•Chapitre 20•

808 48 67
                                    

P.D.V Ruggero

[- Jorge a appelé pour une saison 3 de Soy Luna!]

- Mais c'est génial! Ah.. Mais il y'a Karol.. Bon, arrêtons de parler, direction l'hôpital!

- Je ne t'ai jamais vu aussi enthousiaste!

On rigole, Karol a perdu la mémoire mais maintenant ce n'est plus un problème. Je viendrais chez elle tout les jours, je veux la retrouver! Et croyez-moi ou non, cette fois je n'abandonnerai pas aussi facilement. On arrivait à l'hôpital, sans adresser un mot à l'accueil, qui était la même depuis que je suis là, elle nous sourit. Elle avait sans doute compris qu'il ne fallait pas nous parler. On arriva dans le couloir, devant sa chambre. Les autres nous regardaient, à mon plus grand étonnement, Carolina me sauta dans les bras. Allez savoir pourquoi, mais je ne pourrais pas vous répondre. Elle desserra son étreinte et serra dans ses bras Agus, je pense qu'ils sont en couple, mais ce n'est pas le moment de leur poser la question. Carolina se rapproche de moi et me chuchote :

- Vas la voir, elle a besoin de toi. De comprendre.

Je lui fais un signe de tête positif. Je me dirige vers sa chambre, la main tremblante parce que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. J'entre, elle est assise sur son lit, dès qu'elle entend le bruit, elle relève la tête et me regarde. Elle ne sais plus qui je suis mais elle sourit.

- Bonjour.

- Salut..

Whaou, je n'ai jamais vu une conversation aussi passionnante que celle là.. Mais en même temps, je ne sais pas trop quoi dire.. Elle ouvre la bouche et la referme.

- Je.. Écoute j'ai peur de ce que je vais te demander..

- Ne t'inquiètes pas, tu peux tout me demander.

- Merci. En fait, je voudrais en apprendre plus sur moi.. Ça peux paraître bizarre, et je ne sais pas si tu comprends..

- Si. Je te comprends ne t'en fais pas. C'est tout à fait normal.

Elle me montre le lit pour que je m'assois. Je me dirige vers celui-ci et m'assois donc à côté d'elle.

- Par où veux-tu que je commence ?

- Hum.. Je sais pas trop.. Les médecins m'ont dit que je m'appelais Karol Sevilla que j'avais 20 ans.. Mais je ne sais pas si c'est vrai..

- Oui, ils t'ont dit la vérité. Mais Karol Sevilla est ton nom de scène, je t'expliquerai plus tard. Tu t'appelles Karol Itzitery Pinãs Cisneros.

- Ah d'accord. Est-ce que j'ai un copain ?

- En fait, c'est compliqué..

- Comment ça ?

- Bah, c'était moi ton copain, mais on s'est séparé il y'a maintenant 6 mois à cause d'un message..

- Ah.. Au fait, tu t'appelles comment ?

- Je m'appelle Ruggero, Ruggero Pasquarelli. J'ai le même âge que toi. Tu es une actrice célèbre qui a joué dans une série qui se nomme Soy Luna. Tu avais le rôle principal, celui de Luna Valente, vous vous ressembliez énormément. Moi je jouais Matteo Balsano, le deuxième rôle principal.

- Ah d'accord. Et les gens dehors, c'est qui ?

- Dehors, ce sont tous tes amis. Ils jouent tous également un rôle dans la série. Tu veux que j'aille les chercher ?

- Oui s'il te plaît, je voudrais refaire leur connaissance.

- Bouge pas, je reviens.

Je me relève et sors de la chambre. Je fais face aux autres.

- Alors ? me demande Valentina.

- Et bien, elle ne se rappelle de rien je lui ai dit que j'étais son ex, et qu'elle était actrice avec vous. Alors elle m'a demandé de vous ramener dans la chambre.

- Oh d'accord..

Ils me suivent dans la chambre. Elle a la même réaction, quand elle nous voit elle sourit.

- Bonjour tout le monde.

- Salut Karol..

- Bon, tu veux que je fasse les présentations ?

- Oui, s'il te plaît Ruggero.

- Alors, en premier c'est Agustin Bernasconi, il est comme ton frère et c'est ton meilleur ami, on l'appelle tous Agus. Ensuite, il y'a Carolina Kopelioff, ta meilleure amie, son surnom c'est Caro. Là, tu as Valentina Zenere. Ton autre meilleure amie. Tu peux l'appeler Val. Ensuite, Lionel Ferro, ton meilleur ami, c'est Lio. Malena Ratner, ton amie, autrement dit Mal. Katja Martinez, ton amie. Ana Jara, ton amie. Chiara Parravicini, ton amie. Gaston Vietto, ton ami. Michael Ronda, ton ami et quelqu'un de proche également. Jorge Lopez, ton ami. Ils ont tous le même âge que nous.

- D'accord. Enchantée!

- Bon, on va te laisser avec Ruggero d'accord ?

- Euh, oui.

Ils partent. Karol me regarde, elle me réinvite à m'assoir sur son lit. Je viens de penser, je dois appeler sa mère.

- Karol, je sors un instant. Je dois appeler ta Maman pour la prévenir.

- Je t'attend.

Je sors et prend mon téléphone, je chercher la mère de Karol dans mes contacts. Elle ne perd pas de temps à décrocher, je ne l'appelle jamais donc..

Appel téléphonique.

Carolina : Ruggero ? C'est toi ?

Ruggero : Oui, c'est moi.

Carolina : Que se passe-t-il avec Karol ? Parce que quand tu m'appelles c'est qu'il y'a eu quelque chose..

Ruggero : Oui, vous avez raison.. Karol est tombé chez elle, enfin chez son oncle et elle.. elle a perdu la mémoire.

Carolina : Oh non! Ma pauvre Karol.. Le problème c'est que je ne peux pas venir.. Je dois rester avec son père et ses frères, est-ce que tu pourrais l'héberger chez toi ? Ou alors demander à son oncle de t'héberger ? Au moins je sais qu'elle serait entre de bonnes mains. Merci.

Ruggero : D'accord. Je vous laisse, elle doit m'attendre.

Carolina : Au revoir Ruggero, fait lui un bisous de ma part.

Ruggero : Pas de soucis, au revoir.

Fin d'appel.

Une chose de faite, Agus doit avoir prévenu son oncle. Je vais prendre la deuxième proposition, parce que je ne veux pas être seul pour l'aider. Agus sera là. Je retourne dans la chambre.

- Je vais aller chercher un médecin, je vais lui demander si tu peux sortir.

- D'accord.

Je repars directement. J'ai parlé à un médecin, il m'a dit que c'était bon, il fallait juste la ménager et il fallait juste signer le registre à l'accueil. Je pars dans la chambre, j'emmène Karol avec moi. Nous descendons à l'accueil, et je signe. On doit rentrer à pied parce que je n'ai pas de voiture.. Tout le trajet tait silencieux, à un moment elle m'a pris la main en souriant. Je ne vais rien dire. On arrive chez elle et on rentre.

Hey hey hey ! Voilà le nouveau chapitre ! Avec un peu de retard, je m'en excuse, il était écrit c'est sûr mais avec la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de le publier. Mais voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! Ce chapitre va t'il être utile ? Je pense que oui. 😏 Je vous fait de gros bisous !

•07.01.2017•

Tout a basculé.. 🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant