PDV Natsu
-Loki ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je inquiet.
-C'est Lucy, elle est en danger, il faut vite avertir la guilde et l'arracher des griffes de ce monstre ! s'exclama-t-il sans respirer.
Au prénom de Lucy mon sang ne fit qu'un tour.
-Allons-y ! lançais-je.
Lorsque nous fûmes arrivés à la guilde, Loki nous raconta absolument tout, Lucy qui devenait faible de jour en jour, les domestiques du château qui la haïssaient, Chris qui n'était en réalité qu'une personne cruelle et au cœur de pierre, ayant tué sa mère et enfermé son père. Celui-ci avait empoisonné les repas de Lucy pour mieux la tuer après leur mariage et ainsi hériter de toute la fortune des Heartfilia. La pauvre, elle ne méritait pas ça !
-Indique-nous le chemin Loki. déclara Erza.
-Suivez-moi. répondit ce dernier.
Tiens bon Lucy, j'arrive. Je te sauverai, quoiqu'il arrive.
PDV Lucy
Totalement épuisée, mon corps glissa le long de la porte, mes jambes ne supportant plus mon poids, je m'affaissa sur le sol. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, des gouttes de sueur perlaient sur mon front brûlant. J'enroula mes bras autour de mes genoux et ferma les yeux quelques secondes, reprenant ma respiration. Cela faisait des heures que j'essayais d'ouvrir cette fichue porte mais impossible avec mon état qui se dégradait de minute de minute.
Ma vision se troublait, je ne voyais presque rien à deux mètres de moi et mon corps tremblait à chacun de mes pas. Je me répétais sans cesse que j'allais mourir mais je me l'interdisais. Je survivrais, qu'importe combien de temps cela prendra, je sortirais d'ici, quoiqu'il arrive. Je me battrais, jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'à ce qu'il ne me reste plus qu'une once de vie.
Prenant appuie sur le mur, je me dirigea vers la salle de bains afin de me rincer le visage. Une certaine pensée m'était venue à l'esprit, celle de déchirer en milliers de petits morceaux cette maudite robe de mariage, malheureusement, les domestiques l'avaient prise avec elles, m'empêchant ainsi de commettre l'irréparable, selon leur point de vue. Bien évidemment, je n'étais pas dupe. Je savais que cela les arrangerait si je n'épousais pas Chris seulement, si le mariage n'avait pas lieu, elles seraient renvoyés, mises à la porte, jetés comme de vulgaires pouilleuses.
Arrivée enfin devant l'évier, j'observa mon reflet dans le miroir. J'étais aussi pâle que le mur d'un blanc immaculé. D'énormes cernes entouraient mes yeux fatigués qui avaient perdu leur joie de vivre. Mes cheveux emmêlés n'étaient plus aussi blond qu'avant. J'avais des joues creuses et la peau sur les os. Qu'est-ce que j'étais devenue ? Je ressemblais à un cadavre ambulant.
Des larmes se mirent à couler sur mes joues. J'étais terriblement faible et affreuse. La Lucy de Fairy Tail avait complètement disparu, elle était enterrée six pieds sous terre désormais. C'était en pleurs que je partis me coucher. Demain était le jour J et je n'avais plus aucun moyen de reculer. J'essayerai tout de même de retarder ce moment fatidique par tous les moyens possibles et inimaginables.
*****
Je fus tirée de mon sommeil par d'insupportables secousses. Des mains terriblement glaciales me tenaient par les épaules et me remuait dans tous les sens. Mes paupières s'ouvrirent faiblement et ma vue était flou. Je ne voyais qu'une grosse tâche noire et blanche en face de moi ainsi qu'une voix lointaine mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me disait. Enfin, après quelques minutes, je reconnus l'une des domestiques vêtue de sa tenue de soubrette. Sa voix devenait de plus en plus claire, elle me répétait sans cesse de me lever pour qu'elle s'occupe de moi et être fin prête à l'heure.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fanfic~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...