-Désolée Loki, je dois y aller maintenant.
Loki lâcha mon bras, pris au dépourvu par mes paroles. Je sortis du bar, les larmes aux yeux. Pour la première fois, mon souhait s'était réalisé, j'avais revu l'un des membres de ma guilde. Mon cœur se déchira en plusieurs morceaux, j'avais eu la possibilité de m'enfuir, de retourner auprès de mes amis et de retrouver cette douce chaleur qu'apportait une véritable famille.
Alors que j'étais en train de repartir à la gare, je m'étais souvenue des paroles de Papy Crux sur Loki et j'étais venue ici afin de réfléchir à tout ça. Quelle idiote ! Je devais à tout prix le retrouver. "En rapport avec Karen Lilica." Cette dernière était morte, Loki devait sans doute être près de sa tombe. Sans attendre une seconde, je rebroussa chemin et partit en direction de la tombe de Karen, espérant de tout mon cœur trouver Loki.
Je fus soulagé en l'apercevant, face à la tombe de Karen. J'avais une vague idée du lien qui les unissait. Je m'approcha prudemment de lui, il se retourna, entendant mes pas.
-Que fais-tu ici ? me demanda-t-il perplexe.
-Je sais que tu vas mal Loki. J'ai invoqué Papy Crux pour savoir si la guilde allait bien mais il m'a avoué que tu n'étais pas dans ton état normal et que c'était en rapport avec Karen.
-Est-ce qu'il t'a dit autre chose ?
-Non, il n'a rien voulu me dire mais...
-Mais ?
-Je crois savoir ce qu'il t'arrive.
-Tu ne sais rien de moi Lucy. s'énerva-t-il.
-Ton véritable nom est Léo. Autrement dit, tu es Léo le Lion, un esprit.
PDV Lucy
-C-comment l'as-tu deviné ? bégaya-t-il surpris.
-A vrai dire, je n'en étais pas certaine au début mais tu viens de me le confirmer. avouais-je. Karen Lilica était une constellationniste de la guilde Blue Pegasus. Elle était respectée de tous. A ma connaissance, elle possédait deux esprits, l'esprit du Bélier et l'esprit du Lion. Mais, un tragique accident est arrivée et elle n'a pas survécu. Elle est morte très jeune.
J'agrippais fermement les pans de ma robe, ma voix tremblait et j'avais les larmes aux yeux. Karen représentait une personne importante aux yeux de Loki, j'ignorais tous de ses sentiments, ce qu'il avait vécu mais il avait dû beaucoup souffrir. Cela avait dû être terrible pour lui. Comment avait-il fait pour surmonter tout ça ? Il avait perdu sa maîtresse et depuis sa mort, il errait sans but dans notre monde, pourquoi ? Normalement, sa place était dans celui des esprits.
-Tu m'impressionnes Lucy. Seulement, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai tué Karen. Je l'ai tué de mes propres mains. continua-t-il en approchant celles-ci de son visage.
Il les contempla, comme si elles étaient tachées de sang, celui de Karen.
-De tes propres mains ? Je ne comprends pas. Explique-moi Loki ! demandais-je en m'approchant doucement de lui.
-Karen était une femme cruelle envers ses esprits. Toi, dit-il en levant ses yeux vers moi, tu les considères comme des êtres vivants, de véritables amis, des personnes de confiance avec qui tu combats côte à côte. Mais elle....
Il se tut pendant quelques secondes avant de reprendre.
-Elle nous prenait pour de simples objets, des outils. Karen ne voyait en nous que des coquilles vides, de simples esprits à ses pieds qu'elle utilisait comme bon lui semblait. Elle ne comprenait pas que nous aussi, nous avons des sentiments, que nous ressentons la douleur ou la fatigue. Un jour, elle a utilisé Aries comme bouclier pour éviter une attaque. Aries a beaucoup souffert de cette blessure mais Karen n'en avait rien à faire. Même le maître de Blue Pegasus l'avait prévenue que si elle continuait ainsi, cela se retournerait contre elle. Karen était très courtisée par les hommes. Alors qu'elle venait de rentrer de mission, plusieurs lui demandèrent de passer la soirée avec eux mais, pour s'en débarrasser, elle invoqua Aries une fois de plus pour les distraire à sa place. Cependant, croyant que cette dernière s'était plaint au maître de Blue Pegasus, Karen voulut la punir en l'obligeant à rester une semaine entière dans son monde, sans avoir la possibilité de se régénérer dans le monde des esprits.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fanfiction~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...