Salam Aleykum ♡
Youness.
Chaïma: Aller, je veux l'entendre de ta bouche.
Youness: Nan !
Ça fait 20 minutes que Chaima ne me lâche plus. Je lui ai expliqué ce que j'ai fait avec Feriza. Elle veut que je m'excuse parce que j'avais dit qu'elle était hautaine. Mais, j'ai pas envie de m'excuser, je me suis déjà prit une claque quand j'ai vu que j'avais tort.
Chaïma: Aller, s'il te plait. Pour une fois, c'est toi qui fais l'erreur et pas moi.
Youness: C'est bon ! T'es chiante toi ! Je m'excuse d'avoir juger Feriza. T'es contente ?
Chaima: Nan, tu peux faire bien mieux.
Youness: T'sais quoi...
Chaima: C'est bon c'est bon. Ça passe.
Youness: Je préfère. Ce soir, au faite il y aura Laura.
Chaïma: Je l'aime pas elle.
Laura et Chaima, c'est une grande histoire d'amour. Elles se détestent. D'un côté, il y a Chaima ma jumelle et de l'autre Laura ma copine.
Youness: Fais un effort s'il te plait. Fais le pour moi.
Chaima: Arrête de jouer avec mes sentiments. C'est bon, je dirai rien, je serai sage. Mais malgré tout, cette femme, je l'aime pas.
Youness: Merci, t'es la meilleure.
Je la prends dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon torse, je pose mon menton que le haut de sa tête.
Chaima: Par contre, Feriza, je l'aime bien elle. Elle ferait une bête de belle sœur, elle est belle, gentille, sympa...
Chaïma est devenue une grande fan de Feriza. Elle regarde maintenant tout ses photoshoot, ses défilés, ses interviews. Plus fan, tu meurs.
Elle veut absolument me caser avec elle. Mais, elle sait pas qu'on est deux opposés. Elle vit dans la lumière, je vis dans le noir.
Elle est populaire, je suis impopulaire.
J'ai jamais compris pourquoi elle voulait moi et pas un autre. Même si, elle me dit que je suis différent, ça cache quelque chose.Chaïma: C'est bon, j'arrête de t'embêter. Par contre, je fais pas à manger pour ta crasseuse de Laura.
Youness: On commandera des pizzas.
[...]
Laura s'assoit à côté de moi. Elle pose sa tête sur mon torse, Chaima la regarde mal.
Laura: Les gens disent que t'étais grave amoché mais franchement ça va.
Chaima: C'est sûre que c'est pas grâce à toi.
Laura: C'est pas de ma faute. J'ai pas pu venir le voir, j'avais un empêchement.
Chaima: Un empêchement ? Te faire trouée c'est un empêchement ? Même une mannequin reconnue mondialement s'est déplacée et est restée avec Youness.
Youness: Hé commencez pas vous deux.
Chaima: C'est pas de ma faute si sa chatte est aussi sale et ouvert que la Seine.
VOUS LISEZ
[II] « Un crochet du droit en plein cœur »
AventureTome II de « Le Soleil et la Lune » : « Voler comme un papillon et piquer comme une abeille » Mohammed Ali avait raison, il volait comme un papillon autour d'elle. Elle l'a piqué comme une abeille. Et pourtant, ce n'est pas que métaphorique. Elle...