Ne pas sentir sa présence était un véritable poison qui me tuait à petits feus. Lorsqu'elle était à mes côtés, je me sentais moi-même, je me croyais invincible, capable de surmonter tous les obstacles qui se dresseraient sur mon chemin et pouvoir la protéger. Mais, depuis qu'elle était partie, toutes mes forces, qui m'animaient grâce à elle, m'avaient abandonnées les unes après les autres. La seule force qui me permettait de tenir était l'espoir de la retrouver. Je ferais parler Loki coûte que coûte. Baisser les bras ne faisait pas parti de mon vocabulaire.
Alors que Loki nous fit ses adieux, promettant de revenir très bientôt, il se dirigea vers la sortie de la guilde. Je le suivis afin de discuter avec lui en tête à tête. Il s'arrêta une dizaine de pas plus loin. Je l'observais pendant quelques instants.
-Natsu ? commença-t-il. Tu veux que je te dise où elle se trouve n'est-ce pas ? demanda-t-il en se retournant vers moi.
J'acquiesça, espérant recevoir une réponse de sa part.
-Je suis désolé Natsu, mais je ne peux rien te dire, je le lui ai promis.
J'allais lancer une réplique lorsqu'il me coupa dans mon élan.
-Mais, si je sens qu'il va se passer quelque chose de terrible, de grave, je te promets de t'en parler directement.
-Merci Loki. répondis-je.
-Pas de soucis. Après tout, je fais parti de Fairy Tail. finit-il en m'adressant un sourire avant de disparaître dans un nuage de poussière étoilée.
Je resta immobile de longues minutes, repensant à ses paroles. Je n'avais pas revu Lucy depuis plusieurs semaines, je pouvais encore patienter avant de la retrouver mais il était certain que je ne la laisserais pas épouser cet homme, je ne voulais pas qu'elle sacrifie sa vie pour nous, la voir heureuse était tout ce qui m'importait.
PDV Lucy
Le grand jour arrivait à grands pas, malheureusement. Je redoutais plus que tout ce moment où je devrais dire "oui" à Chris pour toujours. J'ignorais ce que j'allais devenir en l'épousant. Cette aura maléfique que je ressentais autour de lui s'intensifiait de jour en jour, l'engloutira-t-elle entièrement avant d'éclater au grand jour ? Elle faisait partie intégrante de son corps, elle ne formait qu'un avec lui. Cela signifiait donc que Chris n'était pas possédé par un être malfaisant mais qu'il était cruel et sans cœur. Pourtant, il se montrait toujours gentil et chaleureux avec moi. Que cachait-il donc ? J'aimerai tellement le savoir mais il était terriblement secret et mystérieux.
Lorsque Loki me rendait visite, il ressentait également cette noirceur infestant le château mais le plus inquiétant restait Chris. Loki, bien que n'ayant jamais vu Chris en face, le trouvait très étrange, et cela le rendait très anxieux. Je savais qu'il n'avait rien dit à la guilde, du moins, pour l'instant sur ce qu'il se passait ici.
Je n'étais pas heureuse, Loki le voyait sur mon visage. Il essayait tant bien que mal de me faire sourire mais aussi de m'aider afin de m'enfuir le plus loin possible et ne jamais remettre les pieds dans cet horrible endroit. Seulement, lorsque je m'imaginais partir, je voyais l'image de mon père. Ses yeux froids me transperçant, sa voix machiavélique résonner dans mes tympans en me réprimandant de lui avoir désobéi. Puis, la vision où mes amis se faisaient massacrer par des guildes, payées par mon père pour les anéantir, les mettre en pièces les uns après les autres. Les cadavres jonchant le sol, le sang couler de leurs profondes blessures et tomber goutte à goutte, le son se répercutant sur les murs tel un vacarme infernal. Cette vision me hantait chaque nuit. Plus le temps passait, plus je faisais de cauchemars.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...