Chapitre 36 ♡

12.6K 1.3K 300
                                    

Salam Aleykum ♡

Feriza

J'observe Amira, elle est super bizarre, elle est distante et un peu froide. Je suis un peu pareil, dès que je vois sa tête, je pense à mon rêve où elle me dit qu'elle aime mon Youness. Même si, ce n'était qu'un rêve, je l'aime Youness, mais je préfère le garder pour moi.

Cléa: Quand tu sors Feriza ?

Feriza: Je sais pas, maman ?

Luna: Cette après-midi inshallah.

Cléa: Tu passeras à la casa pour manger. Histoire qu'on se retrouve tous, surtout pour Amira et toi.

Ça me gêne un peu d'être avec Amira, mais tata m'a gentiment invité, je peux pas refuser, elle m'a rien fait. Elle est trop bizarre.

Feriza: Oui.

Cléa: Nous, on va y aller. Aller Amira.

Elles se lèvent, tata me fait un bisou sur le front et elle fait la bise à ma mère. Amira est direct partie de la chambre. Même pas elle dit au revoir à ma mère.

Luna: Tu trouves pas qu'elle est bizarre Amira ?

Feriza: Si, mais je la calcule pas trop, j'ai pas trop envie de me disputer.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre sur Youness, il arrive avec un gros paquet de bonbons. Il fait un bisou sur le front de ma mère, je trouve ça super mignon. Je sais même pas pourquoi.
Il me fait aussi un bisou sur le front et me jette le paquet sur les jambes.

Feriza: Ouais ! T'es le meilleur.

Il me regarde et me fait un clin d'œil, intérieurement, je fond, mais j'essaie de pas trop montrer mes sentiments.

Ma mère me prend le paquet de bonbons.

Feriza: Mais...

Luna: Non non, la semaine prochaine, c'est le concours Miss Univers. Tu dois faire attention à ta ligne.

Je regarde Youness, il fronce les sourcils. Il a perdu son sourire.

Youness: Fin de compte, elle le fait quand même ?

Feriza: Bah oui, une Benzia ne lâche rien.

Youness: Tu vas faire du mannequinat toute ta vie ?

Feriza: Nan, je pense pas. Un jour, j'arrêterai pour fonder une famille.

Il commence à sourire, même ma mère, je ne comprends pas.

Youness: Ce soir, tu t'habilles bien, mais vraiment bien, sors le Chanel, Balmain comme tu veux.

Feriza: Pourquoi ?

Youness: Je te dis rien.

Luna: Mais, ce soir, tu dois aller manger chez Cléa.

Feriza: Ouais, mais je préfère sortir avec Youness.

Luna: Comme tu veux, mais, t'iras voir Cléa, et tu t'excuseras. Je t'ai pas élevé comme ça.

[II]  « Un crochet du droit en plein cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant