7. Soirée ?

3.3K 540 82
                                    

Anna m'entraîne vers le salon et passe son bras sur mon épaule, me forçant à comploter avec elle.

- Jack te plaît ou pas ? demande-t-elle.
- De quoi tu parles ? On vient de se rencontrer.
- Chasse gardée ou pas ? insiste ma soeur.
- C'est quoi ton  délire?
- Il est plutôt pas mal, bien qu'un peu maigrichon à mon goût.
- C'est sûr qu'à côté de numéro 19, chef de l'équipe de foot... C'est différent.
- Chasse gardée ou pas ?
- Tu fais ce que tu veux ! je hausse les épaules.
- T'es sûre ?

Sur le coup, j'ai un léger pincement au coeur.
- Je m'en fiche ! Mais je ne veux rien savoir.

Anna sourit :
- Parfait ! Hans - alias numéro 19 - organise une fête demain soir. Je n'irai pas seule. Je veux qu'il sache qu'il est remplacé.
- Si Jack est un psychopathe, tu fais quoi ? Arrête d'être naïve. On ne le connaît pas.
- Bah... On est dans une fiction de alors ne t'inquiète pas ! L'autrice ne ferait pas ça.
-  C'est vrai qu'est loufoque, mais pas effrayante. C'est un bon argument. Cependant, je m'inquiète quand même.
- Très bien ! Tu seras mon ange gardien pour la soirée. Tu viens aussi ,décide Anna.
- Chez numéro 19 et ses copains de l'équipe de foot. Jamais !
- Si ! Tu viens... Et on appelle un cavalier toi.
- Qui ça ?
- Sven-le-nerd !
- Merci du cadeau ! Il va venir avec un pull de Noël avec un renne et m'expliquer comment pêcher toute la soirée.
- T'as un meilleur copain ?
- Non ! C'est le seul que j'ai.
- Et on appellera mes copines aussi.

Je soupire. Qu'est-ce qui m'a pris ?
Les copines d'Anna débarquent aussi : le gang des rouquines est une prise de tête pour moi.

Le gang des rouquines de Disney arrive dans les prochains chapitres. Avez-vous deviné de quelles héroïnes il s'agit ?

Princesse de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant