Tard dans la nuit...
PDV Chris
-C'est pas vrai ! criais-je en lançant ma chemise dans la pièce.
Cette fille Lucy m'agaçait.
-Je lui fais une déclaration et voila comment elle réagit ? C'est pathétique. continuais-je avec rage, en m'allongeant sur le lit, les mains croisés derrière la tête.
Les rayons de la lune filtraient à travers la fenêtre de ma chambre et recouvrirent l'intégralité de mon corps.
-J'en ai marre ! Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi et sois sous mon emprise ? Assouvir tous ses désirs ? La rendre heureuse ? Rah ! C'est bien un truc de fille ça. Même avec cette stupide et fausse déclaration... Pfff !! Elle n'a rien voulu savoir mais...si je continue comme ça...elle flanchera un jour et là, je ferais ce que je veux d'elle.
Mes lèvres s'étirèrent en un sourire diabolique.
-Ce joli petit minois de blonde pourrie gâtée est vraiment idiote. Ahahahah !! Après me l'avoir faite, je m'occuperai bien d'elle. dis-je en me léchant les babines. J'ai vraiment hâte d'y être.
PDV Lucy
-Je m'ennuie. soufflais-je dans un énième soupir.
Allongée, sur l'un des innombrables fauteuils qui occupaient la bibliothèque, j'admirais le plafond sous toutes ses coutures. Un calme plat régnait dans la pièce, personne d'autre que moi ne venait ici, ce qui me faisait un bien fou. La bibliothèque était le seul endroit où je pouvais réfléchir et penser tranquillement sans être dérangée à tout instant. J'avais l'esprit clair comme de l'eau de roche et le cœur apaisé lorsque j'étais ainsi seule avec moi-même. Un soupir s'échappa une nouvelle fois de mes lèvres. J'observais les moindres détails de ce plafonnier si bien entretenu. Aucune toile d'araignée ne venait corrompre cette fabuleuse peinture qui recouvrait l'intégralité du plafond. Un peinture aux multiples couleurs, je distinguais parfaitement des anges, des mages, il y avait même des papillons et toutes sortes de créatures encore jamais vues à ce jour. Existaient-elles vraiment ? Personne ne le savait.
Etant donné que les domestiques ne m'appréciaient guère, elles nettoyaient la bibliothèque pendant les quelques heures où je n'y étais pas. Pourquoi me détestaient-elles à ce point ? La seule idée qui me venait à l'esprit était qu'elles étaient peut-être toutes amoureuses de Chris et qu'elles me haïssaient car j'allais devenir sa femme.
Sa femme ?! Mon regard s'assombrit lorsque ce mot traversa mes pensées. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. J'allais faire partie de sa vie tout comme lui allait faire parti de la mienne. Nous serons liés par un contrat, unis par "les liens du mariage" qui n'en était pas réellement un à mon sens puisqu'il n'y avait aucun amour entre nous. Je n'éprouvais aucun sentiment amoureux à l'égard de Chris.
Quelques larmes perlaient aux coins de mes yeux et embrumaient mon regard. J'avais la gorge serrée et l'estomac noué. D'un revers de la main, je sécha mes larmes qui menaçaient de s'échapper d'un instant à l'autre. Mes lèvres crispées tremblaient sous cette immense tristesse, enfouit au plus profond de mon cœur, qui ne demandait qu'à sortir.
Me levant du canapé, je me dirigea vers l'une des grandes fenêtres et admira le paysage. Ma main posée sur la vitre, je resta ainsi pendant un temps qui me parut interminable.
J'ignorais depuis combien de temps maintenant je me trouvais dans le château de Chris. Deux semaines ? Un mois ? Trois mois ? Je ne comptais plus, parfois la journée passait si vite et d'autre fois si lentement. Rester enfermée me faisait perdre la notion du temps, tout ce que je pouvais faire pour me dégourdir les jambes était de rôder dans les couloirs de l'immense demeure et passer mes après-midi dans le jardin à écouter les oiseaux chanter et regarder les nuages défiler sous mes yeux. Je n'en pouvais plus, il fallait à tout prix que je sorte d'ici, que j'aille respirer l'air frais du dehors, autre que celui infesté du château et de ses alentours.
VOUS LISEZ
Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]
Fanfiction~~l'histoire se déroule à l'Arc Phantom Lord~~ Mon nom est Lucy Heartfilia, j'ai intégré Fairy Tail il y a maintenant quelques mois grâce à Natsu Dragnir, accompagné de son fidèle Exceed Happy, un chat bleu. J'ai trouvé mon nouveau foyer, ma nouvell...