[Chapitre 13]

135 17 12
                                    

On était enfin devant la grande salle de spectacle. Des milliers de fans se précipitaient aux portes. Tout le monde se bousculaient, se marchaient dessus sans aucuns répis pour passer au devant de la longue file d'attente qui les menaçaient.

Nous, étant VIP, avions le privilège, ou la malédiction, de passer devant tout le monde et d'avoir des sièges privés à deux pas de la scène..

En passant à côté de la file d'attente, nous avons eu le droit à des gardes du corps.. Oui oui, vous avez très bien entendus !! DES FUCKING GARDES DU CORPS!!

Est-ce que c'est normal ça ? NON JE NE CROIS PAS!!

Mais je compris vite pourquoi... Les fans, en nous voyant passer devant tout le monde, devinrent folles de rage, et entraînèrent un mouvement de foule vers nous pour nous arracher les cheveux.

L'utilité des gardes du corps, je l'avais trouvée....

Une fois à notre place.. il fallut attendre des bonnes heures avant que le spectacle ne commence..

Ça commençait déjà à me saouler.. je ne savais pas pourquoi j'avais accepté d'être ici...

En tout cas, ce fameux admirateur secret avait au moins fait une heureuse : Eun-Hee.

En effet, celle ci était ébahie devant tout et n'importe quoi!!

En même temps elle n'avait pas tort du tout... Les caméras, les lumières, la scène,... tout était splendide mais pourtant les artistes n'étaient pas encore là.

Avant que le spectacle ne débute, je vis que j'avais un message sur mon téléphone.

Je déverrouilla le code et vit qu'il s'agissait de Tae~

Taehyung à moi : Tu es où?

Moi à Taehyung : Je suis dans une salle de spectacle pour voir des idoles. :)

Taehyung à moi : Lesquelles ?

Moi à Taehyung : des prénomés BTS..

Taehyung à moi : Merde...

Moi à Taehyung : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Taehyung à moi : Tu le découvrira bientôt.

Je ne savais pas quoi répondre.. Il semblait froid contrairement à son habitude...

Au même moment des intonations se firent entendre. Et la lumière sortit des projecteurs, sa y est : les artistes étaient sur scène!

[ Fin du chapitre .. (un peu beaucoup court) Désolée ~~]

Application commune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant