Chapitre 2 : Le Garçon Au Tatouage

1.4K 43 6
                                    

-Le garçon au tatouage...il n'est pas là. dis-je après plusieurs minutes d'observation. Où est-ce qu'il est ? On l'a pourtant suivi tout à l'heure ! Où est-ce qu'il a bien pu passer ?

Puis, une voix se fit entendre derrière nous.

-Ici. dit cette voix.

Avec Erza, nous nous retournâmes en même temps et découvrit, avec stupéfaction, notre voleur avec le tatouage d'un scorpion sur le visage.

-Enfin de la baston ! Je m'enflamme ! s'écria Natsu en faisant jaillir des flammes de ses mains.

PDV Lucy

Suite du flashbask

Le garçon qui se tenait devant nous correspondait parfaitement à la description faite par notre client. Il était assez grand, une peau aussi blanche que la neige, il avait de courts cheveux noirs et des yeux verts. Sur tout le côté gauche de son visage, se trouvait un tatouage en forme de scorpion de couleur marron foncé. Il portait un pantalon slim noir avec des déchirures, des chaussures blanches et un t-shirt rouge qui laissait entrevoir une cicatrice tout le long de son bras droit. Il avait des boucles d'oreilles noires et un piercing de la même couleur sur la lèvre du bas. A sa carrure, je dirais qu'il avait, un peu près, le même âge que nous. C'était un garçon assez mignon à première vue mais si on l'observait plus attentivement, on pouvait apercevoir toute la méchanceté qui se dégageait de lui. Son regard était froid et meurtrier, si il pouvait tuer, on serait déjà tous mort sur place. Ses yeux verts me transperçaient de tous les côtés, je commençais à trembler de tous mes membres, il me donnait la chair de poule mais, heureusement pour moi, il détourna le regard vers ses complices attachés derrière Erza et moi. Lorsqu'il les vit mal en point, un rictus de colère se dessina sur son visage. Il allait nous faire la peau, ça j'en étais sûre et certaine.

-Vous vous en êtes pris à mes amis. Vous allez me le payer très cher. cracha-t-il avec rage.

Son regard se porta vers Natsu qui était prêt à attaquer.

-Je ne bougerai pas à ta place. lui dit-il en montrant Happy qu'il tenait dans sa main droite.

-Natsu...souffla doucement Happy les larmes aux yeux.

-Happy ? s'exclama Natsu. Si tu lui fais quoi que ce soit....

-On ne l'a même pas vu venir. déclara Grey.

-Je vais te réduire en cendres ! s'énerva Natsu en crachant du feu.

-Et que comptes-tu faire ? dit le garçon au tatouage en se moquant de lui.

En guise de réponse, Natsu lui fonça dessus à une telle vitesse que le mage n'eut aucunement le temps de répliquer et le dragon slayer lui envoya son Poing d'Acier de Dragon de Feu en pleine face et il percuta le mur avec fracas. Natsu n'attendit pas une seconde de plus et prépara sa seconde attaque, il lança son Hurlement de Dragon de Feu à pleine puissance sur son adversaire, créant un gigantesque vacarme et un épais nuage de poussière. Seulement, lorsque le nuage de poussière s'évapora, le garçon au tatouage avait disparu.

-Ouf ! J'ai bien cru que j'allais y passer.

En un seul mouvement, on se retourna tous. Ce mage n'avait aucune égratignure et se portait comme un charme. Réussir à esquiver l'attaque de Natsu était un grand exploit, il devait être extrêmement rapide. Ce dernier, visiblement très en colère, resserra sa prise sur le cou d'Happy qui gémissait sous la douleur.

-On va te sortir de là Happy. lançais-je.

-A mon tour maintenant. dit-il.

Et il se dirigea vers Natsu, il était tellement rapide que je n'arrivais même pas à le suivre des yeux. En quelques secondes, Natsu se retrouva propulsait à l'autre bout de l'entrepôt.

Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant