Qu'est-ce que je faisais dans ses bras ? Est-ce que je me suis endormie ? Je vois l'écran de la télévision afficher le générique figé de la Reine des Neiges. J'ai du somnoler à la fin et arrêter le DVD avant de sombrer.
Ok. C'est clair. MAIS cela n'explique pas... Ma joue sur le torse de Jack.
Il s'étire en baillant, ignorant ma mine défaite. Il est en pyjama. Je porte tous mes vêtements. Et quoi que le tapis du salon soit sympa, je préfère me relever de ma chute pour m'assoir à l'extrémité du canapé. Le plus loin possible de Jack.
- Est-ce que...
Je commence ma phrase en choisissant mes mots.
- Oui ! Répond Jack en se rapprochant de moi.
- Oui, quoi ?Oh, la panique : oui, j'ai passé la nuit dans tes bras ? Oui ton imagination tordue n'est pas si tordue ? Oui, quoi ?
- Oui, dit-il en souriant: je te le confirme... Tu... ronfles !
- Mais n'importe quoi !Il rit et se lève. Je souffle entre le soulagement et la honte. Ah oui, je ronfle ? Mais ça n'explique pas ce que je faisais dans ses bras.
Je frotte mes tempes avec mes index. Réfléchis ma fille. Allez ! Alleeeeeez!
Hier soir, je regardais mon film. OK... jusque là, c'est très clair. Ensuite, je me suis endormie avec la télécommande en main. Et puis, une voix m'a dit "Lève-toi. Vas dans ta chambre !"
C'était Anna. Elle est montée alors que je hochais la tête mais sans envie de bouger. Ensuite...
Puis, Jack s'est approché de moi :
- Je te porte ? a-t-il proposé.
- Mmmh.Il m'a pris la main et je me suis défendue parce que je voulais dormir au chaud. J'ai tiré sur son bras et il est tombé sur moi. J'ai cru que je rêvais et je me suis endormie, en me servant de lui comme oreiller. Oh ! NON Non non ! C'est moi qui ai fait ça ?
- Petit déjeuner ? propose Jack.
- J'ai besoin d'une douche avant. Une douche froide...
- Comme tu veux.Il sourit tandis que je file dans les escaliers du premier.
Anna sort de sa chambre au même moment.
- Ça va ? On dirait que t'as le diable aux trousses.
- Non, j'ai besoin d'une douche, c'est tout !
- Bien dormie ?
- Oui ! Et seule, je précise.
- Bien sûr que tu dors seule. Qu'est-ce qu'il te prend Elsa ?Franchement... Je me le demande...
VOUS LISEZ
Princesse de Glace
FanfictionLorsque la reine des Neiges est une "no life", fan de Disney, et que sa soeur décide de la traîner dans une fête avec un parfait inconnu... C'est le début d'un petit conte d'hiver ! PARODIE ET ROMANCE (inspiration décalée de Elsa de la Reine des nei...