P.D.V Karol
Je passais mes cheveux à côté et il me mit le pendentif autour de mon cou. J'étais à la fois heureuse et c'était bizarre.. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est pas grave. Le pendentif était gris argenté, il était magnifique ! Je le regardais avant de reprendre ma route. J'avais appris aujourd'hui que le père de mon enfant était Ruggero, et je portais un collier qui lui appartenait quand on était ensembles. J'étais plus ou moins heureuse.
On venait tout juste de franchir le pas de la porte. Ruggero était dans le canapé, la télé allumée. Je m'approchais et pris place à côté de lui.
- Hello !
- Salut Karo, tu vas bien ?
- Hum.. Depuis ce matin oui ! Et toi ?
- Très bien !
On ne parlait plus et j'écoutais la télévision. Rien de bien intéressant, c'est vrai qu'il était sur son téléphone, donc il devait s'ennuyer. Je vous jure que c'était tellement ennuyeux que je sentais mes yeux se fermer. J'avais beau essayer de lutter, en vain. Mes yeux s'étaient fermés et ma tête s'était écrasée sur l'épaule de Rugge.
Je me réveillais, dans une pièce encore inconnue pour moi. En tout cas, j'étais dans un lit. Je me mis en position assise et vis Ruggero assit sur une chaise de bureau. Quand il entendit du bruit, il se retourna dans ma direction.
- Ah tu es réveillée !
- Hum.. Oui ! Je suis où là ?
- Tu t'es endormie sur mon épaule, du coup je t'ai emmené dans ma chambre, c'était la plus proche. Tu vas bien ?
- Ah d'accord, merci. Oui oui, super ! Il est quelle heure ?
- 18h07 ! dit-il en regardant son téléphone.
- Je vais descendre alors, j'ai super faim !
- Je t'accompagne attends.
Il avait été super sympa avec moi, enfin, il était super gentil en tout cas ! Mais je n'ai toujours pas pris décision.. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir caché. Après avoir descendu les marches, je retrouve Agus dans la cuisine, il me dit que ce sera bientôt prêt et que je peux aller regarder la télé. J'exécute et mets un replay de Soy Luna, on m'a dit que ça m'aiderais alors ! Je crois que c'est l'épisode 40.
Je suis vers la fin de l'épisode, Ruggero et moi enfin dans nos personnages, on danse sur une chanson en patins. Et à la fin on.... on s'embrasse ! Je vous jure que ça à beau être a l'écran, je ressens toutes les sensations ! C'est horrible, enfin c'est plutôt bizarre mais plaisant.
- Karo ! Tu viens ?
- J'arrive Agus !
Je retourne donc dans la cuisine, pour m'installer sur un tabouret et mange l'assiette qui est devant moi. Mon oncle lui, est parti en voyage je crois.
- Tu regardais quoi ? me demande Rugge.
Je lui dis ? Au pire, oui, je vais lui dire ce que je regardais, par contre je vais passer les sensations !
- Je regardais l'épisode 40 de Soy Luna. La chorégraphie est impressionnante ! J'ai eu du mal à me dire que c'était moi qui avais fait ça !
- Aha oui, on a fait d'énorme progrès ! D'ailleurs, la saison 3 sera retardée, avec ta perte de mémoire, Jorge a compris et je ne sais pas quand elle reprendra..
- Pourquoi j'ai perdu la mémoire ? Je vous pénalise tous avec mes problèmes, je suis vraiment désolée..
- Karol, tu n'y es pour rien ne t'en fais pas ! me dit Agustin en essayant de me réconforter.
- Mouais, ce que je crois c'est que sans ça, on serait sur le tournage !
- Oui peut être, mais les accidents arrivent parfois !
- Tu as peut être raison. Bon, je n'ai plus faim. Je vais me coucher.
Je débarrassais le reste de mon assiette, je n'avais pas énormément mangé mais je n'étais plus d'humeur alors je laissais les garçons finir seuls.
Je m'étais changée et préparée puis étais aller dans mon lit. Après avoir été sur mon téléphone, je me mis dans une position confortable pour dormir. Je ne dormais pas, je venais à peine de fermer les yeux que j'entendais ma porte s'ouvrir, je ne faisais plus de bruit et écoutais la personne qui s'apprêtait à parler.
- Ah tu dors, sache que tu n'y es strictement pour rien Karo. Ne te laisse pas abattre, je serais toujours là pour toi. Bon je te laisse, bonne nuit. Je t'aime.
La voix de la personne n'était autre que celle de Ruggero. Whaou, ses mots malgré qu'il n'y en avait pas beaucoup, étaient très touchant. Mais je restais bloquée sur la dernière phrase. Il m'aimait vraiment ? Ou ce n'était qu'une simple remarque ? Je n'en sais rien, mais le sommeil va m'aider !
Je me réveillais dans ma chambre, complètement à l'ouest. Puis les souvenirs de la veille me remontèrent, les paroles de Rugge à propos de ce que je pensais.. Et la question que je me posais : Était-il vraiment amoureux de moi ? Je me levais de mon lit et jeta un coup d'œil dans le miroir, ça va, je suis pas dans un état pitoyable ! Je descends les marches des escaliers et rejoins la cuisine. Personne. Bon tant pis, je n'ai pas tellement faim, je vais sur la terrasse prendre l'air. Je m'assois en tailleur sur un des transats et regarde à l'horizon. J'entends du bruit, je quitte mes pensées et tourne la tête de chaque côté. Ruggero est assit à côté de moi, il n'a pas remarqué que je le regardais. Quand il me voit, il tourne la tête et me regarde en souriant.
- Tu vas bien ?
- Super et toi !
- Super ! Tu as réfléchi à propos d'hier ?
- Ah euh.. oui oui ! Une voix m'a dit de ne pas m'inquiéter. Cette voix c'était évidement lui. Il devint gêné.
- U-une voix ? Et c'est tout ce qu'elle t'a dit ?
- Hum.. Oui il me semble, je n'entendais pas trop !
- Ah ok, c'est cool alors !
- Aha oui ! Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Bah, je pensais rester là, je n'ai pas grand chose à faire..
- Ah et bien moi je pensais la même chose !
- Et bien on restera tous les deux !
Je lui adressais un petit sourire.
~~~~~~
J'avoue que je m'y suis pris un peu tard pour poster ce chapitre mais bon, désolée ! Je le poste quand même maintenant en vous remerciant infiniment pour les 10k atteints ! Donnez moi votre avis sur ce chapitre ! Besos ! ❤️
•27.05.2017•
VOUS LISEZ
Tout a basculé.. 🎀
Romance> Mais de quoi me diriez-vous ? Tout simplement de la vie parfaite. Parce que depuis qu'il m'a abandonné, je suis seule. Seule ou plutôt deux. Mais il doit avoir refait sa vie. Et moi je dois refaire la mienne. Je vais partir. C'est décidé, demain...