Chapitre 32 ♡

10.9K 1.3K 264
                                    

Salam Aleykum ♡

Feriza.

Je regarde par le hublot, je vois que l'avion vient d'atterrir. Je tourne la tête et vois ma mère avec sa tête poser sur le torse de mon père.
Ces deux là, c'est comme si, ils ne se sont jamais disputés. C'est beau à voir.
Depuis que Youness est au courant de ma grossesse, rien qu'il m'harcèle avec des messages et des appels.
Il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi, mais il a pas compris que je veux plus de lui, je veux passer à autre chose. Le gars m'a quand même frappé et insulté.
Je me suis promis de passer à autre chose.

Chems: Aller, on y va.

Je hoche de la tête et me lève, on a pris le jet de papa.
Nous posons nos pieds sur le sol français, nos valises sont déjà dans la voiture de papa.
Je monte à l'arrière et mes parents vont devant.

Luna: Tout redevient normal, je suis contente.

Chems: Normal ? Tu rigoles, oublie pas qu'elle est enceinte. Feriza, tu me fais devenir papi jeune, t'aurais pu attendre.

Ma mère lui tape l'épaule. Je préfère qu'il me jette des piques, parce que je le connais, soit c'est ça, soit il me nique.

Luna: Chems...

Chems: C'est bon, j'arrête bébé. Mais, elle le mérite.

Luna: Chems...

Chems: Ça va mi amor, je rigole avec ma fille.

Il lui prend sa main et l'embrasse. J'envie leur relation. Je rêve d'une histoire d'amour comme eux. Il y a très peu de dispute mais beaucoup d'amour et de rigolade. Je pense pas trouver un homme comme papa. C'est impossible.
Il se retourne vers moi

Chems: Par contre, on rentre pas maintenant, on part chez Youness.

Feriza: Pourquoi ?

Chems: Le gars, il met ma fille enceinte hors mariage, en plus, il lui met une claque. T'as cru, j'allais le laisser faire.

Feriza: Tu vas pas le taper ?

Chems: Je sais pas, c'est ma main qui décide. Si elle va toute seule sur son visage, c'est pas de ma faute.

Luna: T'inquiète pas, il va pas lui taper dessus.

[...]

On arrive à la cité de Youness, ma mère est un peu nostalgique, elle a grandi là-bas. Tata Cléa nous attend devant l'immeuble.

Cléa: Ouais Luna.

Elle se serre dans leur bras. Meilleures amies pour la vie voilà leur devise.
Elle vient vers moi et elle me prend dans ses bras.

Cléa: Tu sais Amira s'en veut un peu. Elle aimerait que tu lui pardonnes.

Feriza: Elle a qu'à venir me voir.

Elle hoche la tête et part faire la bise à mon père.

Chems: Pourquoi t'es là ?

[II]  « Un crochet du droit en plein cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant