Montage par jelsasister
Je vais mettre quoi ? Je ne vais pas au bal en tant qu'invitée depuis des années. Avec Sven, c'est la soirée où nous sommes serveurs pour le Palais des Glaces. J'y gagne un peu d'argent de poche pour me payer des livres et Sven ses jeux vidéos. D'habitude, je suis affublée d'un costume de renne ou de bonhomme de neige. Rien à voir avec les autres lycéennes qui boivent leur chocolat et rient aux éclats avec leurs amis.
Pour moi, c'est une soirée de boulot.
Sauf cette année. J'avais décidé de ne rien faire.
Sven me sourit et me pousse vers Jack.
- Bonne soirée ! rit-il en s'en allant.Je rage en fixant ses bois de renne filer en douce. Il va me le payer.
Ma soeur et Kristof sortent de la patinoire.
- Tout ça, c'est ta faute ! grogne l'ours.
- C'est toujours ma faute avec toi ! Ta luge, ta chute dans la patinoire et puis quoi d'autre ? J'ai brisé ta vie aussi ? s'énerve Anna.
- Non ! Réplique Kristof. Juste mon coeur !Anna vire au rouge et Kristof ne dit plus rien.
- Chez moi, 20 heure ! Arrive-t-elle à murmurer.
Kristof grogne et part la tête baissée. Sans un mot de plus.
Le gang des rouquines arrive.
- C'est lui ! demande May. C'est lui ?
- Ton amour d'enfance qui te fait la tête et avec qui tu n'arrivais plus à parler était l'armoire à glace ? insiste Arry.Anna hoche la tête et quitte aussi la patinoire en silence.
- Je n'en reviens pas. C'est quoi cette histoire ? je demande.
- Il faut croire que Sven sait effectivement comment jouer les cupidon, s'amuse Jack.
- Il faut croire...
- Et pour que je sois ton cavalier ? Tu es d'accord ?
- C'est à moi de te demander ça, je souris.
- L'idée me plaît.Mince... Je préviens tout le monde que si ça vire à la romance : je me barre !
Dessin de @maectbooks
Désolée... Je suis un peu rouillée ! J'espère faire un chapitre plus long et plus amusant bientôt ! Envoyez-moi vos dessins 😄😉
VOUS LISEZ
Princesse de Glace
Fiksi PenggemarLorsque la reine des Neiges est une "no life", fan de Disney, et que sa soeur décide de la traîner dans une fête avec un parfait inconnu... C'est le début d'un petit conte d'hiver ! PARODIE ET ROMANCE (inspiration décalée de Elsa de la Reine des nei...