Elle l'obsédait. Elle était comme un aimant qui l'obliger à obliquer son regard vers elle. Il avait toujours gagné au jeu de la séduction. Parce qu'il ne s'était pas attaché, parce qu'il n'avait pas fait attention aux filles qui défilaient. Elles n'avaient aucune importance. Elle, elle était différente. Il l'aimait , c'était pour ça qu'il ne pourrait gagner.
Tu avais tort, et c'est maintenant que tu le remarques ?
*. .*
Il pensait se guérir de filles . Mais à chaque nouvelle relation , il s'empoisonnait un peu plus. Il ne savait plus depuis quand ça durait. Il ne voulait plus savoir. Il était détruit à l'intérieur, mais il ne voulait pas l'admettre . Il craignait à chaque instant d'exploser . Il ignorait sa carapace qui craquait, les trous s'élargissant au fil des jours. Il ne pouvait plus arrêter la machine qu'il avait mise en place. Il n'osait pas . C'était sa vie, et sa seule ambition était de le détruire. Il s'écroulait peu à peu, les morceaux déchiquetés s'entassant les uns sur les autres. Il étouffait, ne se retrouver plus . Il était perdu, depuis bien trop longtemps pour que l'on puisse le retrouver. Le gouffre lui tendait les bras, attendant impatiemment qu'il cède et tombe.
" L'échec , ce n'est pas tomber , c'est de rester là où l'on est tombé "
Lui, il échouerait. Cette inconnue était la dernière marche du gouffre, sa dernière étape avant de sombrer. Il aurait pu arrêter, mais un instinct destructeur le poussait à se pousser lui-même.Et finalement , tu es tombé dans le piège
VOUS LISEZ
Les lampadaires
General FictionEt si..." L'amour n'existe plus pour moi" " Alors je le ferai revivre " Lou / Sulivan