Moi à Taehyung : Je suis dans une salle de spectacle pour voir des idoles. :)
Taehyung à moi : Lesquelles ?
Moi à Taehyung : des prénomés BTS..
Taehyung à moi : Merde...
Moi à Taehyung : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Taehyung à moi : Tu le découvrira bientôt.
Je ne savais pas quoi répondre.. Il semblait froid contrairement à son habitude...
Au même moment des intonations se firent entendre. Et la lumière sortit des projecteurs, sa y est : les artistes étaient sur scène!
____________________________________
Ça faisait maintenant un an que Eun-Hee était morte.
J'étais devant sa tombe, pleurant et me disant que tout était de ma faute.
En effet, c'était de ma faute, je n'aurais jamais dû laisser cette enveloppe sur la table, je n'aurais jamais dû accepter d'aller à ce foutu spectacle. Par ma faute ma meilleure amie de toujours, est morte, je n'aurais même pas pu lui dire adieu : elle ne faisait déjà plus partie de ce monde.
J'essuyais mes larmes qui, maintenant, recouvrais tout mon visage et emplissaient mes joues d'humidité. Je n'arrivais maintenant plus à me retenir, je pleurais de plus belle voulant faire sortir la douleur de mon fort intérieur.
Mes yeux se troublaient, mon front devenait chaud et des petites gouttes de sueur coulaient sur celui-ci. Ma respiration devenait alors saccadée. Et mon coeur, ô mon coeur me faisait incroyablement mal malgré que, maintenant, il était incroyablement vide.
Je déposais une rose blanche sur sa tombe, sa fleur préférée, et parti du cimetière pour rentrer chez moi.
J'avais bien changée depuis cet incident. En effet ma joie de vivre avait disparue. Avant j'avais des petites poignée d'amour, maintenant j'avais juste la peau sur les os. Et oui, je n'avais plus d'appétit. Je ne sortais plus non plus, à quoi bon quand on n'est plus accompagnée?
Je ne mettais plus de couleurs et ne prenais plus soin de moi. Je m'en foutais, je voulais mourir. Si je ne l'avais pas fait c'était tout simplement dû à mon frère qui devait encore avoir besoin d'argent.
J'avais aussi perdu contact avec Taehyung, on avait essayé de parler ensemble, de redevenir aussi proche qu'on l'avait été mais, ça ne marchait plus. On avait tout les deux vécu quelque chose qui nous avait traumatisé et le fait de nous voir, nous rappelais cet événement.
Maintenant je me sentais vraiment seule...
POUR TOIT CEUX QUI N'AURAIS PAS COMPRIS : Eun-Hee est morte durant le spectacle pour une raison qui vous est encore inconnue....
[Fin du chapitre, encore extrêmement court, je m'excuse j'ai pris du temps à le poster celui-ci mais je n'avais pas le temps dû aux cours! Dîtes votre avis et surtout n'hésitez pas à voter : ça me ferait tellement plaisir ! Bisous sucrés, Selma♥]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...