Chapitre 6 : Face à Face

1.1K 44 2
                                    

-Merci beaucoup les amis. soufflais-je. J'étais heureuse avec vous, je n'oublierai jamais tous les moments que nous avons passés ensemble. Ces souvenirs seront gravés en moi pour toujours. Merci du fond du cœur et désolée de devoir vous quitter aussi rapidement. C'est à mon tour de vous protéger. Adieu Fairy Tail.

Et je partis sans plus me retourner.

PDV Lucy

Plus je m'éloignais de Magnolia et plus j'avais de mal à retenir mes pleurs. Je luttais de toutes mes forces pour ne pas craquer et fondre en larmes. De l'eau commençait à apparaître dans mes yeux, je la retira d'un revers de la main. Je tremblais au fur et à mesure de ma progression. Je devais me dépêcher sinon je risquais de faire demi-tour. J'avança d'un pas rapide vers la gare, tenant fermement la poignée de ma valise dans la main et mordit ma lèvre inférieure pour calmer mes tremblements. Arrivée enfin au quai, j'attendis quelques minutes que le train s'arrête. Une fois les portes ouvertes, je monta à l'intérieur et m'installa à une place libre, près d'une fenêtre afin de voir le paysage défiler sous mes yeux. Les minutes passèrent trop lentement à mon goût. Je redoutais ce moment où j'allais devoir affronter mon père. Le retrouver face à face aussitôt n'était pas du tout ce que j'avais imaginé. Si j'avais fugué, c'était pour m'éloigner de lui le plus possible et ne plus jamais le revoir. Malheureusement, mon vœu ne s'était pas exaucé.

Plusieurs heures plus tard, qui me parurent interminables, j'arriva enfin dans le territoire des Heartfilia. Je me trouvais devant la grande porte lorsque plusieurs personnes sortirent en trombe de la maison en criant à plein poumons "Mademoiselle Lucyyyy !!!!! Vous êtes rentrée !!!!!" Il s'agissait des domestiques de la famille Heartfilia. Cela me faisait plaisir de les revoir, j'en avais les larmes aux yeux, ils m'avaient tant manquée. Cependant, ces réjouissances furent de courte durée lorsque l'une des femmes de chambre vint près de moi.

-Votre père vous attend dans son bureau. dit-elle en s'inclinant.

Je ne reviens à la maison qu'un an plus tard et tout ce qu'il trouve à dire c'est "Viens dans mon bureau ?" Toutefois, je ne pouvais plus reculer, impossible de faire marche arrière. Je devais affronter la réalité en face. Passée le seuil de la porte, plusieurs domestiques s'occupèrent de moi en m'habillant d'une longue robe rose ainsi que d'un grand ruban blanc accroché à celle-ci. Elles me coiffèrent avec délicatesse en me faisant un magnifique chignon. Je me regarda dans le grand miroir et me trouvait assez belle.

-Cette robe vous va à ravir. dit l'une des domestiques.

-Il est vrai que vous avez grandi en un an mais cette robe vous va toujours aussi bien. dit l'autre.

Elles avaient toutes les deux des cœurs dans les yeux et leurs compliments me firent rougir. A présent, le plus dur était à venir. Je me dirigea vers le bureau de mon père, arrivée devant la porte, mon sang ne fit qu'un tour et les battements de mon cœur s'accéléraient. Je pris une grande inspiration et frappa à la porte.

-C'est moi Lucy, je suis rentrée père. dis-je.

-Entre. ordonna-t-il d'une voix ferme à travers la porte.

J'entra et le vis dans son costume marron, il se trouvait de dos en face de son bureau. Enfin, il se retourna et me regarda de ses yeux perçants.

-Je suis content que tu sois revenue à la maison Lucy. commença-t-il. Si tu n'étais pas rentrée, j'aurais été obligé de dépenser une fortune pour détruire cette stupide guilde.

A ces mots, ma mâchoire se serra, je voulais répliquer mais ma conscience me disait de ne rien faire. Alors je mordilla ma lèvre inférieure et me tus.

Retrouve-Moi {Nalu} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant