Ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en l'amour.
"L'amour" quel terme compliqué... Tout le monde en tire sa propre définition.
Pour moi, ce n'est que synonyme de dégout, regrets, souffrances, pleures et tristesse.
Et oui, je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dégoutée de l'amour.
Mon premier "grand amour" ... Tu parles ! Je suis sortie avec la mauvaise personne : nous sommes restés 9mois ensemble et vous savez quoi? Lui, m'a trompé dès le début sans rancunes..La première fois où je le vis en compagnie de CETTE fille, était un beau jour de printemps..
J'allais à la supérette du coin acheter un gâteau d'anniversaire.. Pour lui. J'hésitais entre framboise ou chocolat..
J'étais prise par mes pensées jusqu'à ce qu'un couple passe, ils s'embrassèrent sans aucune pudeur, devant moi.. Et je le reconnus.. C'était lui.
Mes yeux se mirent à gonfler, à rougir. Des larmes chaudes coulait sur mes joues. Mon coeur était maintenant en lambeaux, déchiré : il me faisait mal. Je suffoquait. Ce jour là j'avais une envie folle de mourir et de le tuer en même temps.
Le lendemain même je l'appelai pour lui dire que c'était fini. Il ne chercha pas à comprendre et me répondit par un simple"d'accord" l'air de rien.
Voilà comment ça c'était terminé. Bref et rapide mais douloureux pour l'un des deux.
Depuis, en amour, c'est le néant... Ma confiance en les hommes à totalement disparue.
-
Ma meilleure amie me regardait toute souriante et fière d'elle.
Ma meilleure amie : Ehehheeheehheeh!! Je n'arrive pas à croire que tu acceptes!!
Moi : Je désinstallerai cette appli de malheur une fois que tu seras partie !! Kkkkk~
Ma meilleure amie : *boude* Tu peux pas me faire çaaaaa !!! J'te déshérite !
Je lui fis un clin d'oeil et on explosa de rire toute les deux, j'en avais mal au ventre !
Ma meilleure amie s'appelle Eun-Hee, on se connait depuis tellement longtemps maintenant, et oui, depuis la primaire on ne se lâche pas! On ne s'est jamais "réellement" disputées et on connaît tout l'une sur l'autre...
Par exemple : je sais qu'elle fait souvent des rêves érotiques, elle me raconte tout les détails : ça me fait marrer! Kkkk~
Bref, pour vous dire, on est un peu comme Titi & Grominet ou bien Tom & Jerry...
Vous m'avez compris : Un duo INSÉPARABLE !!
J'ouvris alors l'application que ma meilleure amie avait installé sur mon téléphone : une application de RENCONTRES !!!!!
Oui, oui... Elle s'est mis en tête de me trouver quelqu'un... Ahlàlàlàlà... J'vous jure!
Eun-Hee : Alors c'est comment ? Ma Ha-Neul chérie~
Moi : Je vais pas dire que c'est bien, vu que j'en veux pas ..
Eun-Hee : Tu me remerciera plus tard, quand t'aura trouvé l'âme soeur! Kkkk~
Moi : T'es sérieuse ? Hahahhaha tu m'énerves!! Au fait je mets quoi comme photos sur mon profil ? Je marque quoi en description ? Pfff... ça m'énerve ce truc..
Eun-Hee : Laisse faire la pro!! Passe ton téléphone.
Je lui donna. On prit énormément de temps avant de trouver les seules, trois photos
potables de ma galerie:La soirée se termina ainsi avec des rigolades et un peu d'alcool pour égayer le tout.
Eun-Hee rentra chez elle. Et j'allais me couché, fatiguée mais aussi un petit peu anxieuse face à cette drôle d'application.
Pendant la nuit je reçu une notification...
[Voilà c'est la fin de mon chapitre.. Ça vous plaît ?
N'hésitez pas à voter et commenter : ça me ferait plaisir !! Attendez la suite avec impatience et envie!
Bisous sucrés, Selma.]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...