Dessin de taralw ! C'est trop mignon 😍 ! Merci 😘
- Que je dois faire quoi ? s'écrie Anna de retour du centre commercial avec Arry L. Et May Rida.
- Inviter Kristof, j'explique.Ses copines se tordent de rire.
- Jamais ! hurle Anna. Il m'ignore depuis dix ans ! Quand on se croise dans la rue - C'est à dire tous les jours car il habite en face - il marche derrière moi pour m'éviter et ne m'adresse même pas la parole au lycée. Pourquoi j'irais l'inviter ? Ce mec n'aime pas les filles. Il a un look d'armoire à glace et...
- Mais il est plutôt pas mal, intervient Arry L.
- Moi j'aime bien son côté sportif, un peu brut de décoffrage ! avance May Rida.
- Oh ça va, May ! On sait que t'as un faible pour les vikings, mais pas moi ! Arry L., pourquoi tu ne me soutiens pas ?Anna avale son déjeuner en râlant.
- C'est la seule condition pour que Sven vienne, dis-je. Sinon, tu peux aller seule avec Jack à la soirée de numéro 19.
- Pas question ! C'est la soirée d'hiver de la ville. Tout le monde y sera. Je n'y vais pas sans toi.
- Quoi ?Mon bol de glace m'en tombe presque des mains (oui, on en est déjà au dessert).
- La soirée de numéro 19 est le bal d'hiver ?
- Bien sûr ! En réalité, numéro 19 s'appelle Hans et il est le fils du maire. Cette soirée est ouverte à tous mais c'est aussi sa manière de s'imposer. Je n'irai pas sans vous tous. Si Sven doit t'accompagner et que pour ça, je dois inviter son frère, alors...Anna soupire avant de reprendre :
- Très bien ! Allons voir Kristof. De toute façon... Je dois régler cette histoire de luge depuis longtemps. Mettons un terme à cette "guerre froide" !
- Comment ça "on" ?Jack sourit quand je le regarde, les filles haussent les épaules. Ça sent l'attaque façon Anna. J'ai hâte de voir comment elle va s'y prendre avec le grand K !
- Direction le Palais des Glaces ! ordonne Anna. Allons inviter l'ours polaire au bal ! Il est temps de dégeler la banquise qui lui sert de coeur !
Dessin de Bouclesnoires ! Humour ! J'adore 😄😘
On se retrouve vite pour la rencontre avec Kristof, le frère de Sven !
Surnoms de Kristof : le grand K ou l'ours polaire ! Capitaine de l'équipe de hockey ! Une vraie armoire à glace ! 😄
Envoyez-moi vos dessins pour les prochains chapitres, je les adore ! ❤💗
VOUS LISEZ
Princesse de Glace
FanfictionLorsque la reine des Neiges est une "no life", fan de Disney, et que sa soeur décide de la traîner dans une fête avec un parfait inconnu... C'est le début d'un petit conte d'hiver ! PARODIE ET ROMANCE (inspiration décalée de Elsa de la Reine des nei...