CHAPITRE TREIZE

514 49 7
                                    

Je crois que mon cœur n'a jamais autant tambouriné contre ma poitrine que tout à l'heure. J'ai été tellement pris au dépourvu lorsque le plus petit de mes frères nous a surpris, moi et Noah en train de nous embrasser.

Quant à Noah, il ne semblait plus savoir où se mettre alors j'ai préféré qu'il rentre chez lui. Maintenant, j'ai un peu peur qu'il l'ait mal pris. En réfléchissant, je pourrais donner l'impression que j'ai honte et que je n'assume pas ce qui n'est peut-être pas très loin de la vérité finalement.

Je viens tout juste de dire, et ce à voix haute, que je sors avec un garçon, quelqu'un du même sexe que moi, et je dois déjà faire face à l'extérieur. Heureusement, Tristan écoutait sa musique et n'a pas entendu son frère crier.

Mais maintenant que Noah n'est plus là, je ne sais pas quoi faire. Lucas est retourné dans sa chambre et je ne sais pas si je dois aller lui parler ou pas. Il le faudra bien à un moment. Le problème, c'est qu'il n'a que six ans et que je ne sais pas comment m'exprimer. De plus, je suis moi-même un peu perdu. Je ne me vois pas faire un « coming-out » à ma famille parce que premièrement, je ne me considère pas comme exclusivement gay pour l'instant, que secondement, je n'en vois pas l'utilité et que trois troisièmement, tout va trop vite et j'ai besoin du prendre du recul et du temps pour mettre mes idées en ordre.

— Je peux entrer ? Je demande à Lucas, après avoir frappé à sa porte.

— Bah oui.

Je rentre et trouve le petit blond à jouer aux Lego avec ses gros bateaux. Je m'approche tranquillement puis m'assois tout en saisissant un hélicoptère qui se trouve plus loin au sol.

— Attention Monsieur Pirate, attaque aérienne.

J'attaque mon frère avec mon véhicule mais celui-ci se défend. Il finit par me demander innocemment après quelques minutes de jeu :

— Tu es amoureux du garçon ?

Qu'est-ce que je suis censé à répondre à mon frère sérieusement ? Cette situation est bien trop compliquée et précoce pour moi pourtant je réponds :

— Oui.

Ce n'est pas vrai mais ça risque d'être difficile sinon pour lui à comprendre. J'apprécie juste bien Noah, je ne l'aime pas. Je ne sais même pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et si ça existe vraiment d'ailleurs. C'est un concept un peu flou pour moi encore.

— Mais c'est pas grave d'aimer quelqu'un qui est un garçon comme nous ?

— Non, c'est pas grave.

— Si c'est pas grave alors je m'en fiche. Mais pourquoi alors je vois que des papas avec des mamans ?

— Tu poses trop de questions, Monsieur Pirate.

Je souris face à cette petite tête d'ange qui me donne quand même parfois du file à retordre, comme maintenant. Il faut toujours qu'il pose beaucoup trop de questions mais ça fait partie de son évolution. Vive les six ans.

— Tu veux bien ne pas dire que j'ai un amoureux pour l'instant ? Ça sera notre petit secret et je serais très fier de toi si tu arrivais à le garder.

Effectivement, je n'ai pas envie de déjà devoir le crier sur tous les toits. Je ne fonctionne pas comme ça mais je crains fortement que mon frère le répète. Étant donné qu'il est petit, tout lui échappe et il est incapable de garder un secret. Je ne le blâme pas pour ça mais j'espère qu'il tiendra tout de même un peu. Le temps que je, que je ne sais pas quoi en fait, juste un peu de temps.

Impuissant✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant