Prologue

2.5K 61 9
                                    

Voila le début de ma nouvelle fiction :)

Fairy Tail fait parti de l'un de mes mangas préférés et j'ai toujours voulu écrire une fanfiction dessus ^^ donc je m'y suis mise (vu que j'ai maintenant fini ma Dramione)

J'espère (pour ceux qui aiment les mangas et/ou Fairy Tail) que cette fiction va vous plaire

Bonne lecture :D

Je me présente, je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux mi-longs blonds et des yeux chocolat. Je suis une mage constellationniste et je possède déjà cinq clés d'or et quatre clés d'argent, celle de Virgo, de Sagittarius, de Taurus, d'Aquarius et de Cancer ainsi que celle de Horologium, Crux, Lyra et Nikola que j'ai nommé Plue.

Mon plus grand rêve était d'intégrer la fameuse guilde de mage Fairy Tail et grâce à Natsu Dragnir et son chat bleu Happy, que j'ai rencontré, mon souhait a été réalisé. Depuis, je fais équipe avec Natsu et Happy et nous avons accompli plusieurs missions ensemble. Par la suite, Erza et Grey nous ont rejoint. Nous sommes désormais cinq dans notre groupe, l'équipe la plus puissante de Fairy Tail.

J'avais ensuite fait la rencontre de tous les membres de la guilde. Ils étaient tous extrêmement gentils et m'ont accueillie les bras ouverts. J'avais enfin trouvé ma place, mon chez-moi, mon foyer ainsi qu'une nouvelle famille. Je me sentais bien, j'étais heureuse. Fairy Tail était devenu ma nouvelle maison que je n'avais jamais eu. Mirajane était une femme douce et attentionnée, toujours là lorsque je me sentais mal et Levy était devenue ma meilleure amie.

D'ailleurs, j'avais trouvé un petit appartement où m'installer tranquillement, sans compter sur le fait que Natsu et Happy s'incrustent chez moi assez souvent en passant par la fenêtre. Ils ne savent pas ce qu'est une porte ou quoi ?? Même Grey et Erza entrent sans permission !

Malheureusement, tout ceci a pris fin lorsque mon père a engagé Phantom Lord dans le but de me kidnapper. Que me voulait-il après tout ce temps ? A cause de lui, la guilde a été détruite, Levy, Jet et Droy ont été grièvement blessés. La guerre était déclarée entre les deux guildes mais afin d'arrêter tout ça, j'ai décidé de me rendre pour protéger ceux que j'aime. Je ne supportais plus de voir d'autres personnes souffrir par ma faute.

J'ai donc quitté Fiore et la guilde pour retourner dans ma maison natale et arrêter ce massacre.


Petit prologue mais les chapitres suivants seront plus longs

Je ne sais pas combien de chapitres il y aura mais je pense une vingtaine (peut-être) on verra comment avance l'écriture ;)

Sinon...bonne année et bonne santé pour 2017 !!! (au cas où vous n'auriez pas vu mon message sur le mur/conversation)

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, plein de bonheur, d'amour et d'amitié ! De la joie, des sourires, des rires, que du bonheur !

Gros gros bisous ! Même sur le cuir chevelu ;)

Kiss !!! <3

PS : Pour les Army's de BTS, je pense aussi écrire une fiction dessus ;) j'ai déjà pas mal d'idées mais je ne sais pas quand je l'écrirai :P donc patience !

Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant