Après avoir fini de manger, Chris me raccompagna, une fois de plus, dans ma chambre, déposant un doux baiser sur ma main et sortit en me lançant un magnifique sourire. Me déshabillant pour enfiler mon pygama, je me glissa sous la couverture, mes paupières se fermèrent sous la fatigue et l'émotion que j'avais accumulé en une journée et je m'endormis rapidement.
PDV Chris
Laissant Lucy dans sa chambre, je rejoignit la mienne par la suite. Je lança ma cravate à l'autre bout de la pièce et m'écroula sur le fauteuil qui était dirigé vers la fenêtre. Cette petite blondinette était magnifique à croquer, j'en aurai bien fait mon quatre heure mais malheureusement pour elle, je n'étais pas intéressé. Elle avait peut-être un physique de rêve qui me faisait beaucoup d'effet, cependant, ce n'était pas son corps que je voulais, c'était autre chose.
Jouer la comédie avec elle était une véritable torture mais je devais tenir jusqu'à ce fameux jour où tout serait enfin terminé.
Dans ce chapitre, ce sera surtout sous le point de vue de Natsu, savoir ce qu'il se passe à la guilde, etc..
Voila ;)
Bonne lecture <3
PDV Natsu
Je me trouvais à l'intérieur de la guilde, assis sur un banc en bois, mes coudes sur la table et les mains croisées près de mon visage, le regard perdu dans le vide. J'avais poussé mon assiette pleine de bonnes choses à manger un peu plus loin, je n'avais pas faim. Comment manger sans Lucy à mes côtés ? Sans elle, le repas n'était plus le même, il avait un goût fade et amer. Alors qu'entre amis, en famille, le repas était meilleur, plein de saveurs et ce moment, partagé tout ensemble, était un souvenir de plus que l'on n'oubliera jamais. Même Happy, assis sur la table, les larmes aux yeux, qui raffolait de poisson frais, n'avait pas touché à son déjeuner. Erza était accoudée contre un mur, les bras croisés, pensive et le glaçon se trouvait non loin de nous, les mains dans les poches, toujours à moitié torse nu. Plus personne n'avait le courage de réprimander Grey sur ses vêtements, aucun des membres de la guilde n'avait la force de faire quoique ce soit depuis que l'une des nôtres était partie.
Plusieurs jours étaient passés depuis que Lucy avait quitté la guilde. Une semaine en réalité. 7 jours que je la cherche, 7 jours que je ne l'ai pas trouvée, 7 jours que je ne l'ai pas revue. Elle me manquait terriblement. Son sourire, son rire, son odeur, sa présence, tout, absolument tout chez elle me manquait. Fairy Tail avait changé à la suite de son départ. La guilde était étrangement silencieuse, il n'y avait plus de bagarres, de chamailleries, de disputes ou encore d'éclats de rire, de pleurs joyeux, de sourires. Que des visages assombris et tristes. Même Mira, qui était toujours souriante, a été très affectée par la disparition de Lucy mais extrêmement reconnaissante pour son sacrifice. Mirajane considérait Lucy comme sa meilleure amie, elle était une personne très chère à ses yeux. La jeune femme aux cheveux blancs désirait partir à la recherche de celle-ci seulement, nous n'avons toujours pas trouvé de piste.
Toute la guilde était reconnaissante envers Lucy, son père avait tenu parole. On ignorait comment il s'y était pris mais il avait réussi à dissoudre la guilde Phantom Lord. José, l'un des dix mages sacrés et Maître de Phantom Lord, avait été arrêté par le Conseil et enfermé. On n'entendait plus parlé de lui depuis son arrestation. Nous ignorons également ce qui était arrivé aux membres de cette guilde mais deux d'entre eux nous avaient rejoint dans le but de se faire pardonner de ce qu'ils avaient fait subir à Lucy. Bien évidemment, Maître Makarof les avait accepté avec joie. L'un d'eux était Gajeel Redfox, le Dragon Slayer de l'Acier. Il était grand, musclé avec de longs cheveux noirs en épis lissés vers l'arrière révélant son front. Ses yeux étaient rouges avec des pupilles fendues noires. La plupart de ses parties exposées de son corps étaient recouvertes de piercings métalliques. Il en avait même au-dessus de ses yeux, en guise de sourcils, sur son nez, deux sur le menton juste en-dessous de sa bouche. Ses oreilles étaient ornée de deux ensemble de cinq boucles d'oreilles chacune. Et enfin, la deuxième personne nous ayant rejoint était Jubia Lokser. Une puissante mage d'Eau, elle avait les cheveux bleus lisses, et dont les extrémités finissaient en rouleau orientés vers l'extérieur. Elle portait un manteau hivernal bleu qui tombait jusqu'à ses genoux, surmonté d'une petite fourrure. Son manteau était orné d'un Teru Teru Bôzu, près de son cou. Elle portait également des cuissardes noires, ainsi qu'un chapeau rond et haut. Jubia n'avait d'yeux que pour Grey.
Lors de leur entrée dans la guilde, ils avaient présenté des excuses à chaque membre, s'inclinant respectueusement en face de chacun. Au début, nous avions quelques difficultés à les accepter parmi nous mais nous avions fini par y arriver car étant un membre à part entière de Fairy Tail, ils faisaient également partis de notre famille.
J'avais même demandé à Gajeel si il connaissait la raison pour laquelle Phantom Lord devait kidnapper Lucy. Malheureusement, il n'en savait pas plus que nous. La seule information, que nous possédions, était qu'elle devait épouser un homme afin d'assurer la fortune de sa famille. Quelle immonde chose pour une fille telle que Lucy ! Elle ne méritait pas ça. Ma Lucy allait se marier alors qu'elle n'était encore qu'une jeune adolescente. Organiser un mariage arrangé à sa propre fille, sans son accord, sans pouvoir répliquer et ne rien faire, était juste abominable.
Le jour, où j'étais parti avec mon équipe chez elle pour la récupérer, j'avais fouillé toute la zone, sa maison, ses jardins ainsi que les environs. A l'aide de mon odorat de Dragon Slayer, j'avais essayé de trouver une piste qui me conduirait jusqu'à elle mais, malheureusement, je n'en avais trouvé aucune. Tout simplement parce que la demeure et les alentours étaient imprégnés de l'odeur de Lucy. Après tout, elle y vivait depuis plus d'une dizaine d'années. Je ne savais plus quoi faire, j'étais désemparé...comme tous les autres.
J'ignorais où elle était partie, où elle se trouvait, ce qu'elle faisait. J'étais incroyablement inquiet pour elle, est-ce qu'on lui faisait du mal ? Était-elle heureuse ? Ou au contraire triste ? Est-ce qu'on l'enfermait pour l'empêcher de sortir ? Est-ce qu'on l'obligeait à faire des choses qu'elle ne voulait pas ? Était-elle bien traitée ? Est-ce qu'elle mangeait à sa faim ? Était-elle en bonne santé ? Avait-elle pleuré depuis son départ ? Ou avait-elle toujours le sourire ? S'entendait-elle bien avec son futur mari ? Ou est-ce qu'il la frappait ? Si jamais il levait la main sur ma Lucy...Je m'imaginais d'horribles scénarios. Je devenais dingue à toujours songer au pire. Si il la touche, ne serai-ce qu'un seul de ses cheveux ou qu'il lui fait du mal, il aura affaire à moi. Je le tuerais et le réduirais en cendres.
La reverrais-je un jour ? Pensait-elle parfois à Fairy Tail ? Au Maître ? A Mira ? A notre famille ? A l'équipe ? Et Happy ? Erza ? Grey ? Pensait-elle à...moi ? Se remémorait-elle les moments que nous avions passé ensemble ? Est-ce que la guilde lui manquait ? Est-ce que je lui manquais ? Trop de questions et aucune réponse.
Mes mains tremblaient. J'étais en colère contre moi-même. Pourquoi je n'avais pas remarqué qu'elle était aussi mal ? Pourquoi ce soir-là je ne l'avais pas raccompagné comme à mon habitude ? Je frappais du poing sur la table qui se fracassa en deux sous l'impact faisant sursauter tout le monde mais personne n'osa ouvrir la bouche. Ils savaient pourquoi j'étais comme ça. C'était la même chose pour eux.
Je n'avais aucun indice pour la retrouver, à quoi bon m'acharner si j'arrive trop tard ? Non Natsu ! Tu ne dois pas baisser les bras ! J'y arriverai quoiqu'il arrive ! Il faut simplement y croire et j'y crois dur comme fer. Ce serait peut-être long pour te retrouver Lucy mais je te jure que je te chercherais coûte que coûte. Je te ramènerais à la maison. J'ignore où tu es mais ça ne veut pas dire que j'abandonnerais pour autant.
PDV Lucy
Une semaine s'était déjà écoulée depuis mon arrivée. Je pensais énormément à Fairy Tail et à mes amis. Est-ce que eux pensaient à moi parfois ? Étaient-ils heureux sans moi ? Est-ce que tout allait bien pour eux ? Et Phantom Lord ? Mon père avait-il tenu sa promesse ? Je n'en savais rien. Il faisait beau aujourd'hui et j'avais décidé de faire un tour dans le jardin. Le soleil venait de se lever, les oiseaux chantaient une mélodie mélancolique. Après m'être préparée, je sortis de ma chambre. M'installant sur une chaise sur la terrasse, une tasse de thé à la main, j'admirais le magnifique paysage qui s'offrait à mes yeux. Le ciel était bleu sans aucun nuage à l'horizon. Le temps était agréable, parfois, un faible vent fouettait mes cheveux. Je me sentais bien et triste à la fois. Fairy Tail me manquait beaucoup et sans le souhaiter à haute voix, je désirais que Natsu me retrouve plus que tout.
Chapitre 9 publié ;) vous avez aimé ? Alors n'hésitez pas à voter :*
Que pensez-vous de la réaction de Natsu ? De la guilde ? Est-ce que ça vous convient ? Ça reste dans l'esprit de Fairy Tail ?
Ce que pense Lucy à la fin, ça reprend bien le titre non ? :D
Sur ce ! A la semaine prochaine pour la suite *-*
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...