Salam Aleykum ♡
Feriza.
Je sens qu'on me caresse les cheveux, j'ouvre les yeux et vois Mãe (maman), je l'aime tellement ma mère. Pour certaines filles, leurs exemples sont Beyoncé et Rihanna. Moi, c'est différent. Ma mère est un exemple pour moi.
Luna: Alors ma grosse, on se lève.
Feriza: Mais Mãe, j'suis pas grosse.
Luna: Pardon, t'es énorme. Aller, bouge tes fesses. Amira t'attend.
Amira, c'est ma cousine et ma meilleure amie, on a exactement le même âge. C'est la fille à tata Cléa et tonton Rayan. Apparemment, tata Cléa et Mãe étaient les meilleures amies du monde. D'ailleurs, elles le sont toujours.
Feriza: Ah ouais ? C'est aujourd'hui que je sors avec elle !
Luna: Et ouais ! Heureusement, que je sois là.
Feriza: C'est vrai, t'es la meilleure.
Je me lève et lui fais un bisou sur la joue.
J'ai eu mes 19 ans la semaine dernière. Donc, avec Amira, on a décidé de me choisir une voiture. Même si, Azzedine, mon grand frère veut pas.
J'ai deux frères, et ils sont pire que protecteurs avec moi. Azzedine est basketteur et Chahine est footballeur comme baba (papa). Je crois, qu'il veut suivre le même chemin que baba (papa).
Je m'habille d'un jean déchiré et d'un t-shirt Rolling Stones à ça, je rajoute une paire de talon.
Étant mannequin, je dois soigner mon image.
Cette année, je vais concourir pour le prix de Miss France ensuite si je gagne, le prochain prix en vue est Miss Univers.
Avó (mamie) Rafaella est mon agent. Chez nous, on est QLF comme dit PNL.
Je descends les escaliers. Et pars voir Chahine.
Azzedine vit au USA, mais il nous rend souvent visite.
Je vais dans la cuisine. Je sais qu'il est toujours là bas.Feriza: Tu sais que t'es le meilleur frère du monde.
Il se retourne et me regarde en fronçant le sourcils.
Chahine: Tu veux quoi ?
Il me connaît très bien. Il me comprend vite.
Feriza: Ta voiture, s'il te plait le meilleur...
Chahine: C'est mort. Je te donne pas mon bébé vieille folle.
Feriza: Aller s'il te plait !
Chahine: Nan.
Feriza: Ok, bah je vais prendre le bus, me faire accoster par pleins de dalleux et me faire violer. Après baba (papa) va bien te niquer parce que se sera de ta faute et...
Chahine: C'est bon ta gueule ! Tiens les clés.
Contente de ma victoire, je lui prends les clés et pars dans le garage. De là, je monte dans sa voiture, j'allais démarrer mais je le vois tourner autour de sa voiture.
Feriza: Tu fais quoi ?
Chahine: Je l'inspecte ! Écoute moi bien, je vois une toute petite égratignure, je t'enterre vivant, danse sur ta tombe et te tue. Capiche ?
VOUS LISEZ
[II] « Un crochet du droit en plein cœur »
AventureTome II de « Le Soleil et la Lune » : « Voler comme un papillon et piquer comme une abeille » Mohammed Ali avait raison, il volait comme un papillon autour d'elle. Elle l'a piqué comme une abeille. Et pourtant, ce n'est pas que métaphorique. Elle...