[Un mois auparavant]
PDV Lucy
Accompagnée de Erza, Grey, Natsu et Happy, nous sortons de la maison de notre client. Nous avions reçu 400 000 joyaux chacun, ce qui n'était pas rien, avec ça j'en avais pour cinq mois de loyer. La récompense était de 2 000 000 de joyaux ! Notre riche client avait même prévu de doubler la somme si personne ne venait répondre à sa quête durant la semaine. La mission était assez simple, nous devions retrouver des voleurs qui lui avaient dérobé de précieux bijoux valant une fortune colossale dans sa bijouterie. Il nous avait fallu quelques jours pour accomplir cette mission mais cela n'avait pas été si compliqué.
Flashback
Je regardais le tableau des missions quand j'entendis la porte s'ouvrir avec fracas.
-Salut bande de nazes ! cria un garçon aux cheveux rose cerise dans toute la guilde.
-Hey le cracheur de feu ! s'exclama un autre garçon aux cheveux noirs.
-Comment tu m'as appelé tête de glaçon ?! s'énerva Natsu.
-Et ça y est, ça recommence. murmurais-je, un sourire amusé sur le visage.
-T'as les oreilles bouchées ? Tu veux que je répète ? s'amusa Grey.
-Tu vas voir de quel bois je me chauffe !
-Tu vas mordre la poussière !
Du feu sortit des mains de Natsu tandis que Grey invoquait de la glace mais, avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, Erza apparut et les envoya, à l'autre bout de la guilde, s'écraser sur le mur.
-Vous allez vous calmer tous les deux ! hurla Erza d'une voix à en faire peur.
-A-Aye. dirent-ils en chœur effrayés.
-Et voilà qu'ils imitent Happy. dis-je en souriant.
-Et au passage Grey, rhabilles-toi tu veux. ajouta Erza.
Un rire s'échappa de mes lèvres et Erza se retourna vers moi. Je reporta mon regard sur le panneau et la mage à l'armure vint me rejoindre en quelques secondes.
-Bonjour Lucy. sourit-elle.
-Bonjour Erza. répondis-je.
-Tu cherches une mission ? demanda-t-elle.
-Oui, je n'ai plus de joyaux pour payer mon loyer ce mois-ci.
-Oh tiens regarde. dit-elle en pointant une affiche. Tu n'as qu'à prendre celle-là. La récompense est de 500 000 joyaux. Tu auras assez pour quelques mois de loyer. Il faut récupérer des bijoux volés.
-Oui, tu as raison. Je vais la prendre tout de suite.
Arrachant l'affiche du panneau, je me dirigea d'un pas rapide vers Mirajane qui valida la mission.
-Tu es courant ? me demanda-t-elle.
-Au courant de quoi ?
-La récompense a été augmenté. Elle est de 2 000 000 joyaux maintenant.
-Quoi ? 2 000 000 joyaux ? m'exclamais-je.
-Bonne chance. sourit Mirajane.
-Si je rafle cette récompense, dis-je les yeux en cœur, je pourrais payer le loyer pendant plusieurs mois.
-On vient avec toi. déclara Natsu accompagné de Grey, Erza et Happy.
-On est une équipe. ajouta Grey en souriant de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fanfiction~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...