Épilogue

1.3K 56 29
                                    

Dernière partie de Retrouve-Moi, je vous souhaite une excellente lecture et vous donne rendez-vous à la fin de l'épilogue ;) à tout à l'heure

Les rayons du soleil levant caressèrent mon visage. Les chants des oiseaux me sortirent de mes rêves. Je me recroquevilla dans mon lit, un sourire aux lèvres lorsque deux bras puissants s'enroulèrent autour de ma taille et un corps brûlant se coller contre mon dos. Son souffle chaud chatouillait mes cheveux et mon oreille. Ses douces lèvres se posèrent sur ma tempe. Mes doigts se mêlèrent aux siens et je me retourna pour lui faire face. Mes lèvres s'écartèrent en un magnifique sourire. L'homme que j'aimais plus que tout au monde était à mes côtés, il ne m'avait pas quittée d'une semelle depuis nos retrouvailles. Toujours près de moi, à s'inquiéter de mon état, savoir si j'allais bien et que je ne manquais de rien.

-Bonjour, belle demoiselle. dit Natsu en collant ses lèvres aux miennes.

-Bonjour toi. soufflais-je en répondant à son baiser.

Il posa sa tête au creux de mon cou et je lui caressa doucement les cheveux de ma main droite, la gauche toujours serrée dans la sienne. Nos deux corps étaient collés l'un à l'autre. J'aimais ce sentiment de sécurité et de tranquillité. Retrouver mon chez-moi ainsi que mes amis était un véritable bonheur. J'avais l'impression de les avoir quittés depuis des siècles. Je n'étais plus enfermée, tous ces regards de domestiques jalouses avaient disparu, cette sensation, d'être emprisonné dans une cage où il était impossible de s'enfuir, s'était volatilisée lorsque Natsu était venu à mon secours.

-Tu as bien dormi ? demanda-t-il, ce qui me fit sortir de mes pensées.

Je sentais son torse se soulever, contre mon corps, au rythme de sa respiration. Il retira sa main de la mienne et me serra dans ses bras, ayant toujours la peur que je disparaisse à nouveau. Mais plus jamais je ne partirais, je m'en étais fait la promesse.

-Comme un bébé... et toi ?

Seulement, un léger ronflement m'informa qu'il s'était rendormi. Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Il ne changera jamais. Natsu restera Natsu quoiqu'il arrive.

Pendant une semaine entière, j'étais restée dans mon appartement afin de me remettre sur pieds rapidement. Natsu était resté avec moi. A chaque heure de la journée, à chaque seconde de chaque minute, il était là. M'observant de ses magnifiques yeux de braise, son regard me faisait toujours fondre de l'intérieur. Quand mes joues prenaient une teinte rouge, il prenait ma température, croyant que j'étais tombée malade alors qu'il n'en était rien, c'était lui qui me mettait dans tous mes états. Mon beau chasseur de dragons s'était même mis à la cuisine. Il était aux petits soins avec moi.

Bien évidemment, au début, ce n'était pas très réussi mais au fil du temps, il se débrouillait parfaitement bien. Mes amis me rendaient visite tous les jours afin de s'assurer de mon état et de me donner des nouvelles de la guilde, me racontant toutes les épreuves qu'ils avaient traversées dans le but de me retrouver. Je sus de Natsu que mon sauvetage était dû à Loki. Jamais je ne pourrais assez le remercier pour ce qu'il avait fait. Le leader des 12 esprits m'avait sortie d'un sacré pétrin. De plus, il leur avait révélé toute la vérité sur ce que je subissais là-bas, dans cet horrible château ainsi que les sombres secrets que Chris m'avait avouée.

D'ailleurs, Chris avait été arrêté par le Conseil de la Magie et enfermé à vie pour utilisation de la magie noire et les meurtres commis envers sa famille. Heureusement pour tous, il possédait une grande puissance mais il ignorait comment l'employer alors il ne pouvait en manipuler qu'une infime partie. Je savais désormais d'où provenait cette aura maléfique et ce grand pouvoir que je ressentais lorsque j'étais près de lui. Sa magie était puissante mais personne ne lui avait appris à s'en servir correctement. Son père a été retrouvé dans les souterrains de son château, il respirait mais toute humanité avait quitté son corps. Son regard était vide, sa peau sèche et ridée était aussi blanche que celle d'un cadavre, des cheveux et une longe barbe blanche recouvraient son visage. Il avait une odeur de poussière et de moisissure. Ses ongles et ses doigts étaient entièrement noirs.

Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant