas bien sûr.. C'est que je me rend compte que on est amis mais que je ne connaît pas grand chose de toi.

- Oh, et bien.. Je m'appelle Carolina Kopelioff, j'ai 20 ans et je suis célibataire, mais j'aime quelqu'un..

Je me fige. Je crois que j'ai laissé passer ma chance avec elle, quelqu'un m'a devancer on dirait..

- Ah, c'est super! Qui est l'heureux élu ?

- Hum.. Je ne sais pas si je dois te le dire.. Parce que de toute façon, je ne suis même pas sûre que lui m'aime..

- Tant pis pour lui, si il ne voit pas la magnifique fille que tu es, il a laissé filer sa chance! Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça.. Mais c'est la stricte vérité en même temps.

Tout a basculé.. 🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant