P.D.V Karol
Je me recouchais à présent dans l'herbe. Il fit de même, à un moment il posa sa main sur le sol et après longue réflexion, je fis pareil mais sur sa main à lui. Je souriais, il faisait pareil. C'était marrant, on aurait dit qu'on s'imitait ! Je pris mon téléphone de ma main libre pour regarder l'heure. Il était 21h30 !
- Hum.. Rugge, il est déjà tard.. Tu ne veux pas qu'on rentre ?
- Toi tu veux rentrer ?
- Je ne sais pas..
- Et bien, restons ici alors !
Il avait raison, on était bien ici. Au calme de tout les bruits de la ville. J'hésitais, mais après je décidais de me rapprocher de lui pour atteindre son torse. Je posais ma tête dessus et il me caressait les cheveux. Je ne le connais plus, mais ce que je sais, c'est qu'il regrette sûrement tout ce qu'il a pu se passer avant, non ? Moi je le pense sincèrement. Mes yeux ne tardèrent pas à se fermer tout seuls, cette journée avait été calme, mais pourtant épuisante ! Il me chuchota au creux de l'oreille.
- Je regrette Karol, pour tout ce que je t'ai fais subir avant, je regrette sincèrement.
Je laissais à présent échapper un sourire - non discret - mais il ne dit rien. Je le savais, et même si un jour ma mémoire revenait, je ne pourrais plus lui en vouloir, ça me serais presque impossible après tout ce qu'il fait pour m'aider. Il m'aide à la retrouver, alors que j'étais en froid avec lui juste avant mon accident. Il aurait pu faire comme si de rien était, comme si je n'étais pas tomber et il serait parti je ne sais où. Mais au lieu de ça, il m'aide. Alors je ne peux pas le remercier autrement. Je ne me sens pas prête pour me réengager dans une relation amoureuse, après tout, j'ai beau beaucoup l'aimer je ne peux pas. Mais je ne voudrais pas le décevoir, de peur qu'il s'éloigne. Ça me serait insupportable de le voir s'éloigner à cause de moi. J'en parlerais à Carolina et à Valentina. Elles sauront m'aider, mais pour l'instant je dois me concentrer sur autre chose, j'ignore quoi mais sur autre chose. Il a arrêté de bouger, il a dû s'endormir également. Je suis bien comme ça, je ne sais pas à quoi il pense mais je m'en fiche, ce qui compte en tout cas c'est les moments présents, demain est un autre jour. Et si il se passe quoi que ce soit, je me rappellerais cette journée magnifique.
P.D.V Ruggero
Je me suis endormi à mon tour, Karol la tête sur mon torse. Au calme, il n'y a rien de mieux. Je suis vraiment heureux, je suis évidemment encore amoureux d'elle, mais je ne pense pas qu'elle soit prête. Je ne suis encore qu'un inconnu, ou alors un simple ami. Et si ça se trouve, elle ne m'aime même pas. Mais peut importe, qu'elle m'aime ou pas, je serais toujours là pour elle. Son accident m'a fait repensé que je n'aurais jamais pu l'abandonner. Je ne cesserais jamais de penser à elle, elle hante mes esprits, elle est dans tous mes rêves. Mais j'aime ça. Je n'ai jamais vraiment ressentis ça pour une autre, même pour Candelaria, je l'ai aimé, mais pas de la même façon. Et je sais qu'elle aussi, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous nous sommes séparés. Je ne peux pas décrire l'amour que je ressens pour Karol, il est fort. Je regrette tout, je l'ai abandonné - d'ailleurs, il faut que j'éclaircisse ça, parce que si ce n'est ni elle ni moi qui est envoyé un message c'est étrange.. - ma dispute avec elle, je l'a regrette également. Si elle se rappelais de comment je lui ai parler, elle m'en voudrait sûrement. Je n'ai aucune idée de ses sentiments à elle.. Mais je laisse le temps faire, après tout, c'est elle qui essaye de se rapprocher de moi. Elle me tient la main, me regarde, dors sur moi.. Est-ce qu'elle me donnerait des signes ? En tout cas, je ne veux pas précipiter les choses. Je ne veux pas la brusquer, parce qu'elle risquerait de s'éloigner de moi et je ne le supporterais pas. Si ça arrive, je n'aurais plus de choix que de m'en aller.. Malheureusement.. Je chasse mes idées de ma tête et me concentre sur.. je ne sais pas trop.. Sur ma vie d'avant ! Forcément, tout à un rapport avec Karol.. Quand je suis tombé amoureux d'elle, j'étais avec Cande. C'est d'ailleurs elle qui m'a guidé.
Flash Back.
C'était un week-end, je devais aller à une réunion de tournage et Cande avait insisté pour m'accompagner. Je ne voulais pas trop qu'elle voit Karol, parce que elle devenait vite jalouse.. On venait alors d'arriver sur le lieu de rendez-vous. Karol était là, elle me regardait en souriant, ce que je lui répondais par un même sourire. Mais Cande était là et je sortais avec elle, elle me regardait longuement.
- Rugge, je peux te parler ?
- Hum.. Oui bien sûr !
Elle m'emmena loin du tournage. Je me demandais ce qu'elle voulait bien me dire.. On s'arrêta quelques mètres plus loin.
- Tu l'aimes ?
- Hein ? Mais de qui tu parles ?
- De Karol. Rugge je ne suis pas dupe. Je vois très bien la manière dont vous vous regardez, vous vous aimez.
- Mais non ! Cande, je sors avec toi voyons !
- Écoute Rugge, on sait tout les deux qu'on ne s'aime plus comme avant. Mais Karol, tu l'as regarde d'une manière dont tu ne m'as jamais regardé. Alors, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là. Mais avant, je veux te dire quelque chose. Va la rejoindre.
- Cande, tu es sûre ?
- Complètement, je veux ton bonheur. Je te laisse là, courage avec Karol. Et bonne chance ! C'est une fille bien, ne joue pas avec elle.
Fin du Flash Back.
C'est alors comme ça que je me suis retrouvé avec Karol, quelques semaines après. Elle m'aimait, je l'aimais. Je lui avais tout expliqué et elle avait remercié Candelaria. Celle-ci était jalouse et possessive, mais elle était également très gentille. Malheureusement, je ne l'avais pas écouté.. J'avais abandonné Karol sans avoir parlé. Et quelques temps après, je me suis disputé avec elle sans lui avoir laissé ce qu'elle avait à dire également.. Mais je ferais tout mon possible pour la récupérer. Parce que j'aime Karol.
•04.02.2017•
VOUS LISEZ
Tout a basculé.. 🎀
Romance> Mais de quoi me diriez-vous ? Tout simplement de la vie parfaite. Parce que depuis qu'il m'a abandonné, je suis seule. Seule ou plutôt deux. Mais il doit avoir refait sa vie. Et moi je dois refaire la mienne. Je vais partir. C'est décidé, demain...