Chapitre 14 : Dis-Moi

925 40 3
                                    

-Si ma vieille amie me fait autant de reproches, alors cela signifie que la loi n'est peut-être pas aussi approprié. Leo a commis un crime pour aider Aries et toi tu tentes de le sauver. Au nom de ce lien magnifique, je consens à faire une exception, Leo tu es autorisé à rejoindre le monde des esprits.  

Un brillant sourire se dessina sur mon visage et Loki avait les larmes aux yeux.

-Tu es pardonné, continua le Roi des Esprits, tu peux remercier les étoiles pour leurs indulgences.

-Mais...mais comment puis-je me racheter ? demanda Loki.

-Si toutefois tu veux toujours payer pour ton crime, je t'ordonne d'entrer au service de ma vieille amie, je suis certain qu'elle compte énormément pour toi alors protège-la au péril de ta vie. finit-il avant de disparaître dans une lumière éblouissante.

Le temps repris son cours, comme si il ne s'était rien passé. Loki pleurait toutes les larmes de son corps en remerciant plusieurs fois son Roi. Je le pris dans mes bras pour le consoler. J'étais heureuse pour lui. Je ne l'avais pas simplement revu, je l'avais également sauvé. Cette douce chaleur me réchauffait le cœur mais cela ne dura que quelques secondes car je devais rentrer au château.

Je passa un pacte avec Loki qui retourna dans le monde des esprits. C'était un honneur pour moi d'avoir sa clé. Il allait enfin pouvoir revoir Aries et retrouver toute son énergie vitale. J'observa la tombe de Karen une dernière fois avant de repartir à la gare.

PDV Lucy

Depuis cette rencontre avec le Roi des Constellations, plusieurs jours s'étaient écoulés. Loki faisait désormais parti de mes esprits et il avait retrouvé toute son énergie vitale. Etant le chef des 12 portes du zodiaque, il lui était possible de traverser sa porte à sa guise et parfois, il venait me rendre visite dans ma chambre, en toute discrétion. Chris ne m'avait pas interdit d'utiliser la magie mais je ne devais, en aucun cas, entrer en contact avec un membre de Fairy Tail. J'avais enfreint la règle une première fois en invoquant Papy Crux, une deuxième fois en croisant Loki ainsi qu'en le sauvant d'une mort certaine et maintenant, nous nous voyons presque tous les jours pour discuter de tout et de rien.

Bien que Loki soit redevenu un véritable esprit, il n'avait pas du tout changé. Il restait toujours ce même et éternel dragueur, celui qui se souciait de ses amis. Seuls ses anciens vêtements avaient laissé place à un costume noir, accompagné d'une chemise blanche et une cravate à rayures tigre noir et rouge. Il portait des chaussures noires ainsi qu'une ceinture marron. Mais il avait toujours sa bague et ses lunettes. Ses cheveux, quant à eux, étaient beaucoup plus longs et sous forme de pics tombants, contrairement à sa forme humaine où ils étaient courts. Je trouvais qu'il avait une allure plus professionnel et mature habillé ainsi.

Le simple fait de le voir chaque jour me donnait le sourire. J'avais enfin quelqu'un à mes côtés qui me comprenait et qui était là pour moi, quelqu'un en qui j'avais réellement confiance contrairement aux personnes du château.

Il avait essayé, à plusieurs reprises, de me ramener à la guilde mais je refusais catégoriquement. Loki ne baissait pas les bras pour autant mais j'étais plus têtue que lui et il ne pourra pas me faire changer d'avis. De plus, je lui avais fait promettre de ne pas dire à Fairy Tail où je me trouvais. En effet, Loki n'était pas retourné à la guilde les deux jours suivants nos retrouvailles. Lorsqu'il y était retourné pour les rassurer, une fois ses forces revenues, il leur avait absolument tout raconté.

Entre temps...

PDV Natsu

Assis sur un rocher, accompagné de Grey, Happy et Erza, les coudes sur les genoux et le front posé sur mes mains, je réfléchissais. A quoi ? A plusieurs choses à la fois. J'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement les questions se bousculaient dans tous les sens. Mon équipe et moi avions choisi une énième mission, j'avais arrêté de compter. Nous devions chasser des monstres qui s'attaquaient à de petits villages isolés. Ce que, bien évidemment, nous avions accompli haut la main en quelques jours seulement. Désormais, nous étions sur le chemin du retour afin de retourner à la guilde.

Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant