Lucy était partie pour nous protéger de son père et de Phantom Lord. Je n'arrivais à pas y croire. On aurait combattu comme on le faisait à chaque fois. Elle n'avait pas à tout porter sur ses épaules, seule. Erza avait les mains tremblantes, Happy pleurait, Grey avait le regard vide, quant à moi, j'avais les lèvres crispées.
-Allons la chercher ! cria Erza. Elle n'a pas à se sacrifier pour nous.
Entièrement d'accord avec elle, j'hocha de la tête et nous partîmes à la gare pour récupérer notre Lucy.
PDV Natsu
La boule au ventre, je monta dans le train accompagné de Erza, cet imbécile de Grey et mon meilleur ami Happy. J'étais à la fois stressé pour Lucy mais aussi mal en point car le train commença à partir. Mon petit-déjeuner de ce matin remuait à l'intérieur de mon ventre et n'allait pas tarder à ressortir. Je me contrôlais pour ne pas déglutir et répétait sans cesse aux autres que j'allais vomir. Le glaçon, qui se trouvait en face de moi, sourit d'un air moqueur et balança quelques insultes auxquelles je protestais parfois, malgré mon mal des transports.
J'avais hâte de sortir de ce foutu train et de retrouver ma Lucy. L'équipe ne serait plus la même sans elle, je ne voulais pas qu'elle parte. Sans même m'en rendre compte, je ne pensais qu'à elle depuis que je l'avais rencontrée. Lucy était une fille géniale, drôle et intelligente, c'était pour cela que je lui avais demandé de faire équipe avec Happy et moi. Nous avions accompli des dizaines de missions ensemble et je n'avais aucune envie que tout se termine maintenant.
Je me retourna, difficilement, en direction de Happy, afin de savoir si il allait bien. Il tenait énormément à Lucy et si elle partait, cela le déchirerait en deux à coup sûr. Je remarquais quelques larmes au niveau de ses petits yeux, ses moustaches tremblaient et il reniflait de temps à autre.
-Dis Natsu ? commença le chat bleu en levant la tête pour plonger ses yeux dans les miens. Tu crois vraiment que Lucy va partir pour nous protéger ? Qu'elle ne reviendra plus jamais ? Et qu'on ne la verra plus du tout ?
Comment lui répondre sans l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà ? Il était intelligent, je ne voulais pas lui mentir, ni lui dire ce que je pensais réellement. Je ne voulais pas non plus lui donner de faux espoirs.
-Fairy Tail est peut-être une guilde mais surtout une famille. répondis-je. Et Lucy en fait partie. Elle nous considère comme sa famille et désire nous protéger. Seulement, elle veut le faire seule, en portant tout ce poids sur ses épaules. C'est ce que nous essayons d'empêcher en allant la récupérer. Elle ne doit pas affronter ça toute seule. Si nous devons surpasser un nouvel obstacle, nous le ferons tout ensemble.
-Comme à chaque fois. déclara Grey avec un sourire.
-Alors, pas d'inquiétude à avoir Happy. Nous ferons tout pour la ramener avec nous. ajouta Erza. Elle reviendra à Fairy Tail. C'est une promesse.
J'esquissa un léger sourire et observa le paysage défiler sous mes yeux, tout en me faisant violence pour ne pas vomir sur les jambes de Grey, quoi que...ça me tentait bien.
PDV Lucy
Allongée dans mon lit, je scrutais le plafond blanc, sans boucher d'un cil. Les domestiques continuaient de faire mes valises et ma chambre se vidait de plus en plus rapidement. Elles s'affolaient et bougeaient dans tous les sens, de peur d'oublier quelque chose. Plusieurs fois, elles ouvraient le même tiroir dans le but de vérifier si il était bien vide et qu'il ne manquait rien.
Je les laissais faire leur travail car je n'avais pas la tête à m'occuper de ça. J'aurai fait n'importe quoi, retardant ainsi mon départ et rendu mon père en colère. Alors, je me remémorais mes plus beaux souvenirs. Le premier étant celui où j'ai fait la rencontre de Natsu et Happy, puis la fois où j'ai enfin intégré la guilde de mes rêves, Fairy Tail. Et tous les bons moments que j'ai passé avec mes nouveaux amis. Ils allaient terriblement me manquer. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux chocolat et coulèrent le long de mon visage, jusqu'à finirent leur course sur mon oreiller.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fanfic~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...