Salam Aleykum ♡
Youness
J'ouvre les yeux, je suis dans le salon, je dors même plus dans ma chambre. Je regarde autour de moi et je vois Lisa.
Lisa, c'est la fille d'une copine à ma mère, rien que je l'aime pas cette meuf, en plus ma mère veut que je la marie. Elle est pas plus belle que Feriza, en faite; il y a aucune fille qui lui arrive à la cheville. Lisa, elle sait même pas cuisiner.Lisa: Bonjour Youness.
Youness: Pourquoi t'es là ?
Lisa: C'est ta mère qui m'a dit de venir, pour te tenir compagnie et te faire à manger.
Youness: À croire, je suis un gamin, en plus, tu sais même pas cuisiner.
Je me lève et pars rejoindre Chaima, je suis de moins en moins proche d'elle. Alors que avant, on faisait la paire.
Je rentre dans sa chambre et m'allonge à côté d'elle.Chaima: Tu veux quoi ?
Youness: Pourquoi tu me fais la gueule ? Je t'ai rien fait.
Chaima: Ton comportement, il est dégueulasse. T'as lâché Feriza pour Lisa. Tu passes d'une Bugatti à une Clio.
Youness: Tu sais même pas ce qu'il s'est passé, et je suis pas avec Lisa. C'est yemma (maman) qui fait tout pour me mettre avec elle.
Chaima: Si, je sais ce qu'il s'est passé, tu l'as frappé, on frappe pas une femme, même si c'est juste une claque.
Youness: Putain.
Quand je merde, j'aime pas que les gens connaissent mes erreurs, surtout, quand c'est ma sœur.
Chaima: T'abuse You.
Youness: Comment t'as su ?
Chaima: J'ai croisé Feriza au Starbucks et on me l'a dit.
Youness: Elle t'en a parlé ?
Chaima: Pas elle, mais le gars qui était avec elle.
Le gars, comment ça le gars. Donc, elle m'a déjà oublié, donc je me fais du mal pour rien. Je regrette et je m'en veux.
Youness: Un gars ? Son gars ?
Chaima: Je sais pas, mais ils avaient l'air grave proche et le gars, il l'a mangé du regard.
Youness: Je suis grave dégoûté.
Chaima: Appel là.
Youness: Elle me répond pas, c'est mort.
Chaima: C'est de ta faute. En plus, c'est le genre de fille demandé par pas mal d'homme. Et elle t'a choisi toi.
[...]
Je mets mes chaussure italienne, ce soir, j'ai été invité dans une soirée de charité. Il doit y avoir un match de boxe, mais je boxe pas je suis juste un invité. Ma mère vient et Lisa aussi. Rien qu'elle nous colle.
VOUS LISEZ
[II] « Un crochet du droit en plein cœur »
AventuraTome II de « Le Soleil et la Lune » : « Voler comme un papillon et piquer comme une abeille » Mohammed Ali avait raison, il volait comme un papillon autour d'elle. Elle l'a piqué comme une abeille. Et pourtant, ce n'est pas que métaphorique. Elle...