Je claque des dents sur le chemin. J'adore la neige et le froid donc ce n'est pas tant cela qui m'inquiète. Je stresse. Oui, voilà : c'est ça !
Jack reste à côté de moi tandis que j'observe attentivement le couple le plus fou du moment : ma soeur et l'ours polaire. Pour ça, je dois me dévisser la tête afin de les guetter derrière nous car ils marchent lentement et dans un silence de mort qui ne présage rien de bon.
Ambiance...
Pourtant ma soeur est un moulin à parole et pourrait donner un mal de crâne à n'importe qui avec ces bavardages incessants. Son mutisme est si inhabituel que cela m'inquiète vraiment.
- Que faire ?
Est la seule question qui tourne dans mon esprit.
Je l'envoie d'ailleurs à cet imbécile de BFF-renne qui le sert de copain d'enfance !
"Super nerd: la princesse n'est pas du tout séduite pas ton ours de frère. On fait quoi ?"Sven répond immédiatement dans un bip que mon téléphone hurle:
- Je ramène de l'ambiance ! J'arrive avec les trolls !- C'est qui "les trolls" demande Jack en lisant par dessus mon épaule.
- C'est le pire du pire ! Dis-je en déglutissant.Nous arrivons à la maison de Hans-numero-19. Les lumières éclairent joyeusement le jardins et la rue qui va vers la Grande Place et les maisons du marché de Noël. Je trouve ça très joli mais mon attention est en alerte maximale.
Un troll va forcément me tomber dessus.- Elsaaaaaaaaaaa !
Ça y est ! Je me positionne est mode karaté kid pour répondre aux coups quand soudain je suis renversée tête la première dans la neige bordant le chemin.- Elle est laaaaa ! Les copains ! Elsaaaa est laaaa !
Argh ! Je n'y couperai pas cette année ! Ils sont tous là ! La bande des trolls au complets.
Prochain chapitre :
Envoyez moi des noms pour les trolls !
VOUS LISEZ
Princesse de Glace
FanfictionLorsque la reine des Neiges est une "no life", fan de Disney, et que sa soeur décide de la traîner dans une fête avec un parfait inconnu... C'est le début d'un petit conte d'hiver ! PARODIE ET ROMANCE (inspiration décalée de Elsa de la Reine des nei...