La voiture s'arrêta enfin, après plusieurs heures interminables. Je descendit et fit face à une magnifique mais sombre bâtisse. Elle était gigantesque, plus que la maison des Heartfilia, cependant, j'avais l'impression qu'elle était entourée de magie noire et qu'elle cachait d'horribles secrets.
Plusieurs majordomes s'occupèrent de mes valises et les montèrent dans ma nouvelle chambre où une femme m'emmena. Une fois mes bagages posaient sur le sol, ils s'inclinèrent et me laissèrent seule.
Ma chambre était grande avec sa propre salle de bains. Les murs étaient bleu et blanc, comme les meubles et mon lit à baldaquin. Il y avait une grande armoire et plusieurs commodes ainsi que des tables de chevet. Deux canapés et une table basse se trouvaient près des immenses fenêtres qui donnaient sur le jardin. Je commença à ranger mes affaires pendant de longues minutes quand une voix me fit sursauter.
-Bonjour belle demoiselle.
PDV Lucy
Je me retourna, faisant voler mes cheveux blonds et vit un jeune garçon, d'environ mon âge, peut-être un an de plus, qui m'adressa un magnifique sourire. Il était assez beau, de courts cheveux noirs en bataille, des yeux marrons foncé en amande, un nez aquilin, la peau blanche, un menton légèrement carré et une bouche fine. Il était grand, une tête de plus que moi. Il avait un corps athlétique et des épaules carrées. J'étais certaine qu'il avait toutes les filles à ses pieds avec sa bouille d'ange, malheureusement pour lui, mon cœur était déjà pris par quelqu'un à qui je tenais énormément et ça ne changera jamais. Malgré son allure de beau garçon et sa politesse, j'avais l'étrange impression qu'une aura maléfique se dégageait de lui. Mon instinct me disait de fuir à toute vitesse, de prendre mes jambes à mon cou et de partir très loin d'ici. Mais ma conscience prit le dessus en me répétant sans cesse que si j'abandonnais maintenant, tout tomberait à l'eau et que je le faisais pour protéger Fairy Tail.
-Je suis désolé si je vous ai fait peur. dit-il d'une voix cristalline. Je me présente, mon nom est Christian Jurener, votre futur époux. Et j'ai 19 ans si vous vous posiez la question.
Il s'inclina. Ce jeune homme était vraiment poli et très aimable. Il portait un costume soyeux noir et blanc. Ses chaussures étaient parfaitement cirées, on pourrait presque voir son propre reflet.
-Ravi de vous rencontrer Christian. répondis-je.
-Pas tant de formalités entre nous s'il vous plaît. déclara-t-il. Nous pouvons nous tutoyer et appelle-moi Chris.
-D'accord, comme vo...euh...tu voudras...Chris. Je suis Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans. soufflais-je.
-La belle et magnifique Lucy Heartfilia. ajouta Chris en se rapprochant de moi. Mon père m'avait parlé de toi. Il disait que tu ressemblais beaucoup à ta mère mais je ne pensais pas que tu serais aussi mignonne. dit-il en prenant une mèche de mes cheveux dans sa main qu'il embrassa et respira. Tu sens merveilleusement bon la vanille très chère Lucy.
-Euh...dis-je en m'écartant de lui le plus rapidement possible.
Moi qui pensais qu'il était poli !! C'est un vrai pervers oui !
-Ah ! Excuse-moi ! s'empressa-t-il de dire en s'inclinant. Tu es tellement belle que j'ai perdu mes moyens. Pour me faire pardonner...hum...tu veux que je te fasse visiter le château ?
Quel étrange garçon.
-Oui, avec plaisir. dis-je avec un sourire forcé.
Il me prit la main et nous sortîmes de la chambre. Sur ses talons, je le suivis à travers ces longs et immenses couloirs. Le château était gigantesque, je n'avais aucune envie de me perdre durant la nuit alors je restais attentive à ses explications. Il me montra chaque pièce sans exception. Heureusement que j'avais une excellente mémoire sinon, je n'aurais pas réussi à tout retenir. Quel soulagement pour moi lorsqu'il m'emmena dans la bibliothèque de sa demeure. Elle était incroyable, les étagères étaient remplis de livres en tous genres et de toutes les couleurs. Je n'en voyais même pas le bout tellement c'était magnifique. Entourée de tous ces ouvrage, je me trouvais dans mon monde et en paix. Je ne pouvais respirer calmement qu'en présence de bouquins. Je sentais que je passerai mes journées ici, dans cette bibliothèque.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fanfiction~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...