•Chapitre 2•

1.2K 65 14
                                    

P.D.V Karol

J'étais avec Valentina, elle était à genoux et essayait de m'aider comme elle le pouvait mais elle n'y arrivait pas.. On demandait de l'aide mais personne ne vint.. Les gens ne sont pas vraiment généreux dans cette ville..  On demandait toujours et là, par miracle un garçon vient vers nous.

- Vous allez bien ? Je vous ai vu alors je me suis dépêché d'allez vous aider!

- Merci! Mais, vous me dites quelque chose..

- Euh.. Non, on ne s'est jamais vu!

Il avait l'air gêné quand il a dit ça.. C'est bizarre mais je ne vais pas m'attarder là-dessus parce que sinon on ne s'en sortira jamais!

- Bon, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Il faut l'emmener à l'hôpital!

- Bien sûr!

Il me porta comme une princesse et même sans l'aide de Valentina! Mais elle nous accompagna quand même! Parce qu'être seule avec un inconnu, personnellement je ne suis pas très rassurée! On arriva à l'accueil de l'hôpital et la dame nous dit sèchement :

- Oui. C'est pour quoi ?

- Euh.. Mon amie Karol, s'est fait mal en tombant et il faudrait l'examiner..

- Très bien, c'est là bas! J'appelle les médecins.

Quand Valentina a dit mon nom, j'ai sentis que le garçon se crispait.. C'est bizarre, mais c'est pas grave! Les médecins arrivèrent et mon amie et l'autre, voulaient m'accompagner mais ils ne pouvaient pas parce qu'ils ne faisaient pas partie de ma famille..

P.D.V Ruggero

Je ne sais pas pourquoi je me suis crispé quand j'ai entendu pour la deuxième fois son nom.. Peut être, le cas de la revoir depuis longtemps ? J'en sais rien.. On suivait les médecins mais la fille de l'accueil nous interpella.

- Désolé, mais vous ne pouvez pas l'accompagner tant que vous n'êtes pas quelqu'un de proche ou de sa famille.

- Les petits-amis ça passe ?

- Oui bien sûr!

- Très bien, parce que je suis son copain! dis-je alors que Valentina me regardait avec des gros yeux.

Certes j'avais un peu changer alors pour elle, je suis un inconnu qui me fait passer pour le petit-ami de Karol.. Donc oui ça peut paraître bizarre...

- Et vous ?

- Je suis sa sœur!

- Très bien, vous pouvez aller vous asseoir sur les fauteuils!

Donc on partit s'asseoir et Valentina me fixait toujours. Un énormeeee silence régnait alors elle se décida à le briser :

- Pourquoi vous vous êtes fait passer pour son copain ? Et pourquoi vous vous inquiétez pour elle alors que c'est une parfaite inconnu pour vous ?

- Je ne sais pas, je veux savoir comment elle va. Et puis, je ne suis pas un parfait inco...

- Comment ?!

Tout a basculé.. 🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant